La fondation de l’association est désormais membre du groupe de tourisme
L'Association est....
Commission sur l’eau, l’environnement, le développement durable et les grands parcs - 3 oct, 19h
Load more...
.
Signalé Moscou a accueilli la réunion annuelle des membres de l'Association des agents de voyages du secteur du tourisme émetteur. Selon la charte de l'association, elle est considérée comme le principal organe directeur de l'organisation et elle détermine les domaines de travail prioritaires. Rappelez au public de prêter attention aux exigences de la dernière loi départementale, avec un accent particulier sur l'augmentation des amendes pour les infractions administratives. Selon lui, tous les principaux acteurs du marché n'ont pas versé le montant correspondant à leur montant à des fonds individuels. Il a également suggéré que les agences de voyages rencontrent des intermédiaires et réduisent le coût de la tenue de leurs registres, qui est désormais de 1001 roubles. Comme les années précédentes, il a été président des membres de l'Association of Outbound Tourism Travel Agency, vice-président de la Fédération de Joey turbomax inverin Russie de l'industrie du voyage et président du comité des entrepreneurs touristiques de Bazkin. , Le secteur est toujours soumis à de fortes pressions financières, et la tâche principale de Uni-President est maintenant d’alléger cette pression. Le premier est l'autosuffisance des réserves.
Roubles, les dépenses de fonctionnement disponibles de l’association sont de près de 26,01 millions de roubles. L'association comprend un total de 635 entreprises, comme il y a un an. Mais c'est le nombre le plus bas depuis la création de l'organisation en 2014, et aujourd'hui ce nombre est considéré comme ayant un signe plus car il n'y avait que 611 entreprises à la fin de 2017 et on s'attend à ce que leur nombre ne diminue que sous la nouvelle loi.
Dans le même temps, selon M. Osolenko, le fonds de réserve n'a pas été épuisé au cours de l'année écoulée et les problèmes qui en résultent ont été résolus sans attirer ses fonds. , -Dit M. Osolenko.
Le directeur général de l'entreprise a également parlé de la même chose: Le conseil des autorités de surveillance participe régulièrement à des discussions sur diverses questions, mais elles se poursuivent. Il a déclaré: "Les suggestions spécifiques du voyagiste aident à prendre la bonne décision." Le responsable a souligné en parlant de la dernière loi: Peut être utilisé pour établir des mécanismes de défense dans d'autres industries. De toute évidence, la clé de son succès réside dans l'amélioration du cadre juridique, et nous l'avons vu dans la pratique. Cependant, si le travail et le conseil de surveillance sont hautement évalués, un plan clair pour résoudre d'autres problèmes de réglementation (y compris des amendements à la loi n ° 133) doit être compris. L'introduction de certificats électroniques nécessite une attention particulière. Il n'apparaît que lorsqu'il est prêt à être introduit sur le marché. "
L'assemblée générale des actionnaires a voté à l'unanimité pour annoncer que les travaux étaient satisfaisants et a demandé au gouvernement de contribuer à la réserve 2019. La liste des membres, le rapport annuel et le comité d'audit et le rapport d'audit de l'association ont été approuvés. L'institution de gestion permanente de l'université composée de 22 personnes. Selon la loi, au moins les deux tiers doivent être représentés par des entreprises de tourisme et les autres sont des participants indépendants. Commission sur l’eau, l’environnement, le développement durable et les grands parcs - 3 oct, 19h