Il y aura une section de cas de modèle où le niveau d’opérateur de paramètre

UNITY PRO - LANGAGE LADDER.




Surcharge d'opérateurs : introduction

Load more...

.

Il y aura une section de cas de modèle où le niveau d'opérateur de paramètre Paramètres-6203 Organisez un numéro multicanal, qui sera servi par plusieurs opérateurs, et soyez en mesure de consulter des statistiques et d'écouter des enregistrements de conversation dans des situations controversées. Ou utilisez un téléphone fixe séparé. Cependant, compte tenu du prix des unités système requises et des coûts de main-d'œuvre, nous avons décidé de mettre en œuvre du matériel. Le modèle principal du fabricant de la série 6203 est parfaitement adapté à nos besoins.
L'appareil doit être connecté à un routeur auquel une adresse a été attribuée. De plus, vous devez être connecté au réseau à configurer. Il y a un petit affichage d'état à l'avant pour montrer l'état actuel de l'appareil. Sur cet écran, vous pouvez voir l'adresse reçue par l'appareil et vous y connecter via cette adresse. numéro
Après vous être connecté pour la première fois, vous pouvez changer ce mot de passe, c'est très simple. Après avoir effectué les opérations nécessaires, vous devez cliquer sur le bouton dans le coin supérieur droit. De plus, pour que les modifications prennent effet, vous devez cliquer sur le bouton (il ne s'affichera que si les paramètres n'ont pas été appliqués). Comme les systèmes similaires, les extensions sont appelées extensions (ou extensions). Pour connecter un abonné, vous devez ajouter une nouvelle extension et définir ses paramètres.
Sur celui-ci, remplissez les champs marqués d'un astérisque rouge. Nous devons enregistrer la partie principale du téléphone (ou du client) dans:,. Dans ce champ, nous indiquons le niveau d'accès de l'abonné au service de communication. Le système dispose de plusieurs niveaux d'accès, le plus petit et le plus grand. Attribuez le même niveau aux itinéraires sortants. Par conséquent, si une route a un niveau, elle peut être utilisée par des abonnés de n'importe quel niveau, et si une route a un niveau, l'abonné doit avoir un niveau ou plus pour accéder à la route. Par défaut, un niveau sera attribué, ce qui signifie qu'il n'y a pas de restrictions et qu'un avertissement correspondant sera affiché lors de l'enregistrement des paramètres.
Vous pouvez spécifier le prénom et le nom qui seront affichés sur l'écran de l'historique des appels et de certains types de téléphones. Ici, ce champ indique le mot de passe utilisé pour accéder au compte personnel de l'abonné, où l'abonné peut consulter son journal d'appels et écouter l'enregistrement (si l'enregistrement de conversation est activé). Une fois la configuration terminée, vous devez enregistrer les modifications et appliquer les paramètres.

La station peut également connecter jusqu'à deux téléphones analogiques. Pour ce faire, lors de la création d'une extension, sélectionnez le type d'extension. Lors de la création, vous devez spécifier ici le port par lequel le téléphone se connectera.
nous
-Lignes de tronc et lignes analogiques utilisant deux connecteurs. Les champs à remplir sont différents selon que le type de ligne sélectionné est enregistré ou non. Il suffit de spécifier un nom arbitraire dans ce champ, et il suffit de spécifier l'adresse ou le nom de domaine de la station distante dans ce champ. De plus, vous pouvez spécifier un numéro, qui remplacera l'appel sortant de cette ligne réseau. La priorité de ce spécifié dans ce champ est inférieure aux paramètres des autres parties (par exemple, les paramètres d'extension). Les instructions se trouvent dans l'info-bulle de l'interface elle-même. Ici, nous définissons un nom arbitraire pour le relais et spécifions le port utilisé dans ce relais. Dans la section de la région, choisissez la Fédération de Russie pour envoyer les paiements, l'emploi et d'autres signaux sous une forme familière à notre pays. Ce paramètre affecte la détermination du numéro de l'appelant, qui est fourni à la ligne par l'opérateur (si ce service est activé). Ce paramètre doit être vérifié avec le fournisseur de services ou sélectionné en fonction de l'expérience. Dans la plupart des cas, ces paramètres peuvent être laissés à leurs valeurs par défaut. Si l'appelant que vous entendez est trop fort lors de la communication via cette ligne, vous devez baisser ce volume, sinon vous devez augmenter le volume. Ce paramètre affecte l'audibilité de l'abonné de l'autre côté, c'est-à-dire que si le son qu'il entend est trop petit, ce paramètre doit être augmenté, et s'il est trop diminué, il doit être augmenté. Pour passer un appel, la station de radio doit avoir un itinéraire. Commençons par créer une route sortante. Ici, vous devez spécifier le nom de l'itinéraire, configurer un modèle pour accéder à cette direction et sélectionner le relais créé précédemment dans cette section. Dans la même section, par exemple, si un utilisateur interne compose pour accéder à une ligne externe, le premier chiffre du numéro composé peut être tronqué. Pour ce faire, vous devez spécifier le nombre de chiffres à supprimer dans le champ. Dans ce champ, vous pouvez spécifier le numéro qui doit être ajouté au début du numéro avant qu'il ne soit envoyé à l'opérateur. Si vous spécifiez que le niveau de privilège de certains abonnés est inférieur au niveau de privilège du relais, vous pouvez en restreindre l'accès. Le mode de caractère à saisir pour entrer dans cet itinéraire y est défini. Si l'itinéraire est le seul (comme dans cet exemple), vous pouvez utiliser la combinaison _. ...
Si la station comporte plusieurs lignes interurbaines et que la sortie doit être définie comme une limite, dans le modèle, il est nécessaire de spécifier un symbole pour la sortie dans chaque direction. L'info-bulle de l'interface fournit les règles de spécification du modèle. Généralement, le modèle suit le modèle et des informations à ce sujet sont disponibles sur. Dans d'autres paramètres, vous pouvez spécifier une autre ligne réseau vers laquelle acheminer les appels si le téléphone principal n'est pas disponible et configurer le routage horaire. Afin de recevoir des appels entrants, vous devez configurer l'itinéraire entrant.
Spécifiez le relais auquel la route est appliquée. Comme nous n'avons créé qu'un seul relais, il est spécifié ici par défaut. Dans ce champ, nous exprimons les caractères que nous attendons de l'opérateur sous forme de numéro (numéro appelé, c'est-à-dire le numéro composé par les utilisateurs externes).
Dans ce cas, si l'opératrice envoie un autre numéro, l'appel ne sera pas transféré. Nous pouvons également spécifier <_. >, dans ce cas, tous les appels, quel que soit le numéro, suivront l'itinéraire désigné. Si nous achetons plusieurs numéros, nous pouvons acheminer chaque numéro séparément, créer un itinéraire pour chaque numéro et y spécifier le numéro requis comme modèle.

Vous pourrez sélectionner la file d'attente des appels créée précédemment.
Dans notre cas, il est nécessaire d'organiser un numéro multicanal. L'appel doit être acheminé vers une file d'attente avec deux opérateurs. Pour spécifier cette file d'attente dans l'itinéraire, elle doit exister. Créons-le puis éditons la route entrante. Tous les téléphones inclus dans la file d'attente sonneront simultanément. Toutes les stratégies sont décrites dans l'info-bulle.

Le nom de la file d'attente à travers laquelle nous pouvons la distinguer dans d'autres parties des paramètres du poste de travail.

S'il est réservé par défaut, les appelants entendront de la musique lorsqu'ils entreront dans la file d'attente. Vous pouvez également régler la tonalité habituelle du bip-rappel. Vous pouvez modifier, ajouter et désactiver des fichiers pour cette fonctionnalité en fonction de votre vue. Consultez cette section pour plus de détails.
Nous pouvons ajouter des salutations vocales en téléchargeant des fichiers audio à l'aide des boutons correspondants. Le fichier est au format 3. Les paramètres restants peuvent être laissés comme valeurs par défaut.

Après avoir enregistré les modifications, nous pouvons maintenant modifier la route entrante pour spécifier la file d'attente nouvellement créée dans la cible.

Afin de sauvegarder l'enregistrement de la conversation, de la mémoire supplémentaire est installée dans la radio. Vous pouvez connecter un lecteur flash ou (il existe des ports correspondants sur le panneau arrière). L'appareil prend en charge jusqu'à 129 mémoire. Avant d'installer le lecteur, il doit être formaté en tant que format. Pour choisir un appareil pour stocker des enregistrements, vous devez vous rendre dans cette section. Par défaut, la fonction de détection automatique est activée, c'est-à-dire que si un périphérique de stockage externe est installé, il sera automatiquement sélectionné.
Il convient de noter que si une entrée est activée à la fois pour la file d'attente d'appels et pour chaque membre de la file d'attente, ces entrées seront copiées en détail.

Sur le côté droit de chaque enregistrement, il y a des icônes pour écouter, télécharger ou supprimer l'enregistrement. Ce formulaire peut être utilisé par les administrateurs système.

Afin de permettre à un employé de consulter les statistiques et d'écouter les enregistrements de tous les opérateurs, nous créerons un compte avec ces autorisations dans le système.

Presque tous les paramètres ont des invites d'interface intégrées pour simplifier la configuration. Ces invites apparaîtront lorsque le curseur est placé au-dessus du champ correspondant. Surcharge d'opérateurs : introduction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *