Les fichiers situés après le dossier peuvent être des données informatiques de l’utilitaire système
Réparer des fichiers système ENDOMMAGÉS ou CORROMPUS ! | Windows.
Mettre à niveau gratuitement Windows 7 vers Windows 10 en 2019 - 2020 !
Load more...
.
.1 Dossier, fichier et comment en récupérer les données, fenêtre blanche La pire chose qui puisse arriver après une erreur d'arrêt est d'endommager les fichiers système, de sorte que l'ordinateur refuse complètement de démarrer. Cependant, les fichiers peuvent endommager non seulement le lecteur, mais également le lecteur, en particulier si l'ordinateur s'arrête soudainement lors de leur utilisation. Dans ce cas, après le démarrage du système, vous risquez de perdre certains fichiers, et dans le répertoire racine du disque, vous trouverez le dossier .1, qui contient des fichiers incompréhensibles avec des extensions. Le dossier mentionné ci-dessus est à la fois un dossier caché et un dossier système, donc même si l'affichage des éléments cachés est activé dans les paramètres de dossier et la recherche, le dossier ne peut pas être vu dans toutes les versions. Mais il est entièrement visible dans le gestionnaire de fichiers. Et qu'est-ce que cela a à voir avec la disparition des fichiers utilisateurs?
Il est conçu pour vérifier le disque et corriger les erreurs logiques qu'il contient. Lorsque le système tombe en panne ou que l'ordinateur s'arrête soudainement, après le démarrage du système ou pendant le processus de démarrage, l'utilitaire vérifie le disque pour restaurer la structure du système de fichiers. Jusqu'à présent, contrairement aux programmes tiers, elle ne savait pas comment gérer les données du secteur endommagé et simplement les mettre dans un fichier, et ajouter toute cette richesse au dossier .1.
L'inconvénient de cette méthode est que pendant le fonctionnement de, toutes les traces de fichiers dans la zone endommagée seront supprimées, ce qui rend impossible l'utilisation d'un logiciel tiers pour une récupération ultérieure. La seule chose que vous pouvez essayer de faire ici est de récupérer les données des fichiers enregistrés dans le dossier .1. En d'autres termes, pour autant que vous le sachiez, même si vous trouvez accidentellement le répertoire, vous ne devez pas supprimer le répertoire, il peut contenir des données importantes. 
Vous devez utiliser un logiciel spécial, de préférence un utilitaire. Étant donné que le dossier .1 est systématique et masqué, l'utilitaire ne peut pas le voir, il est donc préférable de copier les fichiers de ce dossier vers un autre emplacement. Si le dossier n'est pas affiché dans l'explorateur, veuillez ouvrir le contenu du disque après avoir défini les cases à cocher et le contenu des champs dans les éléments de configuration. Ils ne sont ni cryptés ni modifiés d'aucune autre manière. Pour les restaurer, il vous suffit généralement de modifier l'extension de. Vers le type de fichier approprié, mais cela n'est possible que si vous êtes sûr du type de fichier qui a été perdu et déplacé vers le dossier .1.
Ajoutez le fichier au dossier de l'hôtel, exécutez l'utilitaire en tant qu'administrateur, spécifiez le chemin du répertoire contenant le fichier dans le champ supérieur de la fenêtre du programme, sélectionnez la méthode de récupération ci-dessous (tout le contenu peut être conservé par défaut), puis cliquez sur Cliquez sur le bouton. Vous verrez qu'ils ont tous reçu une extension correspondant à ce type. Non reconnu ou échoué, vous devez donc modifier manuellement son extension. En outre, pendant le processus de déplacement des fichiers, l'utilitaire les renomme en fonction du modèle et vous devez également restaurer leurs noms précédents.
Le site du développeur de l'utilitaire pour récupérer les données du fichier:.
Et l'adresse du site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
L'instruction à l'adresse adressait la mémoire. Mettre à niveau gratuitement Windows 7 vers Windows 10 en 2019 - 2020 !