L’image de façade de la maison requise pour les murs permet un revêtement de maçonnerie

Enduit façade - tableaux fenêtre et porte.




07. D'une génération de pionniers à leurs héritiers, vers une architecture située (1950-2015)

Load more...

.

L'image de façade de la maison requise pour les murs permet un revêtement de maçonnerie

Façade en brique: avantages et inconvénients, erreurs de construction

Offrez seulement 11,4% de taux d'intérêt préférentiel à nos clients!
Vous pouvez l'afficher avec des briques pour créer l'image d'un manoir de campagne classique confortable et respecté. Le matériau décoratif a non seulement une apparence attrayante, mais présente également d'excellentes caractéristiques de performance. Ce matériau de construction le plus ancien a été utilisé dans la Rome antique pour construire des temples byzantins, des palais royaux et des résidences de nobles médiévaux. Selon la chronique, les premières tuiles sont apparues à l'est. La célèbre tour byzantine a été construite avec des briques émaillées bleues. La technologie, le format et les méthodes de production ont évolué au fil du temps. Aujourd'hui, la brique de parement est un matériau de parement très populaire. Il dispose d'une large gamme d'écrans sur le marché et vous permet de choisir la meilleure option pour mettre en œuvre un projet particulier. L'utilisation de briques de parement pour décorer les murs extérieurs des maisons de campagne peut non seulement améliorer son apparence, mais également améliorer la qualité et les caractéristiques opérationnelles des objets. Dans le même temps, lorsque vous travaillez, assurez-vous de faire attention à toutes les nuances techniques, sinon le résultat vous décevra. fil
Les carreaux de parement offrent une protection et une stabilité supplémentaires à la façade, ne se décolore pas sous l'influence des rayons ultraviolets et s'adaptent de manière organique à tout concept de style. Les carreaux de parement ont non seulement des formes classiques, des tailles et des couleurs standard: les carreaux rustiques américains (hachés) sont très populaires. Comparé à certains autres matériaux de revêtement, le coût est plus élevé.
Il y a quelques années, l'un des défauts de la brique faisant face au mur extérieur était son aspect patiné, mais maintenant ce problème a été résolu avec succès. Pour éviter la formation de taches blanches, les murs sont traités avec une solution spéciale (un agent imperméabilisant) toutes les quelques années. Certains fabricants l'ont inclus dans les ingrédients déjà inclus dans la fabrication des briques. La formation des intempéries est également affectée par la composition du mortier de maçonnerie et sa qualité de construction. Tout d'abord, il faut se rappeler que la maçonnerie doit être utilisée pour faire face au mur extérieur pendant la phase de développement du projet (la charge supplémentaire sur la fondation doit être soigneusement calculée). Déterminez le type de matériau, la taille et la couleur du bloc. Pour construire des colonnes, des éléments cintrés, concevoir des ouvertures de portes et de fenêtres et créer des formes architecturales complexes, des briques à motifs spéciales sont utilisées. La méthode de pose des carreaux de parement est très importante. Afin de mettre en valeur les éléments, une maçonnerie de forme spéciale est utilisée, à l'aide d'eux, ils peuvent créer des motifs de relief spectaculaires. La combinaison de différentes textures et ombres rend la conception d'apparence plus originale et intéressante.

meilleure
Les briques de béton cellulaire et de silicate de gaz sont peu coûteuses, mais elles absorbent rapidement l'humidité et ont une apparence qui ne peut être présentée. Face à ce type de maison avec des briques, une structure multicouche d'espace de ventilation est nécessaire.

Les huttes en béton gonflables à petits pores ont des murs, mais s'il n'y a pas de revêtement approprié, ce matériau absorbera activement l'eau et commencera à endommager la maison. Pour un faisceau de blocs de mousse et de carreaux de parement, des courroies renforcées avec un treillis de maçonnerie ou des attaches intégrées en acier ont été utilisées. Il doit y avoir un espace d'air entre les matériaux, ce qui permet à l'air naturel de circuler et empêche la condensation.
En raison de la grande taille des blocs, la maçonnerie est réalisée en une seule couche, ce qui peut réduire considérablement le coût d'achat général et les performances de travail des matériaux. Traditionnellement, les briques de parement sont utilisées pour la décoration des façades. Cela est principalement dû au rapport optimal de blocs de céramique et de briques, qui vous permet de combiner la maçonnerie du mur principal et son revêtement. Afin d'assurer la circulation de l'air dans la maçonnerie, des fenêtres de ventilation peuvent être prévues, ou tous les cinq joints verticaux peuvent ne pas être remplis.

La finition logique d'une maison en briques ordinaires est de faire face aux murs extérieurs avec des briques de parement. Il est recommandé de faire les deux types de maçonnerie en même temps. Utilisez des sangles en acier ou des sangles de renfort pour la reliure. Les huttes en bois ne sont pas souvent construites en briques. Ce type de revêtement peut réduire le risque d'incendie, réaliser une économie d'énergie maximale et prolonger la durée de vie du bâtiment. Afin de connecter des matériaux avec différents paramètres physiques, des broches métalliques galvanisées sont utilisées. Installez un treillis en acier soudé toutes les 4 à 5 rangées de maçonnerie de parement. Les murs en bois sont traités avec un antiseptique pour éviter les moisissures et la pourriture. Le gâteau de filtration multicouche est fait d'un matériau isolant thermique et d'un film étanche au vent et observe l'espace de ventilation. Lors de la construction de la boîte aux lettres de la maison, des briques doivent être utilisées pour recouvrir les murs extérieurs, et ces projets doivent être posés dans les travaux, car le poids des murs de briques est suffisamment grand et une fondation de haute qualité et fiable est nécessaire pour la construction. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous pouvez construire un chalet en brique lors de la prochaine saison de construction. Si vous envisagez d'utiliser des briques pour construire une maison qui a été construite et a vécu pendant longtemps, il est nécessaire de poser une nouvelle fondation et de vérifier minutieusement l'état des murs et du toit du chalet pour éliminer les problèmes et défauts éventuels.
Les matériaux ont diverses caractéristiques de performance requises et sont présentés dans une vaste palette.

C'est un choix approprié pour ceux qui aiment les solutions de conception classiques avec des centaines d'années d'histoire, de robustesse et de respect. 07. D'une génération de pionniers à leurs héritiers, vers une architecture située (1950-2015)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *