La douleur du personnel de la maternité est très bonne pour tous les médecins
Une césarienne, ça se passe comment ? - La Maison des maternelles #LMDM.
Dr de Gasquet - Femmes enceintes et sécurité - partie 1 (158/365)
Load more...
.
Médecine 34.
Hôpital d'urgence clinique de la ville
Autres mesures pour réduire le risque de propagation sur le territoire de la région de Vladimir en 2020 (date de 1778). L'enregistrement des cliniques prénatales n ° 2 et n ° 6 auprès du patient de manière planifiée a été interrompu. L'examen médical prévu de la population est terminé. Examen physique régulier jusqu'au
Prenez des mesures préventives pour empêcher la propagation de la nouvelle infection à coronavirus.
L'événement le plus heureux et le plus excitant de la vie d'une femme. Par conséquent, nous nous efforçons de créer une atmosphère familiale confortable dans les murs de la maternité. Je tiens à exprimer ma gratitude au personnel pour tout! Et vous savez, je veux vraiment vous recontacter. Pour le troisième à vous !!!!! Je tiens à exprimer ma gratitude à tous les pédiatres qui ont vu mon bébé et sa santé pendant trois jours incroyables. Je peux dire avec confiance que des gens très talentueux, attentionnés et gentils travaillent dans la deuxième maternité. Grâce à vous, trois jours se sont écoulés un jour. Que votre maternité soit toujours pleine de médecins et de bébés qui pleurent. Je suis allé à cet hôpital d'obstétrique et de gynécologie de la ville de Murom, à ce moment-là, j'ai eu des contractions et l'eau s'est rompue. Ici, j'ai été accueilli très cordialement et j'ai immédiatement pris des mesures de traitement pour maintenir la grossesse. Mais le médecin a décidé d'accoucher par césarienne et mon fils est né 30 semaines et 5 jours (en raison d'un accouchement à terme) .Il a été immédiatement transféré en soins intensifs et a tout fait pour sauver sa vie. Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôpital de maternité №2, merci beaucoup pour votre travail acharné et votre traitement personnalisé de chaque patient. J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital, et pour la première fois j'ai ressenti une attitude aussi merveilleuse et heureuse (bon soutien psychologique des médecins et de tout le personnel médical). En ce qui me concerne, c'est le plus important.
Je tiens à exprimer mes remerciements particuliers aux médecins et aux réanimateurs pédiatriques qui m'ont opéré: le médecin-chef, le médecin anesthésiste, le médecin ...
Merci pour votre travail acharné et plus de médecins comme vous. Je souhaite à votre maternité un travail prospère, heureux et une bonne santé. Je vous souhaite le meilleur et le meilleur, et merci au jeune fils Temochka.
J'ai accouché dans votre département pour la deuxième fois et tout va bien! Toutes les attitudes sont amicales et respectées, dans le service de pathologie, propre et ordonné et d'excellents infirmiers et médecins, ils vous aideront toujours et vous diront tout, écouter et considérer vos opinions! Un merci spécial au professionnalisme d'Alexandre Viktorovich pour son travail sérieux et sa gentillesse (prévue) à mentir! Merci beaucoup pour votre succès dans une cause aussi importante, difficile et noble! Il y aura plus de médecins comme ça!
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à votre maternité! La connaissance a commencé dans le département de pathologie, à savoir Sokolova Svetlana Sergeevna - elle répondait clairement à toutes les questions et, en général, tout le département était familier. C’est vraiment agréable de voir comment les gens travaillent en équipe, des infirmières aux médecins. Merci beaucoup, je suis médecin et sage-femme et assistante. Merci pour votre soutien, votre professionnalisme et votre fille!
Ayez un haut degré de professionnalisme et une attitude sensible! Grâce à eux, ma fille est née, merci pour votre travail! Je tiens également à remercier le pédiatre pour son aide et sa considération. Je vous souhaite sincèrement du succès dans vos travaux. Pas si facile, non seulement cela, mais les vraies personnes ne sont pas faciles. Vivez tout, survivez à tout et apportez des miracles au monde.
Il y a aussi une mère et un bébé, sa respiration est un peu déroutante. 
La douleur disparaît, la peur disparaît, le bonheur brille dans les yeux.
Infirmières et infirmières - le feu de la vie brûle. Et chaque heure, vous aurez plus d'enfants et beaucoup d'enfants. 
Que les enfants naissent, merci beaucoup! Pour la santé d'une mère forte - tout, merci pour tout!
Fedorovner m'a emmené accoucher et s'est rétabli par la suite. Allah a aidé ma quatrième fille miraculeuse à naître. Obstétricien et gynécologue, m'a accompagné lors de mon accouchement et après l'accouchement. Je tiens également à remercier le médecin-chef et médecin en chef, qui a réuni un groupe de professionnels sensibles, gentils et réactifs. 
Merci beaucoup à tous de notre grande famille, merci Jessenia! Je vous souhaite le meilleur, une bonne santé et l'afflux de patients! Il y a de nombreuses années, j'ai donné naissance à mon fils Artem, pesant 4101, pour la première fois ici. Cela est né de Vladimirovna. Je sais où je vais avoir une fille.
Tous les employés de miel sont attentifs et serviables. Docteur, docteur, merci beaucoup. Bien que l'enfant soit très grand et que je sois de petite taille, j'ai emmené ma fille pendant plus d'une semaine;) Le médecin m'a soutenu et formé, je leur fais juste confiance, sans doute. Pendant l'accouchement, ils n'arrêtaient pas de m'approcher et m'ont demandé ce que je ressentais et ce que je n'avais pas ressenti que tu étais abandonné. La naissance a été faite par Rubreva Andrevna, Vladimirovna Fathudinova et un obstétricien et gynécologue (malheureusement, je ne me souviens plus de mon nom). Merci ma fille) Vous êtes chaleureuse et confortable.
J'aime beaucoup rester avec le bébé immédiatement après l'accouchement, ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai accouché pour la première fois. Le médecin est toujours prêt à fournir de l'aide et des conseils en soins infirmiers. Vraiment, ma mère Vallejo pacey areaonerealty récupère plus vite. Je travaillais dans le département libre et la salle était chaude et propre.
Pour la naissance de ma fille. Un peu d'histoire: la césarienne d'urgence, quand je suis venu à votre inscription au service de pathologie je n'en doutais même pas. Cependant, après avoir étudié mes antécédents médicaux et mes analyses, le médecin a décidé - (prééclampsie sévère) - un accouchement urgent! (A cette époque j'avais très peur, pourquoi devrais-je l'utiliser? C'était toujours très bon, surtout parce que je ne recevais que des contrôles de routine par le médecin). Merci beaucoup: -Attitudes et explications aux humains (pourquoi j'en ai besoin). .Pour les résidents urbains-coutures lisses et belles. -Je pense qu'il y a des choses. Fadyev-pas le temps d'avoir peur, de ne pas m'accompagner tout au long de l'opération, de soutien, d'humour et de soulagement de la douleur. Merci à. -Utilisé pour la chirurgie et le post-partum. Merci à la pédiatre - j'ai oublié mon nom (mais je sais qu'elle travaille depuis 12 ans, même si elle est encore jeune), bien sûr - merci à toutes les infirmières et les juniors. En effet, sans un leadership adéquat, il n'y aurait pas d'équipe professionnelle aussi bien coordonnée. Je vous remercie! ! ! Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux médecins travaillant dans cette maternité pour leur attitude amicale et leur professionnalisme! Pendant toute la grossesse, je me suis allongé sur le site pathologique plus d'une fois et je n'ai pas entendu les paroles grossières du personnel médical. Le médecin en tournée vous expliquera toujours tout et répondra aux questions qui vous intéressent. Merci beaucoup d'avoir amené notre bébé tant attendu. De plus, je tiens à remercier le personnel médical pour ses conseils sur la façon d'envelopper et de nourrir le bébé. L'hôpital a l'impression la plus agréable. Merci à tous! Vous n'avez pas encore évalué la qualité des services médicaux fournis. Voulez-vous croire et évaluer? Dr de Gasquet - Femmes enceintes et sécurité - partie 1 (158/365)