Le débit de l’appareil est défini via la connexion de commande par câble
[TUTO] comment régler augmenter son débit avec sa carte réseau fibre/adsl.
[TUTO] Comment tester le débit de sa connexion Internet
Load more...
.
Téléphone et Dans cet article, nous analyserons le fonctionnement et les principes de configuration des téléphones sur Ethernet. Ils utilisent la pile de protocoles pour se connecter au réseau, Muscoy argumentative et donc envoyer et recevoir du trafic vocal via des paquets de données. Pour cela, le port du commutateur doit agir comme un port d'accès, mais en même temps, ce port peut également servir de jonction pour transporter un autre trafic.

Le téléphone, l'ordinateur et le téléphone sont situés dans le même lieu de travail. Le téléphone est connecté via une ligne téléphonique spéciale (ligne téléphonique). De plus, ce téléphone a été connecté à un appareil vocal spécial (généralement appelé central vocal ou central privé []). Bien entendu, il est connecté à un commutateur conventionnel dans l'armoire de câblage à l'aide d'un câble Ethernet (paire torsadée) - parfois dans la même armoire de câblage que l'interrupteur vocal. La figure montre cette idée.
Supposons que nous ayons trois réseaux virtuels 1, 2 et 3. 1 et 3 contiennent deux paires, qui sont connectées au commutateur via des interfaces séparées. 1 a quatre interfaces avec et respectivement. De même, 3 respectivement et 4 interfaces sont réservées respectivement. 2 se compose de deux ensembles, qui sont connectés au commutateur via des interfaces. Les deux commutateurs sont interconnectés via un réseau fédérateur et des interfaces. -Se réfère à l'industrie des réseaux, où le téléphone utilise des paquets de données pour envoyer et recevoir de la voix, représentée par des bits dans la partie données du paquet de données. Le téléphone utilise un câble Ethernet ou, comme la plupart des autres équipements de l'utilisateur final, pour se connecter au réseau. Les téléphones plus récents ne se connectent pas directement au câble du commutateur vocal, mais se connectent plutôt à un réseau standard à l'aide du câble Ethernet et du port Ethernet intégrés au téléphone. Ensuite, le téléphone communique avec un logiciel qui peut remplacer les opérations d'appel et d'autres fonctions via le réseau. Le passage d'un téléphone fixe (qui est toujours utilisable maintenant) qui utilisait une ligne téléphonique pour fonctionner à un téléphone plus récent (qui nécessite un câble prenant en charge Ethernet) a causé quelques problèmes au bureau.
-La gamme de fréquences ne prend pas en charge les câbles avec des débits de données de 120 ou 1200.
Du placard à chaque table. Désormais, deux appareils (un et un téléphone) nécessitent deux câbles entre le bureau et l'armoire de câblage.
La pose de nouveaux câbles sur chaque poste de travail entraînera des coûts financiers supplémentaires et nécessitera davantage de ports de commutation. Un petit commutateur à trois ports est intégré à chaque téléphone.
-Le téléphone comprend un petit interrupteur situé au bas du téléphone. La figure montre le câble principal, dans lequel le câble de l'armoire de câblage est directement connecté à un port physique du commutateur intégré du téléphone, connecté à un autre port physique du téléphone avec un cavalier, et le processeur interne du téléphone est connecté au port de commutateur interne du téléphone. -Maintenant, vous pouvez connecter deux appareils à un port d'accès. En outre, la meilleure pratique de Cisco pour la conception de téléphones consiste à placer les téléphones dans l'un et à les placer dans l'autre. Pour cette raison, les ports de commutation agissent en partie comme des canaux d'accès (pour le trafic) et en partie comme des lignes de réseau (pour le trafic téléphonique).
Sur ce canal, il est utilisé pour transférer le trafic de l'appareil (généralement l'utilisateur) connecté au téléphone sur le lieu de travail.
La figure montre une conception typique. Il y a un commutateur connecté à deux couches de réseau consécutives, à savoir 12 et 12, où 12 est la voix de 4 téléphones et 12 est composé de 4 téléphones.
Certaines commandes simples sont nécessaires pour configurer les ports du commutateur afin d'autoriser le trafic voix et données. Cependant, la commande pour afficher les paramètres du mode de port est difficile à naviguer car le port agit comme un port d'accès à bien des égards. Cet exemple utilise quatre ports de commutation 4, qui ont des paramètres par défaut de base. Ajoutez ensuite le correspondant: 12 données, 12 voix. De plus, configurez les quatre ports comme ports d'accès et confirmez l'accès (12). A la fin de la configuration, nous définissons le port utilisé pour la transmission de données vocales (12-). Lors de la vérification de l'état du port du commutateur à partir de l'exemple ci-dessus, nous pouvons voir que les informations de sortie affichées sont différentes par rapport aux paramètres par défaut du port d'accès et du port de jonction. Par exemple, la commande affiche des informations détaillées sur les opérations d'interface, y compris des informations sur les ports d'accès. Après avoir ajouté les paramètres du premier exemple, l'exemple 2 montre ces détails (soulignés) pour les ports 0 4. Les trois premières lignes de la sortie mettent en évidence les détails de configuration de tout port d'accès. La commande définit le port pour accéder au mode port. Ensuite, lorsque la troisième ligne est mise en évidence, la commande 11 détermine le mode d'accès. La quatrième ligne met en évidence un nouveau message: 12 activé par la commande. Cette petite ligne est la seule information sur le changement d'état du port. [TUTO] Comment tester le débit de sa connexion Internet