Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l’examen de certificat de règle

Classe 2 : l’aptitude médicale du pilote privé.




8-Soumettre un profil d’Entrée express : Remplir le formulaire en ligne

Load more...

.

Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire.
Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international.

Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après l'obtention du permis + passeport + reçu de 1001 roubles. Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102.
La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories. conduite
Confirmez le droit de ne conduire que des tramways avec des panneaux de signalisation uniquement.

Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte. Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg. Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit . Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose. Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen.
Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur. Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat.

certificat
Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement). Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé. Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément. Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires.

Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile. reçu
L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen. erreur
En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées. Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra.
Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant. Elle
Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique. appartient
Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote.

Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite. Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus. L’examen est conduit selon la Yanakie enroute kammer méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente. Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois.

Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels.

Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles. L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. En voiture dans une école de conduite bien formée.

Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats. conduire
La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur. Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire.

Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route.

Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page. Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant.
écrit
Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans.

motif
Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis. L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées. Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement.

La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance. Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national. Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal.
Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance de nouveaux Document de paiement du permis de conduire.

Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ).
Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test.

Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois.
Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé. La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation. Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis.

Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe. Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger.

Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles. Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, enregistrement provisoire (réel) Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe. Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison!
Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. attentivement
Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire.
Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international.

Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles.

compter
Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102. La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories. Confirmez le droit de ne conduire que des tramways avec des panneaux de signalisation uniquement. Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte. Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg.
Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit . Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose.
Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen.

Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur.
Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat. Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement). Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé. Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément. Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires. Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile.

L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen. En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées.
Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette.
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen.
demande
Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra. Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant.
Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique. Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote.
Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite.
Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus.

L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente. Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois. Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels. Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles. L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. spécifiés
En voiture dans une école de conduite bien formée. Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats. La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur. Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire.
Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route.
Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page. Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant. recommande
Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans.

Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis. L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées.

Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement.

La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance.
Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national.

Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal.
Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance de nouveaux Document de paiement du permis de conduire. Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ). Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101.

Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test.
Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois.
Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé.
La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation. Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis.
Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe. reçu
Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger.

Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles.

Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, enregistrement provisoire (réel)

Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe. Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison!

Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen.

La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire.
Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international. Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles. Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102. La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories. Confirmez le droit de ne conduire que des tramways avec des panneaux de signalisation uniquement. Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte. Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg. Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit .

Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose.
Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen. Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur. Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat. Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement).
Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé. Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément.
Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires. Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile.
L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen.
En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées.
permis
Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette. étudiants
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra.

Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant.

Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique. Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote. Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite. Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus.
L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente. Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois.
Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels. qui
Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles. L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. En voiture dans une école de conduite bien formée.
Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats.

La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur. être
Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet.
Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire.
Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route. Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page. Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant. Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans. Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis. L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées. Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement. période
La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance.
seront
Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national.
Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal. Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance de nouveaux Document de paiement du permis de conduire. Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ). Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101.
délivrance
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois. formée
Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé. La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation.
juridique
Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis. seront
Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe.

conduire
Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger. Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles. Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, enregistrement provisoire (réel)

Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe. Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison!

Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance.

Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire. Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102).

Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international. Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles.

Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102. La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories. Confirmez le droit de ne conduire que des tramways avec des panneaux de signalisation uniquement. Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte.

Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg. Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit .
Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose.
Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen.
Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur.

Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat.

Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement). Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé. Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément.
Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires. Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile.
L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen. En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées. révisé
Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette.
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen.
Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra. Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant. Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique. Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote.
Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite.

Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus. L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente.

Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois.

Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels. Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles. L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. reçu
En voiture dans une école de conduite bien formée.

Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats.

La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur. Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire. Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route. qui
Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page.
Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant.

Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans.
Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis. L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées.
Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance.
Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national. Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal. Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance de nouveaux Document de paiement du permis de conduire.

Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ).

République
Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois. Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé. La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation.

Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis. Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe.

Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger. Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles. Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, enregistrement provisoire (réel) Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe. Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison!

Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire. Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international. Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles. Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102.
La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories. Confirmez le droit de conduire uniquement des tramways avec des panneaux de signalisation seuls les trolleybus peuvent être conduits. avec
Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte. Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg.
Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit . Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose. Les
Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen. Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur. Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat. soumission
Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement). Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé. Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément. Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires. dans
Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile. L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen.
moins
En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées.
Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette.
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen.

Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra.

Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant.

Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique. Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote.
période
Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite. Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus.

L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente.

Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois. Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels.
Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles. L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. En voiture dans une école de conduite bien formée. sur
Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats. La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur.

sera
Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire.

Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route. Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page. Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant. Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans. Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis.

paragraphe
L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées. Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance.
Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national.

Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal.

Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance de nouveaux Document de paiement du permis de conduire. Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ). Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101.
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois. Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé. La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation. Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis. Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe.
Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger.

Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles. Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. Au moment de la livraison, un enregistrement provisoire (réel) est effectué. Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe. vous
Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison!

Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. reçu
Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire. Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international. Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles.

Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102.

La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories.
Confirmez le droit de conduire uniquement des tramways avec des panneaux de signalisation seuls les trolleybus peuvent être conduits.

Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte. Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg.

Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit . certaine
Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose.
Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen. Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur. Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat.
Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement).
Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé. Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément.

Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires.

délivrer
Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile. sera
L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen.
En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées. Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette.
Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra.

Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant.
permis
Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique. Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote. Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite. Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus. L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État.
Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente.

Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois. Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels.
Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles.
L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. obtenu
En voiture dans une école de conduite bien formée.
Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats. La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur. Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. cette
Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire. Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route.
Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page. Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant. Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans. Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis. L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées. Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de cette règle expirera jusqu’à l’expiration du délai stipulé dans cette règle. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance. Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national.

Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal.
Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance d’un nouveau. Document de paiement du permis de conduire.
Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ).

Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101.

Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des signes spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu des permis indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois. Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé. La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation.

Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis. Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe. Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger. Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles.

Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, un enregistrement provisoire (réel) est effectué. Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe.
Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison! Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. droit
La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de ces règles expirera jusqu’à l’expiration du délai spécifié dans ces règles. Si la période de validité du permis de conduire n’est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des symboles spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu de ceux indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test.
Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire. Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). qualification
Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international.

sont
Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles. Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102.
conduire
La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories. Confirmez le droit de conduire uniquement des tramways avec des panneaux de signalisation seuls les trolleybus peuvent être conduits. Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte.
Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg. Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit .
Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose.

Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen. par
Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur.
Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat.

Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement). Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé.
Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément. Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. permis
Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires.
Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile.

L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen.

En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées.
Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen.
Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra. Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant. Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies. Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique.
Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote.

Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite.
Les
Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus. pour
L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente.
Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois.

Obtenez
Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels. Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles. révisé
L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. En voiture dans une école de conduite bien formée.

Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats.

La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur. vous
Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire. Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route. Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page.

Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant. Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans. Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis. L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées. Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement.
La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de ces règles expirera jusqu’à l’expiration du délai spécifié dans ces règles. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance.
Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national.
Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal.

Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance d’un nouveau. Document de paiement du permis de conduire. Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ).
Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des symboles spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu de ceux indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. juridique
Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois. Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé.
pilote
La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation.

1001
Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis. Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe. Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger.

Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles. Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, un enregistrement provisoire (réel) est effectué. Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe.

Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison!

Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen.

La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de ces règles expirera jusqu’à l’expiration du délai spécifié dans ces règles. Si la période de validité du permis de conduire n’est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des symboles spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu de ceux indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. Passer le pilote de document pour spécifier uniquement l'examen de certificat de règle copie
Passez notre examen du test de réussite et des règles de délivrance des permis de conduire. Règles pour passer l'examen de qualification et délivrer un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le 13/16, 2101, numéro 1397) (8 septembre 2102, révisé le 13 22, 2102). Les permis de conduire internationaux sont délivrés sur la base des permis de conduire nationaux et ne sont valables que pour la conduite de véhicules impliquant un trafic routier international. Le permis de conduire obtenu après l'obtention du diplôme de l'école de conduite n'est pas international et donc pas international. dans. Vous devrez vous rendre sur l'autoroute révolutionnaire sur la police de la circulation, pour cela, vous devez recevoir l'ensemble des documents après avoir obtenu le permis + passeport + reçu de 1001 roubles. Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2102.
La composition d'un véhicule avec un véhicule tracteur appartient à la catégorie, ou le conducteur a le droit de conduire, mais il n'appartient à aucune de ces catégories ou de ces catégories.

être
Confirmez le droit de conduire uniquement des tramways avec des panneaux de signalisation seuls les trolleybus peuvent être conduits. Pour conduire un autobus articulé, un permis et un permis de conduire sont requis dans la boîte. Les conducteurs qui ont le droit de conduire des véhicules de cette catégorie ou peuvent utiliser une remorque d'une masse maximale ne dépassant pas 751 kg.
Si la masse maximale autorisée de la remorque ne dépasse pas la masse du véhicule équipé de la catégorie et que la masse maximale autorisée de ce type de combinaison de véhicules ne dépasse pas 3501 kg, alors lors de la conduite, un permis de conduire portant une marque admissible dans le cadre suffit . Obtenus directement après le cours correspondant de chaque catégorie, c'est-à-dire qu'il y a à, à ou à, ils ne sont pas la même chose. Veuillez vérifier attentivement le certificat médical après avoir reçu les marchandises, généralement en raison d'une erreur ou d'une faute de frappe, ils ne sont pas autorisés à passer l'examen.

Le nom complet doit être bien lu, et les médecins aiment l'écrire comme ceci: Le propriétaire du certificat ne comprend rien, encore moins l'inspecteur. Si vous avez reçu le certificat dans une autre ville, vous devez avoir une copie certifiée conforme du permis médical. L'organisation qui a obtenu le certificat.
Les personnes qui ont reçu une formation ou un recyclage pour obtenir le droit de conduire des types de véhicules correspondants et qui ont reçu des documents confirmant la formation (recyclage) dans des établissements d'enseignement, indépendamment de leur organisation, de leur forme juridique et de leur statut de subordonné, ont la capacité de s'engager dans des activités éducatives Licence (ci-après dénommée établissement d'enseignement). organisations
Il s'agit du certificat d'achèvement de l'école de conduite. Si vous étudiez dans une autre ville, vous devez être séparé de la police de la circulation locale et obtenir une copie certifiée conforme du permis d'auto-école où vous avez été formé.

Formation des conducteurs afin d'obtenir le droit de conduire différents types de véhicules. Elle peut également être formée par des experts qualifiés possédant les licences appropriées pour former les plans pertinents, soit séparément, soit séparément.
Petersburg, vous pouvez vous préparer pour cette catégorie séparément. Les personnes de moins de dix-sept ans et qui ont reçu une formation appropriée dans des établissements d'enseignement général ou des établissements d'enseignement professionnel primaire (si ces formations sont dispensées par des programmes éducatifs, des écoles de voitures spécialisées pour les jeunes et d'autres organisations) devraient également passer l'examen Obtenez le droit de conduire un véhicule à moteur. Former les conducteurs de véhicules sous la direction des militaires. Cela ne s'applique qu'aux étudiants en automobile.

L'été n'est qu'un moyen de générer des revenus supplémentaires pour ces organisations. Il ne fait aucun doute que la police de la circulation passera l'examen.

En bref, vous devez avoir une inscription temporaire ou permanente. Si vous avez un enregistrement temporaire, il doit l'être, sinon la contrefaçon ne fonctionnera pas. Je ne vous recommande pas de contacter le bureau qui vend les inscriptions temporaires. En général, ces inscriptions ne seront pas acceptées.
Vous n'avez pas reçu la résidence permanente, n'avez pas perdu et n'avez aucune dette. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national d’inspection de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2102. Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. Ensuite, nous espérons que le responsable de l'école de conduite se trouve au deuxième étage. Nous ne sommes pas en retard pour l'examen, personne ne vous attendra. Je ne recommande pas de demander à l'inspecteur quel âge il a. Concernant la foi, nous devons parler du point suivant.

Si le candidat pilote refuse de passer le test, les sommes nécessaires pour réussir le test seront remboursées conformément aux procédures établies.
Cela ne s'est jamais produit dans ma pratique.
Veuillez
Après examen des documents soumis, le lieu du test, la date et l'heure seront désignés pour le candidat pilote. Cela ne vous dérangera pas, l'essentiel est de ne pas s'enfuir et de s'en tenir au responsable de l'école de conduite. Candidats pour les conducteurs qui souhaitent avoir le droit de conduire une certaine catégorie de véhicules, ou qui ont été testés dans la catégorie correspondante, la catégorie de connaissances théoriques du véhicule et les compétences de conduite uniquement, et les connaissances théoriques uniquement sur les tramways et les trolleybus.

L’examen est conduit selon la méthode approuvée par le Bureau de contrôle de l’État. Les candidats conducteurs qui échouent au test théorique ne seront pas autorisés à passer le test proprement dit. Il est prévu de répéter l'épreuve entre l'épreuve théorique et l'épreuve pratique, et la durée de l'épreuve ne doit pas être antérieure à 7 jours de l'épreuve précédente. leur
Les résultats positifs obtenus à l'examen théorique sont considérés comme valides pendant 3 mois.

Selon les procédures approuvées par l'Administration nationale d'inspection, à l'aide d'équipements d'inspection ou d'ordinateurs électroniques personnels. propriétaire
Sur le parcours d'essai dans des conditions routières réelles.
L'inspection proprement dite pour obtenir le droit de conduire un certain type de véhicule ne se fait que dans des zones ou des circuits fermés. En voiture dans une école de conduite bien formée. Le test proprement dit est généralement effectué dans un véhicule fourni par un établissement d'enseignement qui forme les conducteurs candidats.
La voiture utilisée lors de l'inspection proprement dite doit porter une marque d'identification et être équipée d'une pédale d'embrayage supplémentaire (sauf pour les véhicules à transmission automatique) et de freins, ainsi que du rétroviseur de l'inspecteur.
Le Bureau national de contrôle est tenu d'informer les candidats pilotes par écrit et d'expliquer les raisons du rejet. Le motif du refus et le résultat de l'inspection peuvent être contestés par le conducteur dans le cadre de la procédure administrative ou judiciaire. Méthode d'assistance médicale d'urgence aux personnes blessées lors d'accidents de la route.

Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de l'examen, le formulaire lui-même et comment remplir le formulaire d'examen de la police de la circulation sur cette page.

Après avoir soumis les documents de paiement confirmant la production et / ou la délivrance du permis de conduire, l'examen sera réussi et le candidat sera délivré dès réception du permis de conduire correspondant.

Un permis de conduire qui réussit le test conformément aux procédures énoncées à l’article 12 du présent règlement sera rempli (fabriqué) et délivré à l’âge de 19 ans. Lorsqu'un permis de conduire pour un autre type de véhicule est délivré, le permis précédemment délivré sera révoqué, et ses signes d'autorisation et ses entrées seront transférés sur le nouveau permis.
L'autorisation d'utiliser les tramways, trolleybus et autres données nécessaires (expérience de conduite, ascendance, etc.) sont marquées. Dans les règles, il sera considéré comme invalide par la suite. Le remplacement du permis de conduire s’effectue de la manière indiquée aux paragraphes 39 à 41 du présent règlement. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de ces règles expirera jusqu’à l’expiration du délai spécifié dans ces règles. Si la période de validité du permis de conduire n'est pas précisée, il sera valable 12 ans à compter de la date de délivrance.
Les permis de conduire internationaux peuvent être délivrés sans examen et sont valables trois ans, mais ne doivent pas dépasser la période de validité du permis de conduire national. ces
Il sera impossible d'obtenir un permis de conduire international à la date d'obtention d'un permis de conduire normal.

Afin de remplacer un permis de conduire et de délivrer un permis de conduire au lieu d’un permis perdu (volé), l’inspecteur d’État doit soumettre les documents spécifiés au paragraphe 17 des présentes règles (à l’exception des documents confirmant les frais d’examen) et confirmer qu’il s’agit de la fabrication et / ou de la délivrance d’un nouveau. Document de paiement du permis de conduire.

Règles de réussite à l'examen de qualification et de délivrance d'un permis de conduire (approuvé par le gouvernement de la Fédération de Russie le , numéro 1397) (8 septembre 2101, révisé le ).

Veuillez vous référer aux instructions approuvées pour la procédure de délivrance des permis de conduire internationaux. Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie du 21 juillet 2101. Conformément aux procédures d’organisation des examens de qualification et de délivrance des permis de conduire dans les unités du Service national de surveillance de la sécurité routière du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie approuvées le 21 juillet 2101. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des symboles spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu de ceux indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test.
Lors de la soumission de documents soupçonnés de leur authenticité, s'il y a des raisons de croire que le conducteur a été privé du droit de conduire une voiture, etc.), le demandeur peut se voir délivrer un permis temporaire de conduire un véhicule de la catégorie concernée pour une durée maximale de 2 mois.
professionnel
Selon une ordonnance du Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie le 1er août 2003, un échantillon de permis de conduire temporaire a été approuvé. La personne dont le permis de conduire a été déchu expire doit le restituer de la manière prescrite après avoir présenté le certificat médical. La délivrance d’un nouveau permis de conduire est considérée comme invalide et doit être remise au Bureau de contrôle de l’État. Le Bureau de contrôle de l’État, à la demande du propriétaire, le lui restitue après annulation.
Les permis de conduire internationaux et nationaux d'autres pays (ci-après dénommés «permis de conduire de pays étrangers») seront restitués à leurs propriétaires sur la base de la délivrance de nouveaux permis.

Les permis de conduire des ressortissants étrangers qui ne satisfont pas aux exigences de la présente Convention doivent être officiellement certifiés avec une traduction en russe.
Un permis de conduire avec un symbole distinctif délivré dans l’ancienne République soviétique est également considéré comme un permis de conduire étranger. Lorsqu'elles conduisent un véhicule, ces personnes peuvent avoir un permis de conduire russe obtenu de la manière prescrite par ces règles.
Les citoyens d'autres États peuvent généralement étudier dans les écoles de conduite. La copie du passeport doit être notariée. A la livraison, un enregistrement provisoire (réel) est effectué.
Si ces personnes n'ont pas de permis de conduire étranger, elles reçoivent généralement un permis de conduire russe. Inscrivez-vous à une école de conduite sans quitter la maison! Participer à la formation des conducteurs, des représentants des entreprises de transport routier, de la nourriture militaire, des unités militaires et des établissements d'enseignement d'autres organisations peuvent passer l'examen. La période de validité d’un permis de conduire délivré avant l’entrée en vigueur de ces règles expirera jusqu’à l’expiration du délai spécifié dans ces règles. Si la période de validité du permis de conduire n’est pas précisée, il sera valable 11 ans à compter de la date de délivrance. Remplacement des permis de conduire, y compris les permis de conduire par des symboles spéciaux délivrés dans l'ancienne République soviétique avant le 1er janvier 1993, et les permis de conduire nationaux des États membres de la CEI confirmés par des documents pertinents, au lieu de ceux indiqués; Et dans les circonstances prévues au paragraphe 42 de ces règles, un permis de conduire est délivré en lieu et place d’un permis perdu (volé) et temporaire sans passer le test. 8-Soumettre un profil d’Entrée express : Remplir le formulaire en ligne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *