La table de partition est purement le résultat du cas d’utilité lui-même
MBR ou GPT : Quelle table de partition choisir ?.
01 - Histoire des bases de données
Load more...
.
Restaurer la table tuée et partitionnée /
Afin de l'installer en tant que deuxième système, un crash de 121 -> a été effectué. De plus, pour annuler les modifications, combinez les disques (11, 2 et 8) en un 21 et formatez-le avec. En outre, une intervention chirurgicale a été effectuée, ce qui a entraîné sa mort.
Le fou savait que c'était le début d'une soirée amusante.
Livré avec de nombreux logiciels pour gérer les disques. De l'échec à la reprise.
Il s'agit d'un utilitaire qui analyse le disque secteur par secteur pour trouver les partitions qui existent sur le support mais qui ne sont pas dans la table. Au travail, il ignorera une table existante (si elle existe). Le programme a été développé par un programmeur allemand et n'est plus pris en charge par lui. Et l'équipe se développe lentement. La version actuelle est 0.1. Cet utilitaire vous permet de récupérer la table de partition le plus rapidement et le plus facilement, mais il présente plusieurs inconvénients. Premièrement, le développement a été abandonné il y a longtemps, et deuxièmement, parfois il ne définit pas complètement correctement les pièces. Pour chaque partition trouvée, il vous sera demandé si vous souhaitez enregistrer ou ignorer la question.

Après une période de temps considérable, un rapport contenant les pièces possibles sera généré. Avant l'enregistrement, il est nécessaire de le vérifier attentivement. D'accord, nous acceptons d'écrire dans la table de partition, de croiser les mains et de redémarrer. Prenons-moi comme exemple. Le programme a déterminé les partitions (41 et 121) avant la partition. Ces partitions ne convenaient pas, ce qui m'a conduit à trouver une méthode de récupération alternative. 
Cet article décrit l'utilitaire plus en détail, je ne le répéterai donc pas ici.
La liste verte des pièces est déjà affichée ici. Si vous le pouvez, notez-le, sinon lancez une recherche approfondie.
Dans mon cas, le résultat est similaire à, ce qui n'est pas correct. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu une réponse que mon âme était si forte. On constate que plusieurs partitions se chevauchent (ces partitions sont l'original (avant l'opération) 121 et la nouvelle est 110). Marquez inutile comme supprimé, écrivez la table sur le disque et redémarrez. Heureusement, tout était normal, l'ordinateur a été restauré dans son état d'origine et j'ai pu m'endormir avec conscience. Pour cela, nous avons dans l'armurerie-outils.
Vous pouvez maintenant voir qu'il n'y a pas de secteur de démarrage sur le disque. La liste peut être obtenue en exécutant le programme sans paramètres. Dans mon cas, cela est requis dans 7.
Cet article est un exemple de la façon de créer des problèmes pour vous-même à partir de zéro et de faire la mauvaise chose au milieu de la nuit. Mais cela m'a donné une expérience précieuse, je vais essayer de la présenter ici.
Après tout, entrer dans cette situation n'est pas très difficile et il n'y a pas de manuel particulièrement détaillé.
Bien sûr, tout cela est bon et utile, mais la question évidente est: pourquoi utiliser Hellbots pour effectuer des manipulations incompréhensibles à 3 heures du matin? Tout le travail peut être effectué simplement et en toute sécurité avec l'utilitaire approprié.
Si une personne perd sa partition, pourquoi rendre ses bottes? Cependant, tous les utilitaires d'un disque sont utilisés et fonctionnent normalement. Pourquoi ces opérations avec des espaces?
Maintenant, je jouerai plus, je me sentirai à l'aise et je m'endormirai!
Tout est tombé au bout de quelques minutes, les alliages nickel-chrome n'ont pas fonctionné récemment et les geeks n'ont pas dormi.
Ou, généralement, il existe des applications similaires dans la distribution. Vous savez comment démarrer au démarrage ... ou y a-t-il des circonstances particulières? Elle sait réussir, mais pas toujours. Et, en changeant la taille de l'une des parties, elle a décidé que les parties restantes ne méritaient pas son attention et les a combinées en une seule partie. Les données sont très importantes. Malheureusement, cela n'a pas aidé. Enregistrez le volume avec une étiquette. Par conséquent , et sauvez la mise. Déterminé le début du volume, puis c'était purement une question de technologie et. Mais depuis, avant de m'occuper sérieusement de la partition, j'ai enregistré la sortie de sur un lecteur flash.
Par conséquent, je préfère utiliser des disques physiques séparés pour le système d'exploitation et les fichiers. En dernier recours, les données externes sont clonées.
Il est utile pour tout pompier d'avoir un fichier de sauvegarde quelque part sur le lecteur flash: il ne fait que 513 octets, et le problème peut être résolu plus rapidement.
Le disque dur a supprimé par erreur la table de partition (plusieurs partitions, la partition principale en 4), et a créé et formaté une partition de tout le disque dur en 33 (le disque dur et le lecteur flash seront formatés). Rien, j'ai trouvé la partition avant le désastre, et j'ai également trouvé le super bloc de sauvegarde sur la partition 4 qui a été écrasée, et le 4 à l'adresse de l'un des super blocs a restauré toutes les données sur la partition 4 apparemment propre - aucun Perdu... J'ai fait une règle pour moi-même, plus d'opérations sur le système et le matériel après 20 heures. Bien que dans les cas graves, cela échouera, et il est recommandé d'essayer. Au fait, si vous voulez casser quelque chose, je vous suggère de faire un mix. Par exemple, il doit être installé sur le disque du système. Je ne dis pas que tout le monde sait quoi faire ensuite, mais je me sens déjà bien de cette assemblée. 
Tout à l'heure, ils ont apporté 1 unité de données à restaurer. C'est plus facile, mais il arrive que 7 n'ait pas de disque. Maintenant, s'il plante, cela n'aidera pas et vous devrez éditer manuellement. 
Il y a cinq ans, d'autres services publics ont été surpris par 4 et des innovations similaires. 01 - Histoire des bases de données