Le matériau de l’angle entre les éléments de l’ongle après l’installation

Le diagnostic des mycoses - Allo Docteurs.




J'ai honte de mes ongles de pieds, que faire ? - Le Magazine de la santé

Load more...

.

Le matériau de l'angle entre les éléments de l'ongle après l'installation Installation de revêtement: nous faisons le travail nous-mêmes-article dans la boutique en ligne Si vous avez des questions, veuillez écrire.
Récemment, un nouveau type de matériau de construction appelé bardage, facile à utiliser, beau, durable et fiable, a été largement utilisé pour les murs extérieurs des maisons. Vous pouvez faire face à la maison avec vos mains. Vous devez comprendre la séquence de travail, les outils utilisés et certaines fonctions du processus. Pensez à l'auto-installation d'un revêtement de maison, comme une maison construite il y a 16 ans par un bar, avec des cloisons à l'extérieur et des panneaux de fibres de bois à l'intérieur. Pendant l'exploitation à long terme, les murs extérieurs de la maison sont exposés à diverses conditions atmosphériques: gel, pluie, tempête de neige, brouillard. En conséquence, le revêtement extérieur de la maison doit être remplacé, c'est pourquoi il est recommandé de choisir un nouveau matériau pour remplacer le revêtement précédemment utilisé. Ce matériau est un bardage en vinyle, comparé aux cloisons, il présente de nombreux avantages: résistance aux agents de corrosion atmosphérique, entretien facile, durable et beau. Tout d'abord, il est nécessaire de calculer et d'acheter une quantité suffisante de matériaux, de pièces supplémentaires et d'outils pour terminer tous les travaux. Par exemple, afin de réduire le gaspillage de matière, en utilisant une longueur de film de 5,8, il est recommandé de choisir des panneaux de six mètres de long, dont chacun mesure 1,38 mètre carré. Mètre. Les abat-jours décoratifs correspondants doivent également être achetés pour les panneaux, les coins extérieurs, les vis autotaraudeuses, les bandes de départ et les bandes profilées. Afin de faciliter le calcul de la quantité de matériau, il est recommandé de dessiner un diagramme de pignon à l'échelle. Les travaux étant réalisés à une hauteur de six mètres, des échafaudages supplémentaires devraient être installés.
Aucun outil d'installation de revêtement spécial n'est requis. Habituellement, tout le monde a tout ce dont vous avez besoin: règle et ruban à mesurer en métal, marteau et scie à métaux en métal, menuiserie en métal et tournevis (ou tournevis), poinçon et ciseaux pour métal, craie et ficelle, pinces et règle de niveau , Couteau de coupe. Le résultat dépend en grande partie de la qualité des préparations effectuées. Lors de l'installation du parement, il est important de préparer la base. Pour cela, vous devez enlever les plantes en contact avec la surface extérieure de la maison, retirer les lanternes, les tuyaux de drainage et autres fixations qui interfèrent avec l'installation du panneau.
dessiner
Il est également nécessaire d'éliminer les irrégularités de surface et de vérifier l'ancien revêtement ou les éléments structurels en bois des murs de la maison. Toutes les hystérésis ou les composants desserrés doivent être fermement fixés et certains d'entre eux doivent être retirés. Ces éléments comprennent les volets et les parois latérales, le drainage et les appuis de fenêtre externes, les pare-brise et les piquets en bois et d'autres éléments décoratifs. Les lattes ne sont généralement pas utilisées dans les nouvelles maisons, mais pour éliminer les surfaces inégales sur les murs des bâtiments anciens. Les caisses sont en bois et ont une section transversale de 51 81 mm. Les lattes doivent être fixées au mur avec 101 clous. Si les panneaux latéraux sont installés horizontalement, les lattes doivent être clouées verticalement et la distance entre elles doit être de 31 à 41 cm. Les lattes doivent être installées aux endroits suivants: le long de la limite de la zone d'installation des panneaux, autour des coins, des portes, des fenêtres et d'autres ouvertures. Si nécessaire, le mur peut être en outre scellé après l'installation des lattes. Pour cela, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau isolant, comme la mousse 51, pour combler l'espace entre les lattes. Tout d'abord, utilisez de la craie et de la ficelle ou un niveau de bâtiment pour tracer une ligne à 4 endroits au-dessus de la gaine précédente. De plus, la tige de départ doit être installée de manière à ce que son bord supérieur soit positionné le long de la ligne de marquage et relié à la surface de la maison. De tels travaux doivent être effectués dans toute la maison avant de passer à l'étape suivante des travaux. Afin de masquer les bords d'extrémité des panneaux latéraux sur les coins existants de la maison et de coopérer avec la couche de décoration murale dans un plan perpendiculaire les uns aux autres, une pièce spéciale appelée coin extérieur est utilisée lors de l'installation des panneaux muraux. La position d'installation du coin doit être telle qu'elle n'atteigne pas les 6 mm du poteau profilé et de la corniche, et que l'extrémité inférieure du coin dépasse d'environ 8 mm de la hauteur de la barre de départ. Lorsque la température fluctue, les coins extérieurs peuvent se dilater ou se contracter, c'est pourquoi les clous doivent être martelés strictement au centre du trou de montage et la distance entre les clous est de 21 à 41 cm. Afin de connecter les panneaux muraux aux ouvertures des portes et des fenêtres, un autre profil de composant spécial est utilisé. De telles tiges sont installées autour de l'ouverture et il est important de former avec précision les joints d'angle des lattes, à la fois verticales et horizontales. passer
La conception de la plaque latérale fournit une saillie de la partie de verrouillage sur un côté et un trou pour la fixation avec un clou, et de l'autre côté, la partie correspondante de la serrure est utilisée pour connecter les plaques les unes aux autres. L'installation du panneau Napili-Honokowai vikingar est la suivante: insérer la partie de verrouillage du panneau supérieur dans la partie correspondante du panneau inférieur, puis fixer le panneau supérieur à la caisse ou au mur avec des vis ou des clous. Le bord inférieur du premier panneau doit être placé derrière la partie saillante de la bande de départ, puis son bord supérieur doit être installé contre le mur. Après avoir terminé l'installation de la première rangée de panneaux, passez à la rangée d'installation suivante. Dans ce cas, un espace de 5 à 6 mm doit être laissé entre l'élément vertical et le bord d'extrémité du panneau.

Si la taille du panneau est inférieure à la largeur du mur de la maison, le panneau doit s'étendre sur sa longueur. À cette fin, un profilé d'aboutage spécial (type) est utilisé, qui est installé parallèlement à la structure la plus proche devant être installée verticalement sur le mur. De plus, l'assemblage des panneaux pendant la construction peut se chevaucher. Dans ce cas, les joints sont espacés et les panneaux se chevauchent de trois centimètres. Lors de la connexion d'un revêtement en vinyle, un espace de 5 à 6 mm doit être laissé entre les composants de la quincaillerie et le bord d'extrémité du panneau pour empêcher le matériau de se dilater ou de se contracter en raison des fluctuations de température.
Lors de travaux par temps froid, l'écart doit être augmenté à 9 mm. Il n'est pas recommandé de fixer le revêtement au mur ou aux lattes trop étroitement. Il doit y avoir un espace de 1-1,5 mm entre la tête du clou et le panneau pour comprimer ou dilater librement le matériau et éviter d'endommager la peau. Les clous doivent être vissés au milieu du trou de montage strictement pour empêcher le panneau de se fissurer. La distance entre les clous doit être de 31 à 41 cm Après la fixation, le panneau doit se déplacer librement horizontalement dans la largeur disponible du trou de fixation.
Tous les clous doivent être enfoncés à angle droit! Lors de l'installation du panneau, ne poussez pas et ne tirez pas le panneau avec force et évitez de desserrer le panneau. Lors de l'installation de fils, de stores, de sangles de plate-forme et d'autres composants similaires sur les panneaux muraux, le diamètre des trous doit être supérieur de 5 mm au diamètre des fixations utilisées. Cela est nécessaire pour que le panneau rétrécisse et se dilate librement avec les changements de température.
Il n'est pas difficile de couvrir la maison de vos mains, de suivre les règles et recommandations de base, de suivre les procédures de travail établies et de prendre en compte les caractéristiques de l'installation du revêtement.

Depuis 1998, il est un fournisseur fiable de matériaux de construction et de décoration.

autres
Nous vendons des produits en gros et au détail, fournissons des services de qualité et des prix bas. Discutez avec nous via votre messager préféré! J'ai honte de mes ongles de pieds, que faire ? - Le Magazine de la santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *