L’expert conseiller après la transaction fiscale en dollars rouble de juillet

La transaction fiscale.




Paroles d'Expert n°58 Le crédit d'impôt innovation

Load more...

.

L'expert conseiller après la transaction fiscale en dollars rouble de juillet Taux de change USD: Le rouble attend des événements importants. Dollar. Le taux de change du rouble. Taux de change du dollar américain le 22 juillet. Qu'arrivera-t-il au rouble. Prédiction experte Après avoir chuté lundi matin, le rouble russe a réussi à passer lundi soir à la principale monnaie de réserve mondiale.
Rappelons qu’au début de la séance d’hier, le dollar américain a augmenté de 0,40% à 73,1625 roubles, dépassant le seuil psychologique de 73,1 pour la première fois depuis le 7 juillet. L'euro est passé à 83,5976 roubles. (+ 0,49%). Il s'agit du rouble le plus bas associé à la monnaie commune de l'UE depuis le 4 mai. Cependant, à l'heure du déjeuner, la monnaie nationale a compensé une grande partie de la perte et a commencé à croître, et elle s'est considérablement appréciée le soir. Par conséquent, selon l'heure de Moscou, le taux de change du dollar est de 73,46 roubles, soit 44,76 kopek. Sous le prix de clôture de vendredi. Le taux de change de l'euro était de 83,78 roubles Point Clair panic dodgeland et le prix a chuté de 44,5 kopecks. Selon les experts, le rouble a lancé une contre-attaque, principalement en raison de la préparation des paiements d'impôts en juillet: le 28, les entreprises exportatrices doivent transférer la taxe sur la valeur ajoutée et la taxe à la consommation au budget, et le 29 juillet c'était l'impôt sur le revenu. En outre, le rouble est soutenu par les prix internationaux. Après la chute de lundi, les prix de lundi ont légèrement augmenté par rapport aux prix antérieurs en raison de nouvelles choquantes indiquant une augmentation de 20 nouvelles infections. Les commerçants craignent que cela ne crée de nouveaux obstacles à l'économie mondiale et ne limite la demande d'énergie.
selon
Cependant, plus tard, les participants ont décidé de reconquérir les cotations pétrolières, les ramenant effectivement à l'indicateur de la dernière clôture commerciale de la dernière semaine de travail. En conséquence, le prix du pétrole brut Brent n'a augmenté que de 0,2% pour atteindre 44,16 $ le baril. Le prix de transaction du contrat était de 41,66 $ US le baril (en hausse de 0,16%) et le prix a légèrement augmenté.

Il a souligné que dans le contexte de la flambée des prix du pétrole, le taux de change du rouble par rapport au rouble des deux devises s’est apprécié cette nuit-là. Dans le même temps, il estime que dans un proche avenir, la monnaie nationale pourra augmenter davantage.

Nous pensons que le dollar tombera dans la fourchette 73,51-73,1 contre le rouble ce week-end. Cela sera non seulement facilité par le paiement des impôts, mais sera également facilité par la convocation de la réunion du conseil d'administration de la Banque centrale de la Fédération de Russie prévue le 25 juillet. Nous nous attendons à ce que les régulateurs assouplissent davantage la politique monétaire, ce qui soutiendra sans aucun doute le taux de change du rouble », a déclaré Soyunov, ajoutant que le taux de change directeur pourrait chuter à 4%. Le développement ultérieur du rouble sera l'appétit pour le risque des investisseurs et le pic imminent de la période fiscale. Mais les experts ne croient pas que le pétrole soutiendra la monnaie nationale.
compensé
Nous pensons qu'ils sont limités, car la perspective de restaurer l'économie mondiale déterminera leur motivation. Franchement, ils sont très vagues », a-t-il expliqué. Il estime que si le rouble peut résister ou même s'apprécier à court terme, alors à moyen terme, la monnaie russe aura peu de résistance.

Le rouble est toujours négatif: non seulement le taux de croissance mondial de la maladie -20 s'est accéléré, mais les attaques périodiques contre la Russie par les pays occidentaux ont également exacerbé le rouble.
conseiller
La rhétorique anti-russe s'intensifie, ce qui menace notre monnaie et a de graves conséquences à l'avenir. Cependant, d'ici la fin de cette semaine, le facteur de sanctions sera compensé par les ventes de devises que les exportateurs préparent pour des taxes importantes. À cet égard, nous pensons que le dollar américain fluctuera entre 73,51 et 73,51 roubles dans les prochains jours », a déclaré Kravchenko. Nous pensons que l'USD / Rouble restera dans la fourchette de 73,51 à 73,1 roubles cette semaine.

Pompeo, alors le dollar pourrait remonter au-dessus de ce niveau. Bien que nous ne voulions toujours pas un accident grave. Ils ont conclu que le rouble peut éviter une baisse de la période d'imposition. À l'avenir, seules les entreprises qui investissent dans la numérisation peuvent survivre, et ce processus ne peut pas être arrêté. Paroles d'Expert n°58 Le crédit d'impôt innovation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *