Les ventes du réseau de produits de base au cours du trimestre ont également augmenté les résultats du trimestre

COVID-19 et assurances — point de vue de nos experts.




SKEMA Masterclass - Les clés du Marketing Digital

Load more...

.

Les ventes du réseau de produits de base au cours du trimestre ont également augmenté les résultats du trimestre
Le chiffre d'affaires a ralenti à 12,2% au premier trimestre Par rapport à la même période l'année dernière; -Incluant les revenus des chaînes de magasins du Kazakhstan ont augmenté de 32,1%, atteignant 975 millions de roubles. Par rapport à la même période l'an dernier.

L'inspection moyenne comparable est réduite de 0,4%. Au 32 mars 2021, le nombre total de magasins du groupe est de 847.

Millions de personnes, alors que le nombre de titulaires de carte actifs est de 10,6 millions. Les ventes totales d'utilisation des cartes de membre sont de 82%.

Stocké en raison de la propagation de l'infection à coronavirus (-20). Au Kazakhstan, 37 magasins ont été temporairement fermés et parmi les 20 magasins fermés, la boutique en ligne de la chaîne offrait un point de retrait organisé. Notre équipe a prouvé son efficacité et a montré les meilleurs résultats de toute l'histoire de l'entreprise. La justesse de la stratégie choisie a été confirmée à maintes reprises par notre performance financière et la grande attention de la communauté des investisseurs. Prévoyant à nouveau les risques majeurs de nos activités, nous avons pu prendre toutes les mesures nécessaires: adapter les processus métiers à l'évolution des conditions, assurer la sécurité des collaborateurs et des clients, et l'inventaire des nécessités nécessaires.
Au fil des années, nous avons prouvé que l'entreprise pouvait relever tous les défis et avait un grand potentiel de développement. "

Malgré la situation économique et épidémique sévère dans le pays et dans le monde, elle affiche toujours une forte croissance de l'activité: le chiffre d'affaires total consolidé non audité a augmenté de 12,2% sur un an à 32 milliards de roubles. Il a également affiché une forte croissance parmi les magasins similaires de la chaîne, mais sa part au premier trimestre est tombée à 32% en raison de l'augmentation substantielle des ventes de produits de première nécessité. La forte demande fin mars est enregistrée dans cette catégorie. La part de ces produits dans le chiffre d'affaires des jouets a augmenté de 1,4 point de pourcentage. Il a atteint 18,6% en mars. Dans toutes les catégories, nous développons activement nos propres marques et continuons à nous convertir en contrats directs avec des fournisseurs importateurs pour garantir le premier prix. La part des marques privées et des contrats directs dans les ventes totales a augmenté de 2,1 points de pourcentage. Le trimestre sous revue a augmenté de 40,6% d'une année sur l'autre. Nous sommes satisfaits des résultats de mise en œuvre des principaux projets pilotes de l'entreprise au cours de la période de référence. Dans le cadre du développement du marché, la variété a été multipliée par 1,5 à 30 000. Nous prévoyons qu'à la fin du deuxième trimestre, cette catégorie de biens passera à 50 000, et nous lancerons également une catégorie de produits de consommation. Les magasins compacts des chaînes de magasins et les animaleries de la chaîne ont montré qu'ils avaient largement dépassé leurs objectifs de vente, prouvant leur efficacité dans les conditions de marché actuelles. Cependant, ces plans sont encore au stade expérimental, de sorte que des plans détaillés de développement de ces réseaux seront annoncés à la fin du deuxième trimestre.
Notre entreprise répond rapidement aux nouveaux défis liés à la propagation de l'infection à coronavirus (-20). Nous comprenons la pleine responsabilité et la signification sociale d'Internet pendant l'auto-isolement. Afin de protéger la santé de nos clients, nous avons mis en place un mode de livraison des commandes en ligne sans contact. Les coursiers de la boutique en ligne et les employés des magasins de détail et des centres de distribution de l'entreprise sont équipés de tous les équipements de protection individuelle nécessaires. Tous les locaux commerciaux et bâtiments de l'entreprise ont subi une désinfection intensive. » En raison de la propagation du coronavirus, la région est sous pression. L'impact de ce facteur n'était que le plus évident à la fin du mois de mars, jusqu'à présent, l'impact négatif sur les ventes n'est pas si évident.
sont
En raison des restrictions anti-virus, vous pouvez vous attendre à ce qu'un quart du trafic soit considérablement réduit. La dynamique des contrôles moyens comparables peut être positive et la part des ventes en ligne augmentera considérablement, mais il est peu probable que ces facteurs compensent entièrement la baisse de l'activité des consommateurs. Un autre coup dur pour l'indicateur au deuxième trimestre pourrait provenir de mesures sévères pour contenir le virus au Kazakhstan, le marché kazakh étant un point de croissance important pour les ventes du groupe. Dans le contexte de la propagation du coronavirus, les performances financières pourraient baisser trimestriellement. Il est très important de revenir à des conditions normales du troisième au quatrième trimestre, ce qui est choquant.
Rapport, bien qu’il n’ait pas encore été publié sur le site Web de Children’s World. Tous les titres et autres instruments financiers avec lesquels des transactions sont effectuées. Perte indirecte due à l'utilisation de ces informations et à leur exactitude. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les utilisateurs autorisés.

Les documents de cette section ne s'appliquent qu'aux clients tarifés. SKEMA Masterclass - Les clés du Marketing Digital

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *