Évaluation en classe à toutes fins par les élèves exerçant le contrôle
Impliquer les élèves pour donner du sens aux apprentissages.
Tutoriel enseignant / Evaluations - Corriger une évaluation
Load more...
.
Surveillez les opinions des parents sur la fourniture de services éducatifs payants gratuits et les frais de scolarité! Législation anti-corruption. Registre des personnes morales responsables administrativement de rémunérations illégales. Coopération internationale dans le domaine de la lutte contre la corruption. Ce que vous devez savoir sur la corruption. Concurrence "Ensemble contre la corruption!"
Système automatisé de règles et règlements dans la région de Krasnodar "Network City". 
-Diplômés, dans toutes les matières du programme scolaire, à l'exception du cours de 4e année, qui n'est pas noté. L'évaluation des connaissances des élèves se fait selon un système en cinq points.
À l'exception des matières non notées, toutes les matières du programme scolaire sont notées tous les trimestres. L'évaluation des connaissances des élèves se fait selon un système en cinq points. Le système d'évaluation des crédits sera utilisé lors de l'évaluation des résultats des cours au choix de maîtrise dans le cadre de la formation préparatoire.
-Grade, dans toutes les matières du programme scolaire. L'évaluation des connaissances des élèves se fait selon un système en cinq points. La constitution de l’école et stipule le contenu et les procédures pour suivre les progrès, le contrôle intermédiaire et final des élèves de l’école sur le plan éducatif actuel. 
Contrôler la mise en œuvre des plans éducatifs et le calendrier des thèmes du calendrier pour l'apprentissage des sujets académiques.
Les contrôles intermédiaire et final sont effectués conformément au «Règlement de certification actuel et intermédiaire pour les élèves de la 1re à la 12e année du deuxième collège» et aux ordres émis chaque année.
Le contrôle de progression en cours est effectué dans tous les sujets du cours. Il n'y a pas de notes ou d'autres formes de réussite dans la classe élémentaire.
Utilisez des méthodes complètes pour évaluer les résultats d'enseignement individuel, méta-matière et matière des élèves du primaire.
Diagnostic initial de la langue russe, des mathématiques et du monde qui nous entoure, travail de normalisation intermédiaire et final. Matériel qui caractérise la réussite des élèves dans les activités parascolaires et de loisirs (les résultats de la participation aux Jeux Olympiques, aux compétitions, aux expositions, aux performances, aux événements sportifs, etc.) 
La forme de suivi continu des progrès est déterminée par l'enseignant, en tenant compte de l'équipe d'étudiants, du contenu du matériel pédagogique et de la technologie pédagogique qu'il utilise. La forme de contrôle actuellement choisie est reflétée dans le programme de travail du sujet. Pour connaître les progrès actuels, veuillez suivre le calendrier des examens approuvé dans le sujet du cours.
Elle est réalisée après avoir maîtrisé certaines méthodes d'action au départ, elle a pour but d'examiner la composition opérationnelle des actions que les étudiants doivent maîtriser dans le cadre de la solution des problèmes éducatifs et d'identifier les difficultés spécifiques des étudiants. Le nombre de travaux dépend du nombre de tâches pédagogiques. Ce travail comprend la tâche de vérifier la maîtrise de chaque opération. Les élèves peuvent faire une évaluation préliminaire du travail et l'enseignant doit effectuer une vérification de suivi du travail. Pour ce travail, les notes dans le journal de classe sont fixées selon un accord avec les élèves (ne peut pas donner de notes insatisfaisantes).
Le nombre, le type et le contenu général des devoirs sont déterminés par l'enseignant. Discutez des résultats avec les élèves, puis effectuez des travaux correctifs (correction des erreurs). Tous les élèves recevront les notes de travail dans le journal de la classe. Après l'auto-correction dans le temps spécialement alloué, les étudiants ont le droit de refaire ce travail. Dans ce cas, la deuxième balise sera ajoutée au journal. Lors de la fixation de la marque du trimestre (semestre), la première note n'est pas prise en compte. Évaluer les progrès des élèves pour maîtriser les résultats prévus du plan éducatif dans un certain laps de temps. Habituellement effectué sous la forme d'un examen administratif. Analyser les résultats et jeter les bases de la formulation de recommandations pour l'amélioration des procédures éducatives. Les résultats de ce travail sont enregistrés dans le journal de la classe (si l'examen final est basé sur les résultats finaux de l'examen de répétition, les notes de ces résultats peuvent ne pas être affichées dans le journal de la classe). Des cours à crédit peuvent être organisés pour déterminer le niveau de performance académique réel de sujets, sections et sujets spécifiques. Il est réalisé à l'initiative d'enseignants ou d'étudiants pour clarifier les notes finales d'un trimestre (une demi-année). L'indépendance écrite, le contrôle et les autres types de travail des élèves sont évalués sur une échelle de 5 points.
Cours de russe et de littérature - pas plus de 11 jours. Un essai avec des tâches de grammaire et des marques de dictée a été placé dans un journal de classe sans réserve. Les enseignants effectuent des travaux de contrôle, de pratique, de laboratoire et de développement de la voix conformément au plan thématique du calendrier figurant dans le plan de travail.
Basé sur des algorithmes basés sur la mémoire, il a copié en toute confiance du matériel pédagogique et donné des exemples.
Résolvez des problèmes typiques et des problèmes éducatifs de manière indépendante selon des algorithmes précédemment appris (de mémoire).
Copié explicitement, consciemment et logiquement le matériel pédagogique, en donnant leurs propres exemples, y compris des exemples d'autres documents.
Les progrès des élèves peuvent être suivis sous les formes suivantes: contrôle d'entrée (entrée), contrôle de courant, contrôle intermédiaire et contrôle final. Ce contrôle est généralement effectué en septembre et novembre pour déterminer la profondeur et la force des connaissances acquises par les élèves de première année.
L'enseignant en charge de la matière, le directeur adjoint de l'enseignement et de l'éducation et le chef de l'Association de méthodologie des enseignants sous la direction de l'administration de l'école.
Testez, contrôlez les devoirs écrits sur les manuels préparés par la direction de l'école.
L'administration a le droit d'utiliser les conseils méthodologiques existants et les publications imprimées qui répondent aux normes éducatives de l'État. Sous le contrôle actuel, nous nous référons à différents types de travaux de test (parlé, écrit, etc.) réalisés dans le cours, le but étant d'évaluer les progrès et la qualité des étudiants dans la maîtrise du matériel pédagogique en cours d'étude. Les résultats seront enregistrés dans le journal de la classe et seront pris en compte lors de l'obtention d'une moyenne trimestrielle, six mois ou un an. Compte tenu de la charge de travail réelle des étudiants, un étudiant ne peut pas avoir plus de deux contrôles courants sur un sujet par semaine.
Le contrôle de la matière est compris comme différents types de travail de contrôle et de vérification (verbal, écrit, etc.), qui sont effectués pendant les heures de cours et visent à évaluer le degré et la qualité de l'assimilation par les élèves de l'ensemble de la tâche pédagogique d'apprentissage de la matière (partie). Les résultats seront enregistrés dans le journal de la classe et seront pris en compte lors de l'obtention d'une moyenne trimestrielle, six mois ou un an. La forme du certificat de matière est déterminée par l'enseignant et approuvée lors de la réunion de l'Association de méthodologie scolaire, et le nombre est déterminé par les documents réglementaires de l'établissement d'enseignement.
Compte tenu de la charge de travail réelle des étudiants, une matière ne peut être certifiée que pour une matière par jour, et pas plus de deux matières par jour pour des matières différentes.
Le contrôle administratif fait référence à tout paramètre des épreuves écrites et orales initiées par les membres du service administratif pendant la classe d'école afin d'évaluer les résultats scolaires des élèves. Le niveau de ce type de travail peut être répertorié dans le magazine de la classe et pris en compte lors de la détermination du niveau trimestriel, semestriel ou annuel. La forme et la quantité de travail administratif sont déterminées par la réunion du conseil pédagogique de l'école. Lors du contrôle administratif, la charge de travail réelle des étudiants dans tous les types de contrôle doit être prise en compte. Le contrôle et la coordination du contrôle administratif sont sous la responsabilité du directeur adjoint de l'enseignement et de l'enseignement. Le contrôle final est compris comme le contrôle de l'ensemble du processus d'apprentissage en un an. Le principal objectif du contrôle ultime est de suivre la mise en œuvre des normes nationales d'éducation dans les cours de base. Le contrôle final peut être effectué par les directeurs d'école, les méthodologistes et les chefs d'associations méthodologiques pour le compte des agences administratives sous les formes suivantes: test de texte, test de matière. L'ordre de l'établissement d'enseignement général doit spécifier l'heure approximative du comportement, et les enseignants et les étudiants doivent être informés deux semaines avant le comportement. Tous les sujets étudiés dans la classe de transfert peuvent recevoir un contrôle ultime.
Obtenir les informations objectives nécessaires pour préparer la décision du conseil pédagogique de l'établissement d'enseignement général de transférer l'étudiant dans la classe suivante.
Le contrôle final comprend des tests transférables pour les classes 2-4, 5-8 et 11, qui devraient avoir lieu dans les deux semaines avant la fin de l'année scolaire (première quinzaine de mai), ainsi que des sessions scientifiques et pratiques des élèves pour étudier certains sujets (7, 8 , 11e année) -Avril.
Présenter une analyse des résultats de la certification des étudiants au comité d'éducation.
Personnellement pour des raisons de santé. 
En règle générale, les résultats des contrôles finaux doivent être discutés lors de la réunion de l'Association méthodologique.
L'enseignant note les scores obtenus par les élèves dans le processus de contrôle final dans le journal de la classe et détermine le score final en fonction de leur somme et du score annuel. 
Le contrôle des élèves est assuré par le directeur adjoint de l’enseignement et de l’éducation, et le responsable de l’association de méthodologie est ordonné par le directeur de l’école selon le plan de contrôle interne de l’école.
Les classes qui répondent aux connaissances et aux compétences requises par le programme scolaire seront transférées à la classe suivante selon la décision du comité d'enseignement de l'école, et les diplômés des grades 9 et 12 (13) recevront une certification d'État (finale). Pas de cours la deuxième année.
Les élèves de l'enseignement primaire ordinaire, de base ordinaire et moyen (complet) ordinaire ont la responsabilité académique d'une matière à la fin de l'année scolaire et sont conditionnellement transférés à la classe suivante. Les étudiants sont obligés d'éliminer leurs dettes académiques au cours de la prochaine année académique, et les établissements d'enseignement sont obligés de créer les conditions permettant aux étudiants d'éliminer les dettes académiques et d'assurer le contrôle de l'opportunité de leur liquidation.
Les élèves qui n'ont pas maîtrisé le plan d'éducation de l'année scolaire en cours, ont des dettes académiques dans deux matières ou plus, ou sont transférés conditionnellement à la classe suivante, et n'ont pas éliminé les dettes académiques dans une matière aux niveaux élémentaire général et général de base, Les parents (représentants légaux) décident d'éduquer ou de continuer à recevoir d'autres formes d'éducation à leur discrétion. Ceux qui n'ont pas maîtrisé le plan éducatif de cette année scolaire continuent de recevoir d'autres formes d'éducation. Selon la décision du comité d'enseignement de l'établissement d'enseignement, l'étudiant sera transféré dans la classe suivante.
Les étudiants qui n'ont pas maîtrisé les cours d'enseignement supérieur ne sont pas autorisés à entrer dans l'étape suivante de l'enseignement général. Selon la décision du conseil pédagogique de l'école, les étudiants Ingham transférés qui ont des notes trimestrielles (semestrielles) et annuelles dans toutes les matières étudiées dans la classe correspondante recevront un certificat d'excellence. Tutoriel enseignant / Evaluations - Corriger une évaluation