Grâce au test, le problème ci-dessus est tout simplement normal
Loi normale.
Calculating π by hand
Load more...
.
Les experts en endocrinologie répondent aux questions sur la médecine (page 3)
Après vous être enregistré en tant qu'utilisateur, vous pouvez obtenir une carte de réduction à tout moment 76. Cette carte donne droit à des réductions dans les établissements médicaux de la région de Tcheliabinsk. Pour ce faire, cliquez simplement sur le lien dans le bloc d'inscription / d'autorisation.
Pour poser des questions, vous devez être un utilisateur enregistré de notre portail.
Indique que le résultat dépasse la valeur de référence. Je veux savoir ce que cela signifie, quels médicaments et dosages doivent être pris (par exemple, s'il s'agit d'Utirol).
Vous avez diminué, ce qui indique une augmentation de la production d'hormones thyroïdiennes. Cela se produit lorsqu'il y a des nodules avec hyperfonction autonome ou diffusion diffuse dans la thyroïde. Il est impossible de parler d'un Utirol ici. D'autres tests sont nécessaires pour clarifier son travail d'abord, une échographie, suivie d'une scintigraphie thyroïdienne et un test sanguin pour les anticorps récepteurs. Après le contrôle de suivi, vous pouvez discuter des problèmes de traitement. Modifications ultrasonores diffuses, légère augmentation du lobe droit. Perdez du poids 2,3 kg. Dans les trois semaines. Si je baisse mon pouls avec du bisoprolol, la pression chute brusquement, je sens que tout s'est arrêté, et ma conscience disparaît, le pouls se sent mal. Régulièrement mensuel, mais il peut y avoir des interruptions dans quelques jours, ce qui peut être 20 jours. Ou puis-je dire qu'il y a un problème avec ma thyroïde dans 31 jours? Tcheliabinsk, quelles sont les conséquences de cette opération? Je vous remercie! Elle peut être étudiée dans le laboratoire de radio-isotopes de Tcheliabinsk. Assez sûr.
Depuis plusieurs années, je souffre d'acné malade sur mes joues. J'ai lu sur Internet que cela pouvait être causé par des problèmes de thyroïde. De plus, je souffre de malnutrition et d'inflammation duodénale, qui ne peuvent être traitées avec des médicaments et un régime. Les maux de tête sont courants, la pression artérielle est généralement basse (91/61) et le poids est passé de 53 kg à 47 kg au cours des 3-4 dernières années. J'ai un bon appétit et j'ai souvent des nausées, de la léthargie, un fort caractère et un sentiment d'irritabilité. Pause cheveux, si je mange le soir, mon visage sera très enflé le matin. Ces symptômes peuvent-ils indiquer un problème thyroïdien? Je vous remercie.
L'acné survient non seulement dans les maladies thyroïdiennes, mais entraîne également une augmentation des taux d'hormone sexuelle masculine prolactine et des ovaires polykystiques. Je vous suggère de consulter un endocrinologue et un gynécologue.
Après presque un an, j'ai commencé à ressentir des démangeaisons, comme une boule au milieu de ma gorge, mais ce signe est trivial et rare. Mais ça fait six mois, ça a empiré, et c'est devenu de plus en plus fréquent, comme si quelque chose me dérangeait, j'ai envie de tousser ou d'avaler, mais il n'est pas prouvé que ça peut durer jusqu'à une demi-heure ou plus, et puis Après avoir passé, puis recommencé, surtout pire après avoir mangé et bu, uniquement pendant la journée et ne pas déranger la nuit!
Il y a six mois, j'ai commencé à me démanger la glande thyroïde au milieu de la gorge, surtout après avoir mangé et bu. Je toussais ou m'écrasais comme une grand-mère. J'utilisais cette voix pour rendre les employés nerveux au travail. . Dites-moi quel est mon problème? Pour évaluer l'état de la glande thyroïde et la cause de la plainte, vous devez subir une échographie, une radiographie et une consultation personnelle.
Bonjour, pour vérifier si tout est normal dans la glande thyroïde, suffit-il de réaliser un examen échographique de la glande thyroïde? Sinon, un test d'hormone de stimulation thyroïdienne est nécessaire; triiodothyroxine libre; thyroxine libre; anticorps contre la peroxydase thyroïdienne? Comme ils m'ont expliqué, il n'y a pas de structure ici, comme si tout était en calories. Qu'est ce que ça pourrait être? Un endocrinologue a déclaré que ce changement est possible en raison de l'utilisation à long terme d'hormones; au contraire, l'autre partie a déclaré que de tels changements ne devraient pas être apportés. Aidez-moi, s'il vous plaît. La thyroïdite auto-immune peut provoquer des structures inégales. Si une calcification du nodule est décrite, un endocrinologue doit être consulté. Quels examens seront négociés avec l'endocrinologue? Sont-ils nombreux? Ou peut-il être mélangé à l'hormone thyroïdienne?
Vous pensez que vous devez vérifier les glandes surrénales et les ovaires. 
Vous devriez d'abord consulter un endocrinologue. Récupérez la mémoire et après le chèque, vous recevrez le chèque. Depuis, je le prends à une dose de 76. Récemment, j'ai réussi l'analyse de ma clinique-4,4, 4 sur 22,5. À partir de septembre 2016, les 76 analyses précédentes étaient normales. Dois-je augmenter la dose maintenant? Si vous ne prévoyez pas de devenir enceinte, veuillez ne pas modifier la posologie et recommencer et 4. Après 3 mois, si elle reste supérieure à 3, la dose doit être ajustée. Vous devez vous rendre à la clinique où l'opération a été effectuée en 226.
Toxicité thyroïdienne modérée, stade de compensation modéré, maladie oculaire endocrinienne, stade actif. J'accepte le tyrosol 0,2 2. Dois-je recevoir une radiothérapie? Quel hôpital de Tcheliabinsk peut pratiquer la radiothérapie? Votre maladie oculaire active peut être une contre-indication à ce traitement. Pour résoudre ce problème, vous pouvez consulter un radiologue du centre régional de cancérologie.

Bonjour, le traitement de la thyrotoxicose à l'iode radioactif est une alternative à la chirurgie.Après un traitement adéquat et le respect des indications, les résultats sont bons. Cependant, une maladie oculaire active est une contre-indication au traitement par iode radioactif. Ce traitement est effectué à la clinique d'oncologie de Tcheliabinsk. Pour prendre rendez-vous avec un endocrinologue, devez-vous passer un test rémunéré? C'est ce que le fils a dit. Mais, tous les tests sont-ils uniquement payés? Vous devriez d'abord consulter un endocrinologue, et après l'examen, si nécessaire, un examen sera organisé. Tous les examens prescrits par les endocrinologues ne sont pas effectués à la polyclinique locale. Dites-moi, quelle est la norme pour le test de tolérance au glucose avec 76 glucose pendant la grossesse et 2 heures plus tard? Prenez le sang de votre doigt et vérifiez-le sur un petit instrument (probablement un lecteur de glycémie). Notez le ratio de 5,4 et 5,5 dans le quartier résidentiel. Mais j'ai entendu dire qu'ils ne sont prélevés que dans la veine, s'ils sont prélevés au doigt, après deux heures de charge, la norme atteint 7,8. Je vous remercie.
Le lecteur de glycémie n'effectue pas de test de charge glycémique; seules des méthodes de laboratoire sont utilisées. À jeun, la norme est après 1 heure - pas plus de 11,0, après 2 heures - pas plus de 8,1, pas plus de 5,0. Si le premier indicateur est de 5,1 ou plus, le test ne sera pas effectué, mais le diabète gestationnel sera diagnostiqué immédiatement. Si au moins un indicateur du test est plus élevé, cela signifie également qu'il y a un diabète gestationnel.
J'ai pris la quantité inhibitrice de thyroxine (151) après l'apparition d'une tumeur thyroïdienne, et j'ai fait don d'hémoglobine glycosylée, de glucose, de peptide, d'insuline et d'index à la 18e semaine - tout était normal. Hier, j'ai réussi le test de tolérance au glucose et mon taux de sucre dans le sang était élevé. Estimé un peu. La note du médicament indique qu'il peut produire des résultats faussement positifs pour les lésions endocriniennes. Le manque de glande thyroïde et la quantité inhibitrice de thyroxine donneront-ils de faux résultats à ce test, ou s'agit-il d'un diabète gestationnel?
Elle n'a rien mangé depuis un an et ses examens sont normaux. En 13 mois, j'ai pris 3.26. Bien que je demande s'il est possible d'être enceinte avec de tels indicateurs, le médecin n'a prescrit aucune prescription. Maintenant, j'ai découvert que j'étais enceinte. Dois-je repasser l'examen? Dois-je commencer à prendre de la thyroxine? 
Les femmes enceintes doivent mesurer au moins 2 μm et doivent prendre des hormones thyroïdiennes.
Consultez un endocrinologue lorsque vous avez le temps. 
Puis-je guérir ces perturbateurs endocriniens? J'ai lu que pour certaines violations, les parenthèses sont tabou, mais je ne comprends pas ce que c'est. Je vous remercie.
Lorsque des accolades sont placées, l'hypothyroïdie doit être compensée. Après avoir commencé votre traitement prescrit et repris dans un délai de 1 à 1,5 mois, il doit se situer dans la plage normale.
Un test de tolérance au glucose est recommandé. Composition de la pâte: deux cuillères à soupe de sucre, 32 mg. l'eau. Deux heures après avoir pris cette solution, nous avons passé la glycémie intraveineuse à jeun (5,4) et la valeur de la glycémie était de 4,110. votre opinion? ... Il n'y a pas de test de tolérance pour la vente. Du glucose aussi.
Si vous n'êtes pas enceinte, vous pouvez tester l'hémoglobine glycosylée pour évaluer le métabolisme des glucides.
, Ce type de résultat d'analyse est très important pour la santé, ce n'est que la première fois pour moi. Le médecin a diagnostiqué une thyroïdite auto-immune 7,3, une hypothyroïdie subclinique. . , 69.9-Conséquences d'une alimentation excessive. Il a prescrit 26 et 110 prescriptions. Veuillez me dire de quoi il s'agit et à quel point c'est critique. Je vous remercie.
Votre fonction thyroïdienne a très légèrement diminué. Il existe un site sur la thyroïde - où vous pouvez trouver les informations les plus complètes. Rien à craindre, commencez le traitement, donnez du sang et prenez rendez-vous avec un endocrinologue dans les 2-3 mois. La standardisation ou la perte de poids est tout aussi importante.
Échographie de la glande thyroïde, puis rendez-vous chez un endocrinologue. En présence de thyroïdite auto-immune, Silverthorne athabascans wiatrak la supplémentation en iode n'est pas recommandée. Je pense que vous pouvez limiter votre propre utilisation et contrôle dans les 2 mois. Je me sens bien, mais il y a environ six mois, mon genou a commencé à se fissurer et mes os me faisaient mal. Le bras ne peut pas effectuer toute l'amplitude des mouvements (tirez le bras vers l'arrière, tirez vers l'arrière et ressentez de la douleur lorsque vous le tirez vers le haut). Dites-moi que cela est dû à ma maladie et aux mesures à prendre.
Analyses sanguines de l'hormone parathyroïdienne, du calcium total et des ions; vous pouvez effectuer des examens radiographiques de vos genoux et de vos mains, puis aller chez un endocrinologue pour un rendez-vous.
Vous devez effectuer des tests sanguins pour la thyroglobuline, les anticorps anti-thyroglobuline, l'hormone parathyroïdienne et les marqueurs de résorption osseuse. Sur la base des résultats de l'analyse, vous pouvez répondre à vos questions.
Ce problème m'inquiète. Il y a deux mois, j'ai passé certains tests hormonaux (pour le contexte de l'échec hormonal et des menstruations irrégulières pour déterminer les traitements ultérieurs), et j'ai obtenu les résultats suivants: Thyroid Stimulating Hormone -0.60μ ; Hormone folliculo-stimulante-5.15; Hormone lutéinisante-0.77, Prolactin-5.18. Selon les résultats de l'hormone, selon le tableau, elle était légèrement supérieure à la valeur normale.Le gynécologue a ordonné un examen échographique de la glande thyroïde.Après avoir réussi l'examen, la glande thyroïde était normale sans déviation. Ils ont dit à l'endocrinologue que vous ne pouvez pas y aller. Mais il y a environ un mois, les cheveux ont commencé à tomber fortement. Peut-être que ce fait n'a rien à voir avec cette hormone, mais est-il nécessaire de vérifier davantage et de consulter un endocrinologue? Il n'y a aucune chance de rencontrer un endocrinologue (pas assez de coupons), mais le problème est préoccupant. Et, si cela compte, je fumerai.
Cela peut également être en l'absence de la phase lutéale du cycle. Afin de comprendre cette situation, vous devez faire un test sanguin de progestérone pendant la deuxième phase du cycle (jours 20-22). En conséquence, je suis allé chez un gynécologue. Mais parce que j'étais dans la 4ème semaine de grossesse, vous avez dit que cette hormone était trop élevée, vous avez donc prescrit 0,26-thyroxine et de l'iode. Ils m'ont dit de revenir dans 2 mois. Mais le problème est que je vis en Yakoutie à Mirny et que nous n'avons toujours pas d'endocrinologue. J'ai testé et le résultat était de 2,9. Le thérapeute a dit que c'était la norme. Je suis maintenant enceinte de 16 semaines et très inquiète. Veuillez me dire quoi faire ensuite. La dose peut-elle être augmentée? Merci d'avance.
Veuillez me dire que je dois m'inscrire pour consultation, quels tests et extraits? Vous devez consulter un endocrinologue. Examen échographique de la glande thyroïde à l'avance, et don de sang pour, libre 4 et anti-anticorps. Calculating π by hand