Les produits de consommation commercialisés sont

C'est quoi, les produits blanchissants ?.




Intégrale - L'autonomie alimentaire à la portée de tous ? - Tout compte fait

Load more...

.

Les produits de consommation commercialisés sont
Super coach de niveau instrument

Au niveau de l'outil, un ensemble d'outils marketing-mix marketing est en cours d'élaboration. Il s'agit d'un ensemble de variables contrôlables. La combinaison de ces facteurs vous permet de résoudre les problèmes marketing liés à votre marché cible. La première tentative d'outils marketing systématiques est apparue. Dans l'une des publications de James Calliton, un nouveau terme (marketing mix) est apparu, avec l'idée que les décisions marketing sont comme des recettes. En 1954, Neil Boden a utilisé le terme dans un document de l'American Marketing Association. À la fin de 1951. Un modèle de 13 éléments est utilisé pour cela: planification des produits, prix, image de marque, canaux de distribution, ventes personnelles, publicité, promotion, emballage, affichage, service, attributs physiques, découverte et analyse des faits. En 1962, l'idée de diviser les variables marketing en deux grandes catégories a été proposée: la première catégorie est l'offre (produits, emballages, marques, prix, services), la deuxième catégorie est les méthodes et outils (canaux de distribution, publicité, ventes personnelles), la promotion avec).
Un mix marketing d'éléments tels que le produit, le prix, la distribution (emplacement) et la promotion. Ironiquement (ou l'idée visionnaire de l'auteur?), Dans le concept de McCarthy, les quatre éléments du mix marketing commencent par une lettre. En conséquence, nous avons un bon nom simple pour le concept - à bien des égards, il est largement connu en raison du concept (fournissant ainsi des exemples d'applications marketing pratiques). Le concept de McCarthy a été publié pour la première fois dans un article de Neil Boden en 1966.
Parmi les nombreuses propositions avancées jusqu'à présent, seule la classification de McCarthy est vraiment universellement acceptée. Avec le développement du marketing, la composition des éléments et la proposition d'agrandir le complexe ont suscité la controverse.
des
Complexe de marketing d'éléments, dans lequel des éléments ont été ajoutés, ce qui reflète l'importance croissante des facteurs humains dans la mise en œuvre des stratégies et stratégies de marketing.

Le processus de fabrication peut être divisé en plusieurs éléments, il est donc important de savoir comment chaque élément fonctionne et exécute ses tâches. Les processus sont particulièrement importants dans le secteur des services car les services ne peuvent pas être stockés et sont intangibles. Récemment, il a été proposé d'inclure un autre élément spécial, qui décrit le plan global de coopération avec les clients dans le cadre du marketing personnel. Tout cela a conduit à l'expansion du modèle de mix marketing (figure 5.1). La critique de la formule normative est généralement utilisée pour justifier l'introduction de nouveaux éléments dans le marketing mix. La principale critique de ce concept est qu'il se concentre uniquement sur le niveau micro et n'affecte que le vendeur.
Bien qu'il existe de nombreux types de modèles de marketing mix proposés (tableau 5.1) ,. Soulignez que le contenu élargi du marketing mix ne répond plus à la définition du concept. La structure traditionnelle du marketing mix a été adoptée par les leaders mondiaux du marketing. Les éléments ajoutés ne sont pas les caractéristiques du marketing mix, mais les facteurs qui affectent les activités marketing, qui doivent être pris en compte, y compris lors de la formulation du marketing mix. Bon nombre de ces éléments sont des composants et des sous-éléments du marketing mix. C'est un élément de l'environnement externe qui échappe au contrôle des spécialistes du marketing. Le mix marketing est destiné aux consommateurs. Grâce à sa politique de prix, à la qualité de ses produits, à son emplacement pratique et à ses outils de publicité et de relations publiques, l'entreprise a affecté ses consommateurs. Par conséquent, les consommateurs ne peuvent pas être considérés comme faisant partie du marketing mix. Vous devez les considérer comme la cible du complexe marketing. De plus, si l’activité de l’entreprise est 2, un mot pour décrire cet élément n’est pas tout à fait correct.
Dans les 4 éléments du marketing mix, il est inclus en tant qu'élément personnel. De plus, il est impossible de manipuler les gens de la même manière que le type et le prix des marchandises.
Les éléments (achat), (processus) et (environnement) ne répondent pas aux mêmes normes de contrôle direct.
Par conséquent, pour réussir, vous devez avoir une idée ou un attribut, et vous effectuerez un travail de marketing autour de cette idée ou de cet attribut. Intégrale - L'autonomie alimentaire à la portée de tous ? - Tout compte fait

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *