Installer des maisons en bois entre les façades de la scène du bâtiment

Pose bardage bois, laying wood siding on an old facade, cladding.




Réaliser une isolation thermique par l'extérieur sous un bardage bois - Tuto brico avec Robert

Load more...

.

Installer des maisons en bois entre les façades de la scène du bâtiment La fonction de revêtement du mur extérieur et de la couche isolante du mur extérieur en bois En général, les maisons en bois ne sont généralement pas affectées par des influences extérieures défavorables. Contrairement aux matériaux utilisés dans les bâtiments modernes, le bois est détruit relativement rapidement par l'humidité, les rayons ultraviolets, le vent et les dommages mécaniques. La première est que le bois souffre de parasites, de champignons et de moisissures, commence à pourrir et est couvert de fissures. Le matériau de revêtement est très résistant à divers dommages, facteurs naturels, chimiques et thermiques. En plus de sa fonction de protection, le parement remplit également de nombreuses autres tâches: lors de l'installation du panneau, le mur est en outre isolé et l'apparence du bâtiment est améliorée. La tâche principale de faire face à la façade est de préparer soigneusement le mur en bois. Ils doivent être immergés dans un agent protecteur spécial avec un retardateur de flamme pour éviter la formation de champignons et de moisissures en surface. La prochaine étape est l'installation du tour et l'installation de matériaux isolants. Lisez tout sur les fonctions des maisons en bois avec revêtement sur le portail.

Les éléments en bois des murs et des lattes de la maison doivent être pré-séchés puis traités avec des conservateurs. Le point le plus proéminent de la façade sera utilisé comme guide pour l'installation des poutres inférieures. Utilisez le fil à plomb pour déterminer son emplacement. La tige inférieure Early Branch theploughinnlw doit être proche de la base. Des entretoises en bois aideront à maintenir le niveau d'installation.
En bas, la poutre est la base pour tirer la corde, qui servira de hauteur pour l'installation de la bande de gaine. Les tiges doivent être fixées strictement parallèles et focalisées sur le fil à une distance inférieure à environ 2 de la largeur du matériau isolant.

La couche isolante est placée entre la première couche de barres d'acier, puis les caisses restantes sont installées. Un film coupe-vent doit être posé sur le matériau isolant. Le film chevauche l'agrafeuse de construction. Comment décorer la maison en bois pour comprendre le principe de fonctionnement. La technologie d'installation des panneaux muraux exige qu'il y ait un espace d'air entre le matériau isolant et le panneau, et l'espace d'air doit être utilisé pour la ventilation. Le bois est le meilleur pour l'installation de revêtement de vinyle. Ce matériau est pratique, économique et durable et ne nécessite pas de cadres renforcés ni de fondations de bâtiment.

Si vous choisissez d'utiliser des matériaux de construction en bois comme matériaux de mur extérieur pour d'autres types de parements plus lourds (fibrociment, métal, sous-sol), vous devez installer des caisses en profilés métalliques. Le contour de départ, le coin, la plate-forme et le contour de connexion ont été installés.

Frappez la ligne horizontale à 4 cm du haut du bas du bardage et fixez-la sur la caisse avec des clous ou des vis autotaraudeuses, avec un écart minimum de 1 mm. Cet espace empêche la déformation du matériau causée par des températures extrêmes.

La hauteur de l'espace obligatoire doit être d'au moins 5-6, car la possibilité de dilatation thermique doit être prise en compte. S'il est installé à une température inférieure à zéro, la distance entre les composants adjacents augmentera et sera de 8 à 9 mm. Si la phase de préparation est effectuée correctement, c'est l'étape la plus simple pour habiller le bâtiment. Le panneau est équipé de profils de verrouillage, à travers lesquels les éléments du panneau latéral peuvent être fixés ensemble. En conséquence, la surface du revêtement n'aura pas de coutures et les points d'attache seront cachés de l'intérieur. Alors, comment installer les panneaux latéraux?
En tenant compte de la marge d'espace entre ses extrémités et les contours d'autres éléments connectés, le métal est coupé à la longueur de panneau requise. La longueur de la barre de démarrage, tirez le panneau vers le haut jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Fixez les plaques latérales avec des clous ou des vis autotaraudeuses à travers des perforations.
Les composants suivants sont également installés de la même manière et des rainures pour l'ouverture des fenêtres sont découpées dans le panneau.

La pose du dernier panneau est réalisée après la fixation de la bande décorative sous les avant-toits. Tout d'abord, le panneau doit être coupé à la largeur requise, puis l'extrémité supérieure du panneau doit être insérée dans la rainure du ruban de finition.
Nous vous recommandons de vous familiariser avec les techniques de chauffage des maisons en bois sur le portail. Même les non-professionnels peuvent également utiliser le mur extérieur du bâtiment en bois avec des panneaux muraux. Une préparation minutieuse et une exécution continue à toutes les étapes sont les clés du succès.

Le choix des couleurs de revêtement pour la décoration des murs extérieurs des maisons Concernant le revêtement de vinyle: que propose le fabricant? Réaliser une isolation thermique par l'extérieur sous un bardage bois - Tuto brico avec Robert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *