La bannière de la meilleure boisson de l’année libère la saveur du champagne
Boire du champagne en musique : un concept en vogue.
DEGUSTATION HALAL en COUPLE !! Des BONBONS HALAL et VIANDE HALAL !
Load more...
.
Delzavin a donné une réponse presque exhaustive à la question de savoir ce qu'ils buvaient: ils buvaient différentes sortes de vins, bières nationales et étrangères, etc. Pourquoi certaines années, les habitants de la capitale préfèrent certaines boissons à d'autres, et pourquoi cela affecte le goût des habitants de Saint-Pétersbourg.
Presque tous les étrangers impressionnés ont décrit les scènes effrénées et ivres qu'ils ont vues dans la vieille période de Moscou. Cet accord ne peut s'expliquer par la seule injustice des étrangers.
La nature de la consommation d'alcool décrite par la même personne 2 fait que les gens ne font plus attention à certains types de boissons et le nom de la boisson rend extrêmement difficile la détermination de la dépendance à l'alcool des Russes 3.
Cependant, comme nous le savons tous, la liste des boissons en circulation avant la dernière fois est la suivante: miel, bière, bière maison, liqueur forte, distillat.
Comme tout le monde le sait, le roi mange et boit sans ménagement, et il est extrêmement restreint à boire. De la vodka, du vin et de la bière sont fournis à chaque occasion.
La fête à Saint-Pétersbourg, les boissons alcoolisées coulent comme une rivière. Les gens sont tellement ivres qu'environ 500 personnes meurent d'alcoolisme. Cette situation est loin d'être unique. Cependant, sa caractéristique est que la distinction claire des boissons alcoolisées a commencé à l'époque de Saint-Pétersbourg dans l'histoire de la Russie, et que les noms de leurs types et noms ont commencé à apparaître dans les témoignages de leurs contemporains: bière, vieux vin, hongrois, Moselle, etc. C'est à cette époque que ... la popularité de l'alcool a émergé. Scaradov a bénéficié de cadeaux gratuits de vodka à l'époque de Peterlin. C'est un nombre incroyablement grand. Cette situation illustre peut-être le fait que les gens ne sont pas fermement opposés aux réformes de Peterlin. À l'origine, les gens ordinaires ne sont attirés par rien, mais par un verre de vodka gratuit.
Comparé au vin, le vin est conservateur, les progressistes pro-occidentaux choisissent toujours le vin dans la capitale6.
Pendant des siècles, les réformes de la boisson ont été principalement liées à la production et à la vente de vodka. Quels que soient les objectifs de réforme annoncés, le principal objectif est l'objectif budgétaire. Par conséquent, l'apparition de la vodka à 41 degrés n'est pas imputable à Mendeleev et au ministre des Finances. Rennes. Avec la conversion de la taxe à la consommation en taxe à la consommation (le montant de la taxe à la consommation dépend de la teneur de la boisson), le traitement de l'habituel 38-41 degrés devient Très gênant, Reint décide en 1867 de fixer le taux d'imposition à 41 degrés. Pour la première fois du siècle, du moins sur le papier, la tâche de lutter contre les ivrognes a été proposée - les autorités tentent de simplifier l'usage de l'alcool dans la capitale. Approuvé en 1875, selon l'ordonnance, toutes les tavernes doivent obtenir un certificat spécial et un permis du maire ou du conseil municipal pour vendre l'eau du robinet. Ces endroits comprennent des auberges, des buffets, des brocarts, des magasins de vodka, des buffets de théâtre, des buffets de vapeur et de gare, des bagagistes et des bières, des caves à vin vendant des vins russes et des caves à vin vendant divers vins. La règle est entrée en vigueur en janvier 1875. Ces institutions ont reçu une nouvelle marque rouge unifiée. Cependant, deux mois après la mise en œuvre de la Charte, le nombre de panneaux rouges à Saint-Pétersbourg a augmenté - 670 au total, et le public a été contraint d'admettre que la consommation d'alcool n'atteignait pas l'objectif de réduire l'ivresse.
De temps en temps, j'ai observé une scène sans précédent: les gens ont acheté une bouteille de vodka, l'ont bu dans la rue, mais ont quitté le magasin et il est maintenant interdit. Beaucoup de gens ont commencé à apporter la vodka achetée au bar, puis à la verser dans un verre à bière, mélangeant souvent les deux boissons.Par conséquent, selon le décret, le premier cocktail domestique est né.
L'avantage de la nouvelle réglementation de la consommation d'alcool à Rome est l'essor des salons de thé: à cette époque, des salons de thé ont été installés à la périphérie de la ville. Certains d'entre eux ont ouvert dès 4-5 heures du matin avant que les grandes usines ne commencent à travailler. La consommation d'alcool monopolistique donnée est liée au nom du ministre des Finances Yu Zong. L'objectif de Witte est de compléter le budget tout en essayant de résoudre le problème de la société qui donne à réfléchir et d'améliorer la qualité des boissons alcoolisées domestiques. Le comité de recherche qualité de l'organisation est dirigé par. Mendeleev a conclu en 1895 que la qualité de la vodka russe comprend la qualité de la vodka produite par un fabricant bien connu. Et Smirnov a utilisé des publicités flamboyantes, a conservé la forme originale de la bouteille et le nom accrocheur, mais était principalement intéressé par le coût de production le plus bas. À la suite des réformes, la production de spiritueux a été concentrée entre les mains de l'État, une norme de qualité unique a été introduite et le commerce de la vodka a été simplifié. Dans le même temps, les entrepreneurs privés peuvent également produire d'autres boissons: plus faibles que 41 degrés, pas appelées vodka. C'est cette réforme qui a conduit à la production de masse de vin doux domestique et d'autres produits. Aussi, dans ce cas, le premier est. Il a un bureau de représentation à Saint-Pétersbourg. Le principal concurrent, Saint-Pétersbourg, était à son tour particulièrement connu, essayant de monopoliser les droits de production (mais échoua). En raison d'une publicité abondante, ces boissons sont presque devenues les principales boissons sur les tables des habitants de la capitale.
La production industrielle à grande échelle de vodka a commencé à partir d'alcool raffiné. Dans les années 2000, cette vodka dite officielle a commencé à être exportée en grandes quantités à l'étranger, jetant ainsi les bases de la haute réputation de la vodka russe. Dans le même temps, seule la vodka produite à Saint-Pétersbourg était exportée. 
Saint-Pétersbourg a été brassée au cours de la première décennie d'existence de la ville. L'usine de malt de pierre produit de la bière amère pour la jeune flotte russe. Elle est de mauvaise qualité et a un goût amer.De plus, la bière, ou demi-bière7, est mal conservée et souvent aigre. Ainsi, dans la jeune capitale, ils utilisent principalement de la bière britannique importée, qui est rapidement devenue à la mode8. Ce sont des étrangers, il n'est donc pas surprenant que les célèbres variétés de bières allemandes et britanniques soient produites à Saint-Pétersbourg.
Plus tard, de nombreuses brasseries de la capitale sont devenues célèbres et la bière de Saint-Pétersbourg a été vendue à Moscou, Kiev et d'autres villes de l'Empire. , A été plus tard transmis à ses héritiers et considérablement élargi. Dans les années 1861, il a augmenté sur cette base. À peu près à la même époque, Crohn travaillait comme boulanger à la cour de Catherine II.
L’activité du monastère Alexander Nevsky a connu un tel succès qu’en 1805, son entreprise produisait cinq mille barils de bière par an. Cette production peut être considérée comme un modèle et ce n'est pas par hasard que le manuel du vigneron novice a été publié en 1819.
-En 2009, l'entreprise a changé d'adresse et a déménagé à Bridge. L'héritier de Crohn a quitté Pétersbourg et s'est installé à Madère en tant que fournisseur de vin. Le nouveau propriétaire de l'agence n'a pas oublié d'indiquer la marque déjà bien connue.
La plante possède également ses propres baies effervescentes artificielles, son jus et sa limonade. Au cours de l'année écoulée, en raison de l'expansion continue des mouvements sociaux contre la consommation d'alcool et de l'introduction de la prohibition en Russie, l'alcool a progressivement disparu et la bière sans alcool est apparue pour la première fois sur le marché de la bière à Saint-Pétersbourg. Sa sortie a commencé à. , -A souligné le journaliste (restaurant 2014). Cependant, la bière sans alcool est rapidement apparue dans les restaurants et autres hôtels, et la demande des experts la première année a même augmenté. Cependant, à tout moment, différents types de bière ont leurs admirateurs enthousiastes à tous les niveaux de la société. Selon ses contemporains, Karamzin boit un verre de bière au déjeuner tous les jours, en plus d'un verre de porto. Pour les jeunes officiers qui ne sont pas habitués à la frénésie et qui n'ont pas assez de fonds pour payer ces dépenses, un verre de bière est généralement utilisé à la place du vin.
Pétersbourg a toujours utilisé des porteurs anglais. Par conséquent, à l'époque de Pouchkine, les huîtres étaient emportées par les porteurs. Au fil des années, la bière est devenue une mode dans la capitale en raison de l'énorme augmentation du nombre d'habitants de la capitale représentant divers intellectuels. Lorsqu'ils sont friands d'idées populistes, leurs aspirations ne sont en aucun cas inférieures à celles des gens ordinaires. «Les raisins et le vin sont sévèrement rejetés. La vodka et la bière sont autorisées, encore une fois parce que pour des millions de travailleurs, ces boissons sont le seul plaisir de la vie. Le tabac fait l'objet de doubles sanctions: sauf pour les personnes de toutes les classes. En plus de fumer, même des sternistes comme Rakhmetov se sont permis de fumer un cigare, même un cigare coûteux. À la fin du XXe siècle, l’attitude des gens à l’égard de la bière de la capitale a radicalement changé, lorsque la bière a finalement été considérée comme une boisson vulgaire ordinaire. , - Rappelant ses premières années. Casavina (2010). Cependant, ce mépris de la bière n'a pas empêché le fait que du XIXe au début du XXe siècle, cette boisson se trouvait non seulement dans les pubs et concierges, mais aussi sur les tables royales et sur les tables des intellectuels de Pétersbourg. Restaurant (au café et au buffet du Théâtre Impérial. Par conséquent, dans les années 1891, bière, vodka et vin étaient vendus au buffet du Alexandria Winery Theatre.
La Beer Merchants Association et la First Beer Brewers Conference ont commencé une promotion à grande échelle de cette boisson. Ses organisateurs ont appelé à l'égalité avec l'Allemagne: Saint-Pétersbourg a toutes les possibilités, du grand nombre d'Allemands vivant sur les rives de la Neva aux brasseries et restaurants de bière typiquement allemands qui ont commencé à ouvrir dans la capitale. Sur la Neva, le premier restaurant du pays a ouvert directement dans la brasserie - un restaurant a commencé à recevoir des touristes de la brasserie du même nom dans le jardin de l'île Petrovsky. Cependant, malgré la bière fraîche, le bowling du restaurant et les concerts de l’Orchestre de l’empire autrichien, les progrès n’avaient pas bien fonctionné. L’institution a changé de statut de direction et n’a pas réussi à attirer suffisamment de public de quelque manière que ce soit. . Presque toutes les tavernes de Saint-Pétersbourg servent de la bière: des restaurants et cafés de première classe de Nevsky Prospekt aux tavernes ordinaires et aux caves à vin. La bière est une boisson obligatoire dans les restaurants et tavernes allemands; elle est disponible chez Nevsky’s ou dans les institutions plus démocratiques près du théâtre Alexander Alexander ou de Hyde sur l’île Vassilievski.
C'est devenu une vraie habitude de déguster un tonneau de bière nouvelle dans le restaurant de, et les clients réguliers sont particulièrement invités à y participer. La bière est incluse dans le forfait, et au début du 21e siècle, le deuxième restaurant de la capitale proposait de la bière.
À propos, à notre époque, les effets de la consommation de bière et de vodka en même temps sont bien connus d'un public décent. Par exemple, le petit-déjeuner standard dans un restaurant célèbre comprend une bouteille de vodka et deux bières. La célèbre marque bavaroise est très appréciée des touristes.
Astrakhan est lié au vin rouge qui y est produit. Il a également mentionné que la tradition viticole de la région a une histoire de plus de 100 ans, et il est dit que ces vignobles appartiennent depuis longtemps à des États souverains.
Sous le règne de Pierre, les vins de Hongrie et de Moselle étaient les plus connus. Au tribunal, depuis l'époque du père de Pierre, le tsar Alexei Mikhailovich, ils buvaient principalement du vin Tokaj 9. Cette tradition s'est poursuivie tout au long du XIXe siècle, et même au début du XXe siècle, en Hongrie La demande de vin est également grande. À cette époque, les vins de Tokaj sont devenus célèbres dans le monde entier: ils étaient bu non seulement en Russie mais aussi à la cour française, et ils étaient largement connus en Allemagne, aux Pays-Bas et en Pologne.
L'intermédiaire Rez est une entreprise chère et peu rentable, j'ai donc envoyé des envoyés en Hongrie pour acheter du vin dès 1715. Nya Tokaj a non seulement acheté et livré un lot de vin à la cour, mais a également essayé d'organiser la production de vin Tokaj en Crimée. Pour cette raison, les viticulteurs et viticulteurs hongrois et les vignes A été envoyé sur la côte sud de la Crimée. Cependant, la première expérience de la vinification de Crimée a échoué.
Au même moment, les envoyés impériaux de Tokaj organisaient leur propre production de vin pour le palais dans les vignobles loués ou achetés, et ce processus se poursuivit jusqu'au milieu des années 1771. En conséquence, une bonne cave à vin a été formée dans le palais, composée entièrement de divers Hongrois. Les contemporains ont volontiers rappelé la cave à vin du domaine. Au 19ème siècle, non seulement les caves impériales mais aussi les caves à vin privées sont devenues monnaie courante, dont certaines étaient même exceptionnelles. En ce qui concerne la cave à vin du Premier ministre, il a informé Bestorzhev qu'après sa mort, la vente de vin a fourni un capital important pour le comte Orlov. Cependant, leur composition est inconnue, mais elle est connue pour être commune parmi les successeurs de Pierre à Saint-Pétersbourg: vin d'église, vin du Rhin (généralement vin blanc sec, Bourgogne et Bordeaux), vin doux grec-Roumanie Même les vins africains. De plus, toutes ces boissons sont souvent appelées vins ou vins français, car les marchands français et les Allemands qui ont remplacé les Polonais à l'époque devenaient de plus en plus des fournisseurs de vins russes.
Parmi les vrais vins français, la Bourgogne connut un grand succès dans la capitale russe jusqu'au début du XXe siècle. Dans les cafés, les pâtisseries et les magasins de fruits, cela a également joué un rôle dans la diffusion de la nouvelle mode.
La carte des vins de la capitale s’est élargie d’année en année. De temps en temps, les mémoires ont remarqué de nouveaux vins apparus à Saint-Pétersbourg. Dans les années 1900, c'était San Perez. ami. Pushkina Wolf a rappelé les bulles de Bourgogne: au milieu de ce siècle, on utilisait Christie au point de croix en Italie, Balzac et Tomb à Bordeaux, Chablis en Bourgogne, etc. Par analogie, cette liste peut se poursuivre indéfiniment.
Au fil des siècles, le vin a progressivement remplacé les liqueurs familiales représentées par des nobles et des classes sociales éduquées. La mode de ces marques dépend des préférences gustatives des opérateurs historiques.

Saint-Pétersbourg est considérée comme un vin noble, tandis que la bière et la vodka deviennent progressivement des gens ordinaires.

Par conséquent, le goût de Nome a peu d'effet sur la dépendance à l'alcool des habitants de la capitale, mais les Occidentalistes et le Parti libéral ne reconnaissent que les vins étrangers, et parce que le goût du palais est imité dans les maisons privées et les restaurateurs célèbres, il Pendant le règne, les vins étrangers étaient presque partout à Saint-Pétersbourg. ... Habituellement, les vins étrangers sont introduits en Russie en barriques et mis en bouteille sur place. Avec l'Empereur III montant sur le trône de Russie, une nouvelle ère a commencé, certains l'ont vue et d'autres l'ont vue. , -Rappelé Mosolov (2093: 225-225). Cependant, il y a des amateurs de vin nationaux. Poète. Dès les années 2051, il a remarqué que le vin mousseux domestique a sans aucun doute des avantages sur les grandes marques étrangères, surtout lorsqu'il a découvert le vin de Naples »(2083: 311). À partir du milieu du XXe siècle, l'industrie viticole nationale a commencé à se développer. A cette époque, l'apparence du célèbre vin mousseux n'est pas seulement étonnante. , Et avant lui-Pouchkine.
Cependant, la véritable montée en puissance de l'industrie vinicole russe s'est produite sous le règne d'Alexandre, en grande partie grâce aux passionnés de l'industrie vinicole russe. , Le prince Vorontsov, en particulier le prince Golitsyne. En 2078, il acquiert le domaine et jette les bases de la vinification de Crimée. Les 501 cépages de Prince, 3 kilomètres de caves à vin, une collection de vins exquise et une nouvelle méthode de production de champagne - Golitsyn lancé pour la première fois en 2096 - ne sont qu'une petite partie de son service pour la vinification nationale. Plus important encore, les vins de Crimée de Massandra et du Nouveau Monde, ainsi que les vins de Besarabi, du Caucase et de Krasnodar sont très populaires, dont beaucoup conservent encore leur réputation.
Afin de soutenir son énorme économie, le prince a fait don d'une partie du domaine à Nicolas II, une fabrique de champagne, une série de vins et de caves. Grâce à la cour, les vins locaux se sont largement répandus. Dans la dernière règle, pour des raisons économiques, lors des grandes réceptions et banquets de palais, presque seuls des vins rouges et blancs spécifiques étaient fournis, et de nombreux fonctionnaires du palais et même des fonctionnaires servant à la cour recevaient le même vin.
Dans les publicités pour les grands restaurants, vous pouvez trouver non seulement les noms des principaux fournisseurs de vin, mais aussi l'expression -.
L'entreprise a créé à Saint-Pétersbourg l'une des premières et des plus prospères sociétés viticoles du Caucase. Au début de sa création, elle était engagée dans le commerce du vin naturel de son domaine de Kahti, et elle a rapidement étendu ses activités. La cuisine étant autorisée à être conservée dans la cave à vin, la cave à vin du frère est rapidement devenue un restaurant, ce qui a contribué à la popularité de la cuisine blanche dans la capitale.
Beaucoup de ces sociétés commerciales sont présentes dans la capitale depuis longtemps. Par conséquent,. Fondée en 2020, une entreprise britannique existe depuis les années 2021. Le commerce du vin de la société a commencé en 2025, et les propres caves à vin de la société sont réparties dans toutes les grandes régions viticoles d'Europe, et en termes de conditions, les caves à vin de l'île ont été améliorées à la fin des années 2061 et sont considérées comme les meilleures du vieux monde. Une des caves à vin. Brassage de vins nationaux et étrangers. Par exemple, une société commerciale fait la promotion de ses activités: -Vins étrangers et russes. Cependant, il y a aussi une spécialisation. Par conséquent, Raoul, Despresses et Bauer ont échangé les meilleurs vins étrangers, ainsi que certains marchands de vin limités aux boissons de Crimée ou du Caucase. Beaucoup d'entre eux ont leurs propres vignobles en Crimée ou dans le Caucase.Par exemple, les marchands de thé ont acheté des vignobles de la région d'Alushta en 2089 et les ont présentés à la Foire mondiale des vins de Bordeaux en 2096. A remporté une médaille d'argent pour son vin. Les deux capitales sont inondées de leurs produits.
Pétersbourg n'est pas seulement du vin, mais aussi un vin cher et exquis. Le champagne est presque un symbole de la capitale de l'Empire russe. Ce n'est pas par hasard qu'au tournant des XXe et XXIe siècles, ils peuvent être assurés qu'aucune ville au monde ne boit plus de champagne que Palmyra Nord.
Dans le même temps, en raison de la guerre avec la France, de beaux soldats de la capitale se sont familiarisés avec le célèbre champagne. On raconte que lors de l'occupation de Reims en 2014, des officiers militaires russes ont ordonné des visites régulières dans les caves de la maison de commerce appartenant à la veuve, décédée le 24 novembre 2006. La femme entreprenante a décidé de profiter de cette situation et a rapidement pris un bateau de 76 cartons aux Pays-Bas, soit 12 000 bouteilles de champagne, et a été envoyée en Russie. Le 6 juin 2014, le navire s'est rendu à Pétersbourg.
L'année où la comète peut être observée dans le ciel, cette année est célèbre pour ses vendanges particulièrement importantes et parfumées. Selon la légende, à la demande des plus hauts clients, l'entreprise a commencé à produire du champagne dans des bouteilles spéciales en verre taillé en cristaux en 1877. Ce champagne a été nommé, et il est toujours produit aujourd'hui. L'aristocratie métropolitaine de la seconde moitié du XXIe siècle a préféré les timbres et les timbres.
Le champagne est devenu la boisson la plus populaire parmi les défenseurs de Saint-Pétersbourg et a remporté la première place et est devenu à la mode en même temps. Selon les règlements non écrits de presque tous les gardiens, les agents visitant les restaurants de première classe (non autorisés à aller dans d'autres restaurants) ne peuvent commander que du champagne. Depuis, le Champagne a surmonté les lumières tamisées. Les Tsiganes de Saint-Pétersbourg maîtrisent l'art de la consommation et ne boivent pas du tout d'autres boissons! Le poète a également fait du bon travail avec le champagne: (.). Ou: (. ).
Pendant des siècles, la tradition de célébrer le Nouvel An avec une coupe de champagne a été fermement établie à la cour (pas célébrée en aucune façon). Le champagne doit être bu à Noël, au Nouvel An et à Pâques, et même à la table de garde de l'Ermitage. Le champagne est une boisson incontournable sur le court.
Le champagne est en effet devenu la boisson la plus appréciée de la capitale. L'académicien a rappelé que même lors du dîner annuel tenu au monastère Alexandre Nevsky le jour du prince Saint-Nevsky, ce qu'ils offraient n'était pas beaucoup, mais de la vraie nourriture. Les coupes à champagne sont bien sûr accompagnées de mariages et d'éventuelles célébrations.

Une bouteille de champagne, ou du moins clémentine, est devenue un petit-déjeuner essentiel dans le petit-déjeuner de la fin de Pétersbourg, qui était servi dans les magasins de fruits et d'huîtres jusqu'à ce qu'il soit largement adopté dans les restaurants au milieu du 21e siècle. Lors du dîner éditorial mensuel, le champagne coule comme de l'eau. Au dîner de la réunion des officiers, buvez du champagne immédiatement après la soupe, puis changez les plats.
Dans le carnaval de la jeunesse dorée, du champagne français était fourni non seulement pour les invités mais aussi pour les chevaux. Au début du 21e siècle, les buffets dans les théâtres, les caméras de cinéma et les patinoires comprenaient inévitablement du champagne. Enfin, le champagne entre dans la gastronomie de la capitale, agrémentant de nombreux plats de la table des fêtes de Pétersbourg: on y ajoute non seulement de la marquise et des desserts, mais aussi du champagne, de la truite, de la sauce au champagne et des œufs de caille grillés.
Les tentatives de faire des analogues nationaux du champagne français sont également liées au début de la vinification russe. Depuis sa création en 1846, il a déjà remporté la médaille d'or à l'Exposition universelle d'Amsterdam en 1886. Todin a utilisé la réputation d'un célèbre producteur français avec sa force et sa puissance.Le nom de son vin mousseux fait directement référence à la marque populaire: Reminder-About. Plusieurs versions ont été produites - sèche, semi-sèche et sucrée13. Champagne du Prince Glitsch, qui a remporté un grand prix à l'Exposition universelle de Paris en 2100. D'autres variétés sont également bien connues: et, servies lors du dîner de couronnement en 1898. La comparaison du vin mousseux domestique avec le champagne français (généralement contrefait) écrit: Nous pensons que ce n'est pas pire que du champagne importé bon marché. Récemment, les gens ont commencé à louer "" (1892: 23). Ses exportations extensives sont entravées par des considérations purement diplomatiques. , -Mentionné dans ses mémoires l'archiduc Mikhaïlovitch (2191: 132). Lors du septième congrès géologique international tenu à Saint-Pétersbourg en 1898, seul du champagne russe était servi dans le petit-déjeuner organisé pour les invités du palais de Peterhof, bien que du champagne étranger ait même été commandé à l'étranger. Les restaurants métropolitains fournissent du champagne domestique et français, et son échelle de consommation augmente d'année en année. Rien qu'en 2110, 1 million et 310 000 bouteilles de champagne sont venues de France à Saint-Pétersbourg. De plus, le champagne est transporté jusqu'à la capitale en barriques et mis en bouteille sur place. Par conséquent, chaque baril de champagne a été amené en Russie, puis chargé dans le sous-sol du bâtiment de la Bourse de Saint-Pétersbourg où se trouvait l'entrepôt central de la société. Par conséquent, le prix de la marque est très bas. Selon un rapport d'un journaliste de Saint-Pétersbourg, la consommation de champagne à Saint-Pétersbourg atteignait 4,5 millions de bouteilles par an.
Parfois, sa détermination dépend non seulement de la société de la classe supérieure, mais aussi des restaurateurs de la capitale. En ce moment, Saint-Pétersbourg connaît un véritable boom de la restauration.
Selon les estimations les plus prudentes, la capitale compte environ 3 000 établissements de restauration dans des entités indépendantes. Au fil des ans, même les bains urbains ont tenté d'acquérir des restaurants. Que dois-je dire. Une concurrence intense et la volonté de prendre une position solide dans ce type de commerce force les propriétaires entreprenants de restaurants, pâtisseries, cafés, etc. Inventez de nouveaux types de publicité, introduisez des plats spéciaux au menu, équipez leurs locaux des dernières technologies et décorez-les selon les échantillons de goût les plus exquis. Ces nouveautés introduites par les restaurateurs de la capitale comprennent et. Bar à cocktails américain.
La verrière et les stars des cafés parisiens brillaient sur la scène. 
Sa nouveauté et son caractère unique ont attiré de nouveaux et anciens clients. Pour le public russe, tout ici est nouveau: boissons insolites, bars et chaises hautes. Elle a grimpé sur une chaise, a bu un grand verre de glace et une boisson très délicieuse, et l'a de nouveau bu, "(1952: 230). Depuis lors, les gens ont commencé à appeler Saint-Pétersbourg un état d'alcoolisme. 
Ceux qui n'ont pas les moyens de déjeuner sont prêts à aller au bar du restaurant - il est moins cher de s'asseoir sur un tabouret haut et de boire un cocktail, et le fait de faire une tournée laissera une impression indélébile sur les amis, ce qui est presque plus important que de savourer seul dans la capitale. 
Aujourd'hui, même les restaurants de banlieue sont impatients d'acheter des bars. Par conséquent, le restaurant de la station qui a officiellement ouvert en 1912, ainsi que son propre café et magasin de bonbons, sous la direction d'une certaine personne, ont également équipé un bar américain de la dernière manière.
Cependant, cela suffit pour que la mode cocktail s'installe dans la capitale, mais c'est à court terme. Le mot lui-même est un mot nouveau et est rarement utilisé, mais même dans la vie quotidienne, de nombreux habitants de Pétersbourg sont devenus.
Cependant, les cocktails n'ont jamais été largement utilisés. Le bar américain, qui avait initialement suscité l'intérêt, a vite cessé de répondre aux attentes des restaurateurs. Par exemple, dès 1915, le bar de l'hôtel ferma et d'autres restaurants similaires subirent le même sort. Seuls les bars des grands hôtels ont survécu, donc plusieurs bars fonctionnaient en même temps - les goûts des clients Horsepen mockingjay controladores étrangers justifiaient leur existence.
Le Tao Rui De Palace propose un buffet pour le public et une salle de presse séparée pour le restaurant où les délégués dînent. C'est ici que le soi-disant bar à bière a été créé pour la première fois. Cette phrase est inhabituelle et donc très séduisante. Peut-être dans une certaine mesure, il a été conçu pour les goûts simples des représentants des journalistes et des classes populaires, tout comme le menu de la cantine de la Douma, qui comprend bien sûr de la soupe aux choux et du porridge. L’initiative du restaurateur de travailler dans la salle à manger n’a toujours pas d’imitateurs, ce qui est surprenant. Elle est principalement considérée par les visiteurs comme un hôtel situé dans le centre-ville, elle a donc ajouté le mot au nom du restaurant et plus tard -. Bien qu'il n'y ait pas du tout de boissons alcoolisées, c'est toujours vrai.
Toute nouveauté sur le marché des alcools entre rapidement dans le monde de la mode, puis progressivement éliminée, mais a toujours sa place dans la dépendance personnelle et la cave à vin. Il y a eu deux périodes dans l'histoire de Saint-Pétersbourg où les liqueurs sont soudainement devenues populaires. La première dans la seconde moitié du XIXe siècle, lorsque les aristocrates métropolitains sont tombés amoureux des liqueurs italiennes. La seconde - des années 1980 au début du 21e siècle. En raison de la curiosité du public et de la demande évidente, et en raison de la prochaine réforme de la boisson, la production nationale de nombreuses liqueurs est née dans les années 1980. Par conséquent, la production de liqueurs et similaires a été établie. 14. Comme la publicité le garantit, avec la plus haute qualité, elles sont 211 à 301% moins chères que les boissons étrangères similaires. Dans le même temps, les fabricants russes ignoraient imprudemment leurs concurrents étrangers, utilisaient imprudemment les recettes et les noms de boissons célèbres, et utilisaient également les formes de bouteilles et les conceptions d'étiquettes de fabricants étrangers bien connus. Ainsi, en 1915, une société française ayant le droit de produire de la liqueur a intenté une action en justice contre une société par actions parce que cette dernière fabriquait son propre produit dans l'assiette et avait une étiquette très proche du produit d'origine. Étonnamment, l'affaire n'a toujours pas de conséquences - les tribunaux russes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour donner un avantage aux fabricants nationaux. De nombreux mémoires parlaient de la popularité de la liqueur auprès du public de la capitale: des cassis et de la liqueur des célèbres boutiques des marchands étaient amenés à la tour. Ses visiteurs fréquents, écrivains et artistes de Pétersbourg. Au début du XXIe siècle, cette liqueur est apparue d'une manière particulière, à la fois en raison d'elle-même (influencée par les Caraïbes) et en raison de la relative nouveauté de cette production de masse de vin commencée dans les années 1881 et 1891. (Dans cet article) Non seulement mentionné dans le journal. Et maître, mais aussi pour les étudiants (2108: 145).
Pendant de nombreuses années, Pétersbourg est l'auteur de nombreux articles sur l'habillement et la mode-auteur et présentateur de programmes Channel 5, commissaire d'expositions (et: Saint-Pétersbourg-Nizhny Novgorod-Moscou-Krasnoya) Olsk-Vienne-Helsinki) et (Moscou, 2108). Pétersbourg et le séjour de l’ambassade de Pologne en 1721. Pétersbourg de Pierre le Grand tel que décrit à l’étranger. ., 1992.
Concernant l'ivresse des Russes, l'homme d'État Medinsky (2108). Parfois appelé barbier, son lieu de service est l'école d'art. Une autre version lie le nom de la boisson au nom populaire de l'usine où le distillat est injecté.

Moscou a également exhorté ses compatriotes à arrêter de boire du vin français et à boire à la place, car c'est le cas.
Plus tard, j'ai bu de la bière et j'ai cru la comtesse ... Comme nous le savons tous, il a été obtenu à partir de l'ananas cultivé dans sa propre serre, mais en raison du caractère extrêmement aléatoire de l'utilisation du mot aujourd'hui, il est impossible de dire s'il s'agit d'un vrai vin ou d'une liqueur, ou d'une liqueur. En Angleterre, les prix du champagne sont inhabituellement élevés.
Les informations contenues dans la littérature indiquent que, par exemple, la production de masse de curcumine n'a commencé qu'en 1897. Dans le même temps, les liqueurs énumérées ci-dessus, y compris ce type de vin, ont été annoncées dans la société dès 1881. Les fermiers de l'assemblée laïque ont volontairement refusé de boire, et ils étaient coupables d'amendes et même de châtiments corporels. Il s'agit d'un boycott des agriculteurs fiscaux, qui ont considérablement augmenté le prix du vin. Curieusement, la Confrérie de la Tempérance a rencontré une forte opposition de la part des autorités. Les résultats d'une étude menée à l'hôpital sur la prévalence de l'alcoolisme parmi la population féminine de la capitale sont également curieux: les buanderies, les intérimaires, les cuisiniers, etc. sont les plus susceptibles de s'enivrer. Chorus girl. Onishchenko a remis en question la nécessité d'une vaccination de masse des produits: commercialisation dangereuse et milliards de dollars de revenus1. DEGUSTATION HALAL en COUPLE !! Des BONBONS HALAL et VIANDE HALAL !