Victoire de la grande rue, c’est le nom de notre région patriotique
Premieres victoires alliées - Documentaire histoire 2nde guerre mondiale.
Bilan 2015 du Dr. Shafick Osman
Load more...
.

Un monument de la région A de Pskov a été érigé où les fosses communes de nos soldats ont été trouvées. -.

Mme Pusco peut réussir à étudier et travailler à distance, mais qu'en est-il de la célébration du Jour de la Victoire? Le responsable de la Maison de la Culture Piskovic a présenté comment passer des vacances qui nous unissent Closplint moggerhanger tous dans un nouvel environnement. -. Lochkino est la tombe militaire des soldats et des résistants décédés en 1945. -.
Invitez les chefs d'établissements ruraux, les représentants des conseils de district, les chefs d'établissements d'enseignement, les chefs d'organisations publiques et les représentants des entreprises à participer. -.
Le quatrième anniversaire de la libération des envahisseurs fascistes allemands. Le 24 février 1945, les occupants sont expulsés de la zone. -.
Le premier concours a eu lieu dans la région de Pskov et les anciens combattants ont remporté la médaille commémorative du 76e anniversaire de la victoire de la Grande Guerre patriotique. Afin de remporter la victoire dans la région, un plan d'action a été élaboré, qui comprend environ 51 actions et projets régionaux et panrusses prévus tout au long de l'année. Leurs préparatifs battent leur plein. -.
L'organisation d'événements à la mairie pour commémorer le 76e anniversaire de la grande victoire est devenue la région de Pskov. -.
De célèbres scientifiques et historiens russes se sont réunis à Pskov pour une conférence internationale pour commémorer le 76e anniversaire de la grande victoire. /15.12.
Le Kazakhstan a été invité à créer un cimetière pour ses proches, morts dans la bataille pour la libération de la région de Pskov en mars 1945. -.
Les informations contenues dans ce livre sont tirées de sources officielles et les noms de certains d'entre eux sont presque inconnus. -.
Là-dessus, il est jeune, vêtu d'un uniforme militaire, avec ses collègues. -. Je n'aime pas le chaos. Cette phrase est devenue la devise de. Elle est une résidente du village et ses actions le prouvent. -. De nombreuses rues des villes et villages de notre région portent le nom de héros de la Grande Guerre patriotique. Parmi eux se trouvent nos compatriotes. Qui sont-ils? Où ont-ils réalisé quoi? Tout le monde ne le sait pas, même les gens qui vivent et marchent dans ces rues tous les jours. À la veille du 76e anniversaire de la grande victoire, nous devons une fois de plus nous souvenir du sort des gens: les noms de ces personnes sont inscrits sur les panneaux de signalisation et ces personnes sont profondément en difficulté dans l'histoire de notre pays. -. Dans un cercle familial proche, elle a fêté son anniversaire. Dans les félicitations de la journée, il y avait un représentant d'une agence de gestion régionale qui était en charge du terrain vague. Il n'y a rien d'inhabituel dans ce genre de composition d'invité, car Nina Petrovna a 91 ans. -. Bilan 2015 du Dr. Shafick Osman