La série après la conspiration de la saison des gardes de saison
XIII: La conspiration - Saison 1 French.
La Petite Patrie Saison 2 Episode 15 - Une Conspiration, un complot [HD 720]
Load more...
.
En fait, dans la première saison, le seul élément fantastique est le dragon. Ensuite, ils n'apparaissent qu'à la fin. Pour moi, c'est une bonne chose, car intrigue, lutte pour le pouvoir, la relation entre la Chambre des représentants est plus intéressante que la magie elle-même. C'est là, mais ce n'est que l'arrière-plan de tout ce qui se passe, et vice versa, comme ce qui se passe dans de nombreux autres films fantastiques.
Beaucoup de gens sont trop nerveux à cause de la cruauté, des scènes de meurtre, etc. Mais c'était le Moyen Âge, et des lois strictes régnaient ici, et pas seulement le prince courait sur le cheval blanc. Sans naturalisme, les entrepreneurs individuels perdront une partie de leur atmosphère. La nudité est parfois démodée, mais si vous pensez qu'il y en a beaucoup - regardez, il n'y a vraiment aucun compte.
Parmi les lacunes, je mentionnerai d'abord le développement très facile de l'intrigue, beaucoup d'informations déroutantes et quelques noms auxquels il faut encore s'habituer. Par conséquent, je n'ai pas été attiré immédiatement, mais seulement vers le milieu de la saison. Mais d'un autre côté, c'est aussi possible. C'est la saison d'entrée et doit être introduite progressivement. Le trône de fer raconte des histoires sur les familles et les batailles, l'amour et la ruse, la conspiration et les guerriers, l'amitié et la foi, la trahison et la fraternité.
Considérez d'abord quels héros distinguer, puis pensez bien sûr à , et et à la famille bien-aimée. Les personnages de cette histoire sont différents et très intéressants. Ce que je veux souligner, c'est que les créateurs de tous ces acteurs ont choisi la perfection. Le casting est magnifique et chaque personnage est à sa place. Le public ne peut que plonger dans le monde mystérieux des Sept Royaumes et apprécier l'histoire. Harrington est aimé par des millions de téléspectateurs, ils sont très puissants et légers. Ce héros est un vrai guerrier, homme, chef. Son destin est également très intéressant, Snow se démarque de tous les héros. Il est l'âme de toute l'histoire. Pour une raison quelconque, dès le premier épisode, j'ai vraiment envie de me retrouver face à face.
Stakov est la base de cette histoire, car le public a commencé à les suivre. Vous êtes toujours particulièrement inquiet pour les membres de cette famille. Leur famille est aimée et chaque héros a son propre destin incroyable et difficile. L'idée de Big Wolf est fascinante. J'aime vraiment ça. Parmi les personnages restants, je veux souligner les personnages les plus mystérieux, le chien et la sorcière rouge.
Ils recherchent la force, tissent des tours et se préparent à la baïonnette dans le dos, là où il y a un lieu de noblesse, de compassion et d'amour. L'intrigue entière ne peut pas être exprimée en mots. Cela doit être noté.
De nombreux scénarios, chacun y trouvera ses propres choses. La chose la plus importante dans tout cela est l'imprévisibilité. À mon avis, tous les acteurs ne jouent pas, mais jouent leurs propres rôles, il est donc difficile de marquer quelqu'un seul.
Les personnages sont multiformes et chaque personnage évoque un certain sentiment à des moments différents. Les héros ne resteront pas immobiles, ils continueront d'évoluer.
Il reflète pleinement tout ce qui se passe à l'écran et donne aux images des couleurs vives. Les paysages et les costumes sont également super. Après avoir regardé le premier épisode, j'ai même passé une semaine à digérer ce que j'ai vu et à décider de chercher plus loin. De cela, nous pouvons conclure que je ne peux pas tomber amoureux de "Game of Thrones" immédiatement, et elle ne m'a pas sorti du premier épisode.

Les problèmes sociaux de l'univers sont étroitement liés aux problèmes de notre monde.
Elle est également connue pour ses personnages, uniques, uniques mais harmonieux. Personne n'a de traits de personnalité contradictoires, mais pas de personnalité idéale. Tout le monde a des lacunes, non?
Il faut aussi rendre hommage aux costumes et décorations et à l'excellent accompagnement musical. La musique correspond parfaitement. Je tiens également à remercier les acteurs qui correspondent parfaitement à leurs rôles (ils correspondent exactement). Prenez soin de vous, car la nuit noire est pleine de terreur. L'hiver est arrivé. Et, plus important encore, c'est l'endroit incroyable choisi par les réalisateurs. Mur, château, Pantos, Winterfell, le roi débarqua. D'une manière générale, Westeros lui-même. 
Quand tous les réseaux sociaux crient, "Ula Jon Snow est toujours en vie". J'ai décidé de regarder.
Dialogue, décors, graphismes, intrigue, cruauté et désir m'ont fasciné en même temps. Il était un grand fan du Seigneur des Anneaux. 
Les astuces et le design dans les coulisses, l'interprétation et l'humour de, la puissante bataille entre les gens et le prochain zombie-apocalyptique. Et la tournure inattendue des événements, des scènes érotiques et des performances exceptionnelles. Cette saison, j'ai peur de ma peau (même si vous pensez qu'il n'y a pas de surprise après 5 saisons qui vous surprendra). Les détails de cette bataille sont incroyables. Je n'ai jamais vu une telle dynamique, des graphismes, de la bonne musique et une véritable atmosphère de combat nulle part ailleurs. Il est peu probable que cette saison nous fasse sixième. En principe, tout le monde sait déjà ce qui va se passer ensuite.
Cette fois, l'écrivain a plus de liberté et moins de responsabilité, car le «vent froid» n'est pas encore terminé. Les deux dernières saisons ont été mauvaises en elles-mêmes, pas seulement comparées aux livres. Chaque saison, le nombre d'épisodes gratuits augmente de façon exponentielle. Le scénario entier est inventé à partir de zéro, et d'autres histoires se sont effondrées dans le chou. Il semble que le tout a atteint un point critique. Après avoir regardé le dernier épisode, il poussa un soupir de soulagement. À mon avis, c'est un spectacle considérable, avec beaucoup d'erreurs de logique grossières, des intrigues ennuyeuses et des personnages en carton. Une seule déception. J'espère qu'après avoir lu ce livre, mon impression sera meilleure. Je n'étais pas du tout satisfait du milieu environnant, avant cela, tout était prévisible et c'était la pire tradition à Hollywood. Cette petite ville est habitée par les gens les plus ennuyeux du monde. Ils ne créent que l'apparence d'activités. En fait, l'un a besoin d'un capitaine comme assistant, l'autre a besoin de contrôler la situation et est assiégé, et le troisième est complètement incapable d'exercer sa profession. Responsabilité. De plus, le dragon a parfois besoin d'un cavalier puis vole tout seul… Quel genre de traitement délibéré est-ce pour Canon? Tout cela pour obtenir des effets spéciaux fragiles.
Dans le nord, il y a à nouveau des activités sérieuses, ce qui est une bonne chose, même si, comme je l'ai écrit, les méchants morts ne viendront pas et les héros des épisodes cinq à six se produiront. J'aime la bataille de l'épisode 9. Car, ils ont écrit du contenu de dialogue supplémentaire qui la rendait un peu moche et rendait le personnage aussi stupide que d'habitude. Ici, la scène après l'élection est tout simplement incroyable. Daenerys est visualisée comme une reine dictatrice, elle tourne tous les jours, elle n'a même pas l'intention de représenter quoi que ce soit. Écoutez-la tout au long de la saison. Il ne se calmera pas tant qu'il n'aura pas parlé de cette question avec tout le monde. -Eh bien, ce n'est qu'un cirque, mais c'est la personne la plus rusée du livre. Mais il fait encore de grands projets. Jusqu'à récemment, Tyrion Lannister était la capitale d'un grand État, où il dirigeait comme apprenti chez un cordonnier. Comme auparavant, il n'y a absolument pas de serpents et de chefs. et beaucoup plus.
Ce sont les deux derniers épisodes, certaines choses ont commencé à se produire, les lignes des personnages commencent enfin à s'unir (c'est déjà très bien), et certains héros obtiennent ce qu'ils méritent. Regarder des émissions est particulièrement intéressant. Visuellement belle est la bataille de l'épisode 9. Les avantages incluent également la confirmation de plusieurs théories de fans. OK, OK, je suis d'accord.
Néanmoins, je me suis trompé: il y a trois propositions dans le monde, et le plus important est que d'autres atteindront le mur pendant un an (bien sûr dans l'univers). En général, ils sont moins sensibles aux menaces dangereuses. Je pense qu'ils peuvent être manipulés facilement. J'espère qu'au moins nous ne serons pas affectés par la privation, et que tout ne sera pas réduit au vol de dragon de cinq minutes et à l'heure d'atterrissage depuis le paradis des Açores Al-Ahai.
On peut dire que contrairement à de nombreux autres dirigeants, elle peut réaliser la plupart de ses réalisations non pas à cause de son origine, mais grâce à ses talents personnels. Les gens la suivent pour une raison. Le visionnaire Tyrion a parié sur elle pour une raison. Ce n'est pas que sa peau ne s'enflamme pas. Au moins, comparez la fille effrayée à son frère et à la femme qu'elle est devenue. Chez Dennis, la gentillesse, la sagesse, la gentillesse, la justice et l'ambition imparable coexistent de manière incroyable. Cependant, son chemin est très délicat. Je ne la crois même pas. Je crois que pour un vrai dirigeant, Firesteel elle manquait de détermination et de cruauté - elle a rapidement prouvé le contraire. Je crois que pour gagner du pouvoir, elle manquait d'esprit pour affiner les intrigues du palais - alors Tyrion, un meilleur stratège que beaucoup, l'a aidée. Dans "Game of Thrones", Daenerys a de gros enjeux.
Nain, nain, mais plus grand que beaucoup de gens. Il est spirituel, compétent et même sympathique. Bien sûr, comme notre monde réel, la gentillesse et les idéaux du monde de Martin sont différents. Si Tyrion était comme ça, il n'aurait pas un jour dans la vie. Cependant, malgré tout le ridicule, il méprisait ses défauts - il conservait son honneur, sa fierté et sa sincérité. De plus, bien que Tyrion ait grandi, il était courageux et a combattu courageusement, et pouvait devenir un chef et un excellent stratège, tout comme dans la bataille de Blackwater. Ajoutez toutes ses caractéristiques positives, et vous n'avez même pas remarqué son ivresse et sa débauche. Il doit avoir des défauts et de la joie, car le monde qui l'entoure a toujours été cruel avec lui. Peter Dinklage joue avec brio un rôle très, très coloré. Pendant longtemps, son caractère n'a pas été important pour moi et il n'a suscité aucune sympathie. Mais plus tard, il a prouvé qu'il était une personne très courageuse et juste. Comme beaucoup de personnages aux idéaux aussi nourriciers et nobles, il a eu l'opportunité de mourir il y a longtemps. Ceux qui connaissent son destin futur riront ironiquement. Oui, les gars, c'est à cause de sa noblesse. A cause de sa noblesse, je le crois.
Les rares et beaux moments de triomphe de la justice sont délicieux. Habituellement, ici, de nombreuses scènes évoquent une émotion sincère. Comment l'esclave a-t-elle appelé Daenerys, comment est-elle sortie du feu, comment les soldats ont-ils suivi Tyrion, comment John a-t-il empêché la cavalerie de se précipiter vers lui. Tout semble naturel et réaliste. Sauf pour les marcheurs derrière le mur de séparation, jusqu'à présent, les marcheurs semblent être à une certaine distance du monde, donc ce n'est pas naturel. Mais, comme vous le savez, ils viendront bientôt, et il est intéressant de voir les incarnations de ces terribles légendes mystiques que sa nounou a racontées à Bran. La Petite Patrie Saison 2 Episode 15 - Une Conspiration, un complot [HD 720]