L’image est associée au logo de la marque du produit
La marque et son image.
Image de marque - Marketing - digiSchool
Load more...
.
En commandant une promotion de site Web complète, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats à moindre coût. Après avoir terminé la formation, vous recevrez un diplôme et une lettre de recommandation.

Nous vous aiderons à améliorer la qualité de votre texte et à devenir un auteur populaire.

Nous apprenons à collaborer avec les auteurs, à développer des politiques éditoriales et à vérifier les informations.
Création de noms, ciblage des publics et des canaux publicitaires, développement d'image et autres efforts de marketing. Lorsqu'une entreprise ou un produit devient un symbole et se fixe dans le subconscient du consommateur, une marque légendaire voit le jour. Ici, les deux caractéristiques de qualité sont importantes, ce qui permet de distinguer la nouvelle marque de la concurrence, et les éléments immatériels sur lesquels se fonde le message de la marque. L'authenticité de la marque peut être dérivée des caractéristiques distinctives réelles du produit ou de l'entreprise. Par exemple, ils ont été la première entreprise à sortir des photocopieurs, à ouvrir fondamentalement un nouveau marché et à devenir un pionnier dans ce domaine. Dans d'autres cas, l'authenticité de la marque repose sur la formation d'images spécifiques. Le cycle de vie d'une marque lui confère une valeur ajoutée, c'est-à-dire qu'elle augmente sa valeur aux yeux des consommateurs. La maison Chanel n'a cessé d'être liée à l'histoire de la mode en France et dans le monde, et Levi's (') est une authentique marque américaine liée aux jeans de haute qualité. Par conséquent, le logo de la société a toujours deux chevaux déchirant un pantalon, même si l'image est désuète dans la forme. On peut également voir ce cheval sur le logo Hermès - l'histoire de la marque a commencé en 1838 quand il y avait un fabricant de clubs hippiques haut de gamme qui produisait des clubs hippiques nobles. Il y a des histoires de marque fictives: par exemple, un fondateur italien a inventé une marque de chaussures russe pour une marque de chaussures italienne, mais avec le temps, elle a été abandonnée.
Pour les nouvelles marques et les marques connues, le terroir est devenu un véritable élément, dans ce dernier cas, cela fait partie de sa longue histoire. Une marque relativement jeune et prospère qui utilise le géoréférencement est un fabricant de cosmétiques biologiques. Il a un lien clair avec la Sibérie, qui est une zone écologiquement propre loin des grandes villes. La campagne publicitaire a mis l'accent sur les ingrédients naturels des cosmétiques fabriqués à partir d'herbes sibériennes sélectionnées à la main. La localisation est souvent utilisée pour promouvoir de nouveaux produits dans une marque. Par exemple, les vendeurs relient la gamme de produits de crème Guerlain à l'île de France, et ils en apportent du miel, qui fait partie du produit. Il est à noter qu'une telle légende est très cohérente avec l'histoire de la marque de France, pays de beauté et de beauté.
Tout comme le contexte historique de l’entreprise, les références géographiques peuvent être fictives. Par exemple, la société Ralph Ringer a un nom allemand qui implique une véritable qualité allemande. En fait, la marque appartient aux entrepreneurs russes. Identique à «pseudo-anglais» appartenant à.
Une autre façon de créer de l'authenticité est d'utiliser un nom brillant et mémorable pour refléter l'essence de la marque. Par exemple, en termes d'ingrédients et de caractéristiques, les produits de marque ne sont pas différents des analogues, et la popularité ici est basée uniquement sur le nom. Un autre bon exemple est. Le nom cache une boutique en ligne de produits biologiques.
Par exemple, le fondateur est le même que toutes les entreprises de haute couture :, etc. Un autre exemple célèbre de construction d'une relation de marque avec le fondateur est Apple, qui est inextricablement lié à Steve Jobs. Les célébrités jouent souvent des rôles héroïques. Par exemple, dans les campagnes publicitaires, lorsqu'un acteur est directeur créatif de la marque, il utilise activement la personnalité de l'acteur. Habituellement, les célébrités sont invitées à être les visages des marques de cosmétiques et des collections de mode. Le héros de la marque peut être un personnage de conte de fées, comme le célèbre cowboy Marlboro, ou deux qui parlent &.
La position de la marque sur le marché ou dans l'esprit des consommateurs. Ce concept est similaire à l'authenticité, mais d'importance secondaire. Par exemple, la marque Dior est une marque vintage française liée à la personnalité de Christian Dior (authenticité). Son positionnement appartiendra au luxe français, aux images féminines et aux robes luxueuses. Parfois, le positionnement et l'authenticité se chevauchent, ce qui est généralement vrai pour les marques qui ont créé de nouveaux produits ou services qui n'ont pas de produits similaires sur le marché. Ensuite, avec leurs caractéristiques innovantes et distinctives, ils sont positionnés avec précision. Le positionnement d'une marque à succès changera avec l'évolution des temps. Par exemple, les marques font face à une longue histoire et commencent à y faire face. Par conséquent, les jeunes d'Europe et d'Amérique associent l'arôme du déodorant à l'odeur des personnes âgées. Bien sûr, dans ce cas, la marque n'a pas changé de nom - c'était une étape catastrophique qui a sapé l'histoire de la marque et son autorité établie. Une campagne publicitaire réussie a été lancée, comprenant une vidéo sensationnelle avec l'acteur Isaiah Mustafa. Des publicités inhabituelles peuvent résoudre le problème du repositionnement et transformer l'odeur du déodorant en un aimant qui attire les femmes. Le pari choc et humoristique a de nouveau séduit les jeunes auditeurs. A écrit que la marque offre aux clients des avantages fonctionnels et émotionnels, ainsi que les avantages de satisfaire leurs besoins d'expression personnelle. Les informations émotionnelles de la marque peuvent être exprimées à travers une variété d'outils.
Les marques ont généralement des récits historiques. Par exemple, est une marque d'origine russe, fondée par un natif d'Odessa, qui s'est rendu à Paris et a ouvert la première école d'esthéticienne. Ou l'histoire de la marque Skoda. Le fondateur de la marque Skoda aurait voyagé avec un Indien. Son portrait a ensuite été accroché dans son bureau. Le couvre-chef de voiture reflète une Inde stylisée avec une coiffe en plumes. contour. De telles histoires sont susceptibles d'être créées artificiellement, elles sont généralement étroitement liées à l'authenticité de la marque et peuvent être créées et justifiées. Le storytelling peut rapprocher la marque du public cible, créant ainsi un sentiment d'appartenance. Il peut être utilisé non seulement pour créer une nouvelle marque, mais aussi pour la promouvoir. Il convient de se rappeler, par exemple, «où» l'entreprise et ses projets. PayPal a produit une série de vidéos intéressantes, chacune racontant l'histoire d'un utilisateur qui vit dans une région reculée du pays mais utilise des fonctions de commerce électronique.
Les Indiens n'ont rien à voir avec les voitures.
Une marque à succès s'efforce de devenir un symbole, car le symbole occupe une position stable dans la psychologie humaine. Le symbolisme est transmis à travers des images visuelles et non visuelles.
Par exemple, les marques liées aux industries de la mode et de la beauté s'efforcent de symboliser l'amour, la féminisation et l'esthétique. Les maisons de mode associent souvent les œuvres d'art aux œuvres d'art, ce qui suscite de fortes associations selon lesquelles la haute couture est aussi une œuvre d'art, et ses fans peuvent la toucher. C'est pourquoi Dior a dédié une de ses collections de bijoux et une série de cosmétiques au château de Versailles, monument de l'architecture française et symbole du pays. Les marques masculines utilisent d'autres images: par exemple, la confiance, la puissance, la puissance, le prestige de la plupart des constructeurs automobiles. Le symbole peut être guidé non seulement par des informations publicitaires, mais également par le logo de la marque.L'image et la palette de couleurs de ces logos véhiculent certaines informations. Par exemple, le psychologue Louis Cheskin, qui a découragé la direction de changer le logo, a affirmé que cela avait amené le visiteur à entrer en contact avec le sein. Cette exigence n’a pas fait l’objet de recherches, mais le logo du restaurant est devenu l’un des plus connus au monde. L'étoile à trois branches sur le badge Mercedes a longtemps été un symbole de qualité, signifiant initialement la supériorité de l'entreprise sur la terre, l'eau et l'air.
Un ensemble d'images que les consommateurs ont lorsqu'ils se connectent à la marque. Ils sont initialement intégrés au ciblage et utilisés dans les campagnes publicitaires. Selon., L'association de consommateurs est le fondement de l'identité de marque et elle en découle. Les experts estiment que l'identité est «un ensemble unique d'associations de marques que les développeurs de marques essaient de créer ou de maintenir». La méthode d'association est généralement utilisée dans le nom, par exemple - dans l'enfance, elle était considérée comme un produit laitier rustique, naturel et délicieux. -La première lettre de la lettre grecque dans le nom est associée à la première lettre (c'est-à-dire la lettre principale), et l'emplacement de la banque est basé sur l'utilisation d'une technologie de service client avancée. Les marques utilisent diverses associations pour s'intégrer dans la vie quotidienne. La plupart des méthodes ci-dessus sont utilisées pour créer des tableaux associatifs - narration, images vives, géoréférencement, etc. Les marques ont tendance à vieillir et à mourir, donc leur valeur et leur positionnement doivent être cohérents avec les tendances changeantes, sinon le public perdra tout intérêt. Dans le même temps, de nouvelles tendances se superposent à l'authenticité de la marque pour éviter de détruire l'image qui s'est formée auprès des consommateurs. Par exemple, John Galliano a ressuscité la maison vieillissante de Dior en 1998, et son style d'entreprise «nouveau look» est redevenu à la mode et s'est débarrassé du conservatisme. Plus tard, Galliano a été remplacé en tant que directeur de la création, il a combiné une esthétique cool avec la robe classique de la maison. En conséquence, de 2011 à 2016, le capital total a augmenté de 184%. Les experts l'attribuent à Simmons, qui a trouvé un équilibre entre la compréhension moderne de la beauté et la tradition des maisons de couture. Les changements de direction basés sur l'identité de la marque peuvent maintenir en vie même les plus anciennes marques.
Les marques qui ne suivent pas la nouvelle tendance s'effondreront et disparaîtront. Par exemple, la marque a été créée avec une passion pour le style des jeunes. Lorsqu'elle s'est développée en un immense réseau, la manière populaire de telles choses a progressivement disparu, mais la série de la marque est restée inchangée et a fait faillite en 2017. 
L'incapacité de voir la tendance a fait une blague cruelle avec une marque autrefois connue. Par conséquent, en 2002, la société a été confrontée au fait que Nokia et Samsung l'ont surpassé sur les marchés américain et européen. La direction de l'entreprise n'a pas élargi la gamme de produits et appliqué des technologies innovantes, et n'a pas créé un nouveau modèle fondamentalement, mais a décidé de revenir à l'essentiel. La principale considération n'était pas les fonctions d'équipement supplémentaires, mais la qualité de la communication vocale. Le manque de marketing compétent et l'ignorance des tendances ont conduit au fait qu'il a publié plus de modèles, dont certains ont même réussi, mais les concurrents ont devancé l'entreprise pendant de nombreuses années, inondant littéralement les smartphones multifonctionnels. Ensuite, la marque en faillite a été rachetée par Lenovo et Lenovo a annoncé sa résiliation en 2017. Nous ne verrons plus Motorola sur le support du téléphone.
Lors de la création et de la promotion d'une marque, non seulement les idées clés sont importantes, mais l'intégrité de l'image créée est également importante. Tous les canaux promotionnels doivent diffuser un message global formant le logo de la marque. Ce n'est qu'en adoptant une stratégie globale de marketing dans la publicité imprimée et télévisée, Internet et les médias sociaux que l'émergence de marques légendaires peut être fermement ancrée dans l'esprit des téléspectateurs. Si vous êtes l'hôte, veuillez vous référer à notre guide de dépannage.
S'il y a un lien sur la page source, il est permis de réimprimer le matériel sans autorisation. Nous vous contacterons dès que possible.
Laissez vos coordonnées, nous répondrons à toutes vos questions. Laissez votre contact et nous vous enverrons un plan de travail de 4 mois pour votre site Web. Après quelques minutes, vous recevrez une lettre par la poste. 
Ces informations sont en vente et nous les fournissons gratuitement! Image de marque - Marketing - digiSchool