Le cours de test de langue de cette année est une décision obligatoire du ministre
Mesures sociales face au Covid-19 : le gouvernement est-il à la hauteur des attentes ?.
Les influences nazies du management moderne
Load more...
.

Cette position se fonde sur un grand nombre d'évaluations d'experts, qui estiment qu'il n'est pas approprié d'utiliser des langues étrangères pour les examens obligatoires.
Ils ont indiqué qu'ils n'avaient pas discuté du document avec eux.
Rappelons que, en principe, la décision d'utiliser une langue étrangère pour le troisième examen final obligatoire a été prise sous la direction du président Medvedev en 2013. Le chef de l'équipe des normes de l'école a déclaré en 2013. Dans le même temps, le directeur du Collège économique de Kuzminov lui a dit qu'il l'avait fait parce que. En 2013, le ministre Fulcenco a approuvé la troisième norme d'éducation obligatoire de l'État fédéral. Elle devait être adoptée à partir de 2021, mais en 2016, le ministre libanais a reporté la rentrée scolaire à 2023 pour que l'école puisse mieux se préparer. Son ministre successeur a confirmé ces plans en mai 2018.
Au lieu de cela, les responsables ont souligné à plusieurs reprises que le programme scolaire permet une telle certification. Mais à la fin de 2021, une organisation publique conservatrice a appelé à l'annulation du troisième examen. Le chef de l'organisation a plaidé pour la suppression de l'avortement du système d'assurance médicale obligatoire, a exigé la responsabilité pénale et a protesté. Envoyez une lettre au ministère de l'Éducation indiquant que les langues étrangères doivent être utilisées volontairement. L'organisation a également déclaré que la réalisation de ces examens obligatoires dans cette langue étrangère était incompatible avec la stratégie de sécurité nationale de la Fédération de Russie. Le 13 2021, a participé à une réunion avec la Chambre de commerce publique de Moscou, et ses participants ont annoncé que le système éducatif n'était pas encore prêt pour le troisième examen. De la note explicative à l'arrêté du ministère de l'Éducation, on peut conclure que les participants à cette discussion ont changé les normes d'éducation de l'État fédéral. ... Des examens d'État obligatoires sont mis en place pour l'admission dans les universités et tout le monde n'a pas besoin d'une langue étrangère.
Dans les normes d'éducation de l'État fédéral, nous n'avons qu'un seul outil pour évaluer les connaissances des diplômés - l'examen d'État unifié. Maintenant, nous avons un système de vérification entièrement russe. En fait, c'est le même examen - il remplacera l'usage obligatoire des langues étrangères. "
Celui-ci est sceptique quant au format existant qu'il pense être fourni. Cependant, il n'était pas d'accord avec la décision du ministère de l'Éducation. ...

Le professeur agrégé du Département de politique et de communication publique convient que la compréhension des langues étrangères étant très importante, il peut ne pas être bon d'annuler l'examen d'État unifié pour les langues étrangères. Dans le même temps, il a reconnu l'existence du système éducatif: le niveau d'enseignement de la matière est différent dans les écoles rurales, urbaines et de la capitale. Il y a un an, un scandale a éclaté dans un article sur les langues étrangères qui impliquait le directeur de l'Examen uniforme d'État à l'Institut de développement pédagogique des écoles supérieures économiques. Abbanna pense qu'il est trop tôt pour introduire un test de langue étrangère unifié obligatoire. Elle pense que cette étape deviendra un acte de blasphème, en particulier dans les écoles éloignées et rurales, où il n'y a pas le nombre requis d'enseignants et de cours. -Mme Abankina a dit. Selon elle, il n'y a pas d'enseignants formés pour cela, et il n'y a pas de bon programme qui leur permette d'apprendre la langue au lycée de cette manière, et il n'y a même pas de programme scolaire gratuit. -Elle conclut. Désormais, les universités sont obligées de trouver une solution à ce problème. Le doyen du Département des langues étrangères et des technologies de la communication lui a dit que depuis la première année, de grandes universités russes dispensent des cours de langue. Pour cette raison, bien que seuls les Russes puissent étudier dans un tel groupe, de nombreuses autres universités ont délibérément introduit des cours d'enseignement en anglais. Le but ultime est de permettre aux diplômés des universités russes de travailler pleinement dans une équipe internationale ou de continuer à s'engager dans des travaux scientifiques à l'échelle mondiale. ... Les influences nazies du management moderne