Revenus d’échange en pourcentage des actions de valeur en bourse
Estimer la VALEUR d'une Action en BOURSE.
2 STRATÉGIES POUR GAGNER EN BOURSE
Load more...
.
Les valeurs mobilières sont les principaux outils des bourses.
Les actions et obligations émises par les sociétés par actions entrent sur le marché de la circulation pour former un marché des valeurs mobilières. La taille de ce marché est prouvée par le fait que dans les pays capitalistes d’aujourd’hui, la valeur de toutes les actions et obligations en circulation dépasse le produit national brut annuel. La plupart des titres sont vendus par le biais d'institutions créées spécialement - des bourses (les titres sont parfois appelés fonds).
La vie de l'équité est comme une double vie, avec deux formes d'existence. D'une part, le capital réel joue réellement un rôle dans le système de reproduction sociale. D'autre part, il y a du capital sous forme de titres. Le capital d'investissement en valeurs mobilières existe à l'origine dans un système de coordonnées spécial, et sa dynamique dépend directement de l'état du pays et du marché des valeurs mobilières, mais il ne reflète pas toujours pleinement le processus économique réel.
C'est le double du capital réel, appelé capital virtuel, qui a un mouvement spécial en dehors de la boucle du capital réel, en tant que marchandise spécifique et circule en bourse.
La catégorie du capital fictif reflète le développement ultérieur du capitalisme, et son importance augmente à mesure que la production est monopolisée. La source de revenus du capital virtuel est complètement cachée. L'impression donnée aux gens est que les titres sont capables de générer des revenus par eux-mêmes. Cela est particulièrement évident pour les obligations d'État, lorsque le gouvernement a gaspillé les fonds improductifs qu'il recevait. Non seulement cette forme de capital virtuel est sans valeur, mais elle ne représente généralement aucun capital réel: après tout, les intérêts obligataires sont principalement payés par les impôts. À l'heure actuelle, en raison du développement important du secteur public dans l'économie et de l'augmentation de l'ampleur de la dette publique, le marché des valeurs mobilières est de plus en plus rempli de titres émis par l'État. Parmi les pays / régions où le gouvernement contrôle directement Silver Lane crabble la bourse et finance activement le budget national, en particulier l'Italie (dans une moindre mesure, l'Allemagne) (dans les chapitres suivants, nous aborderons chaque pays plus en détail La structure et le ratio de la part des actions et des obligations)). La fusion des monopoles et de l'État s'incarne dans leurs actions conjointes avec le capital virtuel. L'État agit de plus en plus en tant que débiteur, créancier et garant des affaires en cours sur le marché des valeurs mobilières. À une époque d’inflation (principalement due à l’inflation causée par une augmentation du déficit budgétaire national), le lien entre le capital virtuel et l’État a exacerbé le processus d’inflation, et le contrôle croissant du pays sur les opérations qui utilisent le capital virtuel pour compenser le déficit budgétaire peut conduire à Situation de crise. Bursa a rassemblé des marchands de différents pays pour échanger des informations commerciales, acheter des lettres de change étrangères et d'autres entreprises commerciales sans fournir de vente et d'achat spécifiques.
Les armoiries de la famille du commerçant ne représentent que trois portefeuilles. Ces portefeuilles ont donné un nom à l'échange. Le prédécesseur (ou peut-être l'ancêtre) de l'échange moderne était le marché et le bazar. Sur le marché, le commerce est effectué régulièrement, mais contrairement aux échanges, les biens sont vendus en espèces et les acheteurs sont généralement des consommateurs de biens. Il n'y a pas de cash sur les foires, les transactions sont basées sur des échantillons, des lots de gros et achetés par des intermédiaires commerciaux, mais seules quelques foires sont organisées chaque année. En règle générale, la foire sert au développement du chiffre d'affaires du commerce international et du chiffre d'affaires du marché dans une zone limitée. Avec le développement de l'industrie, un marché de gros permanent est nécessaire pour connecter les secteurs économiques en croissance. Un tel marché s'est développé sous la forme d'un échange au cours du développement des échanges entre l'Espagne et les Pays-Bas au cours du siècle. La bourse est un marché organisé et régulièrement exploité sur lequel, selon des normes et des échantillons (matières premières) ou des devises (devises), les transactions (stocks) et les transactions de gros sont officiellement effectuées conformément à la relation standard d'offre et de demande. L'échange d'origine est apparu en Italie (Venise, Gênes), et le commerce extérieur du pays s'est développé sur la base d'usines internationales émergentes, tout comme les grandes villes commerçantes d'autres pays. La première bourse internationale correspondant au nouveau niveau de développement de la productivité a été la bourse d'Anvers. Il a été créé en 1532 et possède ses propres locaux avec des inscriptions légendaires au-dessus de l'entrée. Amsterdam est à la fois une marchandise et un stock. Ici, le trading de produits dérivés est apparu pour la première fois et la technologie des opérations d'échange a atteint un niveau suffisamment élevé. Non seulement les obligations d'État des Pays-Bas, du Royaume-Uni, du Portugal et de l'Espagne ont été cotées en bourse, mais aussi les actions des Pays-Bas et des Indes orientales britanniques et plus tard de la société de négoce des Antilles. Au fil des siècles, la croissance de la dette publique a contraint les gens à négocier régulièrement des titres en tant que matières premières. Pendant cette période, l'économie coloniale a prospéré. Des sociétés par actions ont continué d'être créées et les actions participantes ont été acquises par un grand nombre de spéculateurs. Le développement rapide de la construction ferroviaire et de la production industrielle au XXe siècle a nécessité le développement des actions et leur transformation en instruments financiers importants.
L'un des plus grands échanges joue aujourd'hui un rôle de premier plan dans tous les échanges. Son nom populaire est attribué à la rue où se trouve le bâtiment d'échange. Wall Street est le lien commun avec l'ensemble du marché des capitaux des États-Unis. Que se passe-t-il et comment cet échange a généralement un effet profond sur l'échange de toutes choses, il n'est pas inutile de faire circuler cette expression parmi les spéculateurs boursiers.
Une bourse qui achète et vend des matières premières et des titres. Lorsque la Première Guerre mondiale a éclaté, l'échange a été officiellement fermé. Pendant, la communication est à nouveau autorisée. La première bourse de l'ère soviétique a ouvert ses portes à Moscou le 31/31/2021. Les membres de la Bourse du commerce de Moscou sont des agences et des entreprises gouvernementales, des organisations coopératives et des entreprises privées qui paient des taxes commerciales. Le comité de négociation a été élu lors de l'assemblée des actionnaires des membres, et les activités d'échange ont été gérées et supervisées par l'organisation. En 2021, le nombre total d'échanges en Union soviétique atteignait 101. Le rôle principal est de disposer d'un département des stocks et d'un département des matières premières dont le contenu est le suivant: 1) matières premières, 2) boulangerie, 3) textile, 4) construction, 5) métal et électricité, 6) chimie, 7) forêt. En 2021, la bourse a créé un musée des produits de base, exposant des échantillons des produits vendus. À la fin de 2021, l'échange a été liquidé. Aujourd'hui, les bourses jouent un rôle de premier plan dans le chiffre d'affaires mondial des bourses. Les six plus grandes bourses du monde sont des Américains. Au total, il y a environ 201 échanges dans plus de 61 pays / régions à travers le monde.
Mais il n'est devenu très important qu'après la Première Guerre mondiale et il est inégal entre les bourses depuis des décennies. Les membres de la Bourse de New York ne peuvent être que des personnes physiques, pour autant qu'ils aient obtenu des sièges en bourse.
Les membres de la bourse peuvent agir en tant qu'experts, courtiers, intermédiaires, entreprises ou courtiers enregistrés. Les membres de la Bourse de New York peuvent effectuer des transactions directement les uns avec les autres sans l'aide d'un courtier. À la Bourse de New York, les opérations en espèces sont principalement effectuées. Les opérations à terme sont limitées aux opérations d'options. L'achat de titres à crédit est courant et la valeur de marché des paiements en espèces est d'environ 31% de la valeur de marché. La rotation des titres à revenu fixe est négligeable. Les actions sont principalement nominatives et les titres de créance sont nominatifs et au porteur. Il effectue principalement des transactions en espèces, il n'y a donc pas de marché des dérivés. Les membres de la bourse sont des sociétés de courtage agréées par le ministre des Finances pour effectuer des opérations de change. Les individus ne peuvent pas devenir membres de l'échange. Les sociétés commerciales agissent par l'intermédiaire de leurs agents, agissant en tant que membres réguliers de la transaction, sociétés intermédiaires et courtiers spéciaux. Les membres officiels de la bourse sont des sociétés de courtage, qui exercent des activités sur les valeurs mobilières à leurs propres frais et aux frais des clients. Suntory est une société de courtage qui intervient entre les acheteurs et les vendeurs et se concentre sur la demande et le cours des actions. Les courtiers professionnels sont des entreprises spécialisées dans l'achat et la vente de titres entre les bourses japonaises.
La Bourse de Londres était la première bourse de premier plan avant la Première Guerre mondiale. La Bourse de Londres a le plus grand volume de transactions sur les titres à intérêt ferme, elle négocie également les certificats d'investissement et la proportion de titres étrangers est particulièrement élevée. La plupart des transactions sont des transactions en espèces, mais des transactions d'options sont également mises en œuvre. L'échange est divisé en deux groupes: les courtiers et le personnel. La fonction du courtier est d'exécuter la transaction, mais aux frais du client, tandis que le personnel doit exécuter la transaction, ce qui est à la fois aux frais du client et à ses propres frais. Jobs se spécialise dans certains types de titres et peut fixer des taux d'intérêt.
La bourse est une organisation dont les activités visent à créer les conditions de circulation des titres et à déterminer leurs prix de marché.
La bourse doit avoir au moins trois membres et tous les membres doivent être ses actionnaires. Les non-actionnaires ne peuvent pas devenir membres de la bourse. La bourse a été créée en tant que société anonyme fermée. Afin de mener des activités d'échange, conformément à la loi sur les entreprises et l'entrepreneuriat, l'échange doit être enregistré et agréé par le ministère de l'Économie et des Finances. Sans cette autorisation, la conduite d'activités de communication est illégale.
«Règlement sur l'émission et la circulation des valeurs mobilières et des bourses de la Fédération de Russie», ainsi que des dispositions fondées sur la «Charte» et des règlements internes sur les opérations sur titres.
La bourse sélectionne et élabore les procédures de conduite des transactions pendant les opérations de bourse et les procédures de règlement des transactions finales. Tous ces éléments doivent être approuvés par le ministère de l'Économie et des Finances lors de l'enregistrement de la bourse. Les modifications ultérieures de la charte d'échange doivent également être approuvées par le ministère du Commerce. Les documents statutaires, les règles et les activités de la bourse ne sont pas conformes aux lois de la Bourse fédérale russe. Les règles et règlements internes de la bourse ne sont pas conformes aux règles établies par le ministère de l'Économie et des Finances de la Fédération de Russie.
Les règles ou règlements internes du responsable de la bourse ou du responsable de la bourse. Avoir le droit de suspendre ou de révoquer les licences et de prendre d'autres sanctions. Conditions d'admissibilité des représentants des membres négociants en bourse. Exigences minimales obligatoires pour les organisations d'investissement pour rejoindre la bourse. Les sociétés d'investissement sont des agences exécutives d'État engagées dans des transactions sur titres. Seuls les membres de la bourse peuvent l'exploiter. Il n'est pas permis d'avoir une adhésion temporaire à la bourse, ni de transférer les plates-formes de négociation dans la bourse à des membres non d'échange.
Les frais d'échange pour chaque transaction effectuée par l'échange.
Le produit de l'échange sert à payer ses honoraires.
La bourse a conclu un accord avec le ministère de l'Économie et des Finances de la Fédération de Russie pour établir des règles permettant aux titres d'être négociés en bourse ou de les exclure des bourses. Le conseil d'administration, le comité d'audit et les autres institutions (arbitrage, tribunal de règlement, comité d'inscription, comité des règles de négociation, etc.) créés par décision de la bourse. Leurs activités sont soumises aux réglementations, chartes, décisions d'échange et réglementations en vigueur. L'organe de direction le plus élevé de la bourse est l'assemblée générale des actionnaires. Il se tient une fois par an et, généralement, l'intervalle entre les assemblées annuelles des actionnaires ne peut excéder 16 mois. Créer et liquider des filiales, succursales et bureaux de représentation; -Examiner les plaintes contre le conseil d'administration; -Approuver les rapports annuels sur les résultats des activités d'échange, les conclusions du comité d'audit et le compte de résultat. Entre les assemblées d'actionnaires, la plus haute instance dirigeante est l'Exchange Council. Le nombre et la composition sont déterminés par l'assemblée générale des actionnaires. Le conseil d'administration de la Bourse a le droit de résoudre toutes les questions qui ne sont pas attribuables à l'autorisation spéciale de l'assemblée des actionnaires. Ses pouvoirs sont déterminés par un statut spécial, qui se réunit généralement au moins une fois par mois. Le conseil d'administration est responsable de la gestion des activités administratives, économiques et commerciales quotidiennes de la bourse.
Contrairement aux méthodes précédentes de réflexion sur les concepts économiques, nous ne mentionnerons pas l’héritage de la pensée de Marx, ni ne mentionnerons quoi que ce soit, car la critique actuelle de Marx et de sa théorie est devenue populaire. non, . Le plan est de mettre en œuvre un examen des questions liées à la nature des sociétés par actions, des actions et de leurs changements dans les bourses, mais ces plans ne se sont pas encore concrétisés et nos manuels (en particulier au cours des dernières décennies) ont laissé cette question sans surveillance, Réduit évidemment l'économie politique à Marx.
Hilfelding signifie d'abord le changement de la fonction du capital industriel. En effet, il a utilisé ses propres principes comme principes, ce qui n'était qu'un accident pour une seule entreprise: libérer le capital industriel des fonctions d'entrepreneurs industriels. En raison de ce changement fonctionnel, le capital investi dans les sociétés par actions a acquis les caractéristiques du capital monétaire purement capitaliste. En tant que créancier, les capitalistes monétaires n'ont rien à voir avec l'utilisation du capital dans le processus de production, bien qu'en fait cette utilisation soit une condition nécessaire aux relations de crédit. Puisqu'il a simplement libéré les fonds monétaires, puis récupéré les fonds monétaires avec intérêts après un certain laps de temps, ses fonctions ont été épuisées par des transactions légales. De même, les actionnaires agissent exclusivement en tant que capitalistes monétaires. Il a donné de l'argent pour en tirer profit. Commençons par cette expression très générale. Par conséquent, les actions sont la propriété du revenu, les exigences de dette pour la production future et la preuve de revenu. La prime de risque est le contraire.-Poursuivant son travail, -la prime découle du fait que, dans toutes les autres conditions, l'offre de capital-monnaie-et le ratio d'investissement en capital-stock en monnaie libre que les fondateurs se sont tournés pour apporter des intérêts de prêt, et en Un investissement particulièrement fiable lorsque cela est possible. Habituellement, ces différences d'offre expliquent les différences de taux d'intérêt ou de taux d'intérêt sur les titres portant intérêt. "Un actionnaire est différent d'un entrepreneur industriel qui emprunte des fonds parce qu'il peut disposer de son capital avec une liberté complètement différente. Si nous traitons l'actionnaire comme un capitaliste ordinaire, alors il peut gagner des intérêts sur son capital, donc il fournira un Possibilités de disposer de son capital.
Cependant, pour disposer de son capital, les actionnaires doivent pouvoir le faire. Lorsque les actionnaires affectent leur capital au développement d'une certaine production, les actionnaires ne peuvent pas récupérer le capital, mais ne peuvent réclamer que la part de revenu correspondante. Dans une économie de marché, chaque argent peut rapporter des intérêts. À l'inverse, tout revenu récurrent transférable est traité comme un intérêt en capital et obtient un prix égal au revenu capitalisé à partir du niveau d'intérêt habituel.
Les actionnaires peuvent retirer du capital en vendant leurs actions, ce qui est sa proposition de profit. Cette opportunité a été obtenue dans un marché spécial - la bourse.
L'une des principales fonctions de la bourse est de mobiliser des fonds: par le biais de la bourse, les entreprises obtiennent des fonds par la vente d'actions et d'obligations, par l'échange de prêts publics, et l'échange sert d'intermédiaire entre emprunteurs et prêteurs. Les échanges facilitent la circulation des capitaux d'un domaine d'application à un autre, en raison de la différence des rendements des titres apportés par leurs propriétaires.
Avec l'essor des sociétés par actions dans notre pays, une nouvelle méthode - les actions - est entrée dans la pratique économique. Dans le même temps, le rôle des autres titres (obligations) se développe également. Jusqu'à récemment, les obligations d'État n'étaient pas émises. Dans le même temps, pour que les actions et obligations remplissent leurs principales fonctions liées à la levée de fonds gratuits auprès des entreprises, des organisations, des banques et du public, la possibilité de libre échange devrait être prévue. 2 STRATÉGIES POUR GAGNER EN BOURSE