Plastique, si les perles de verre vidéo peuvent s’installer instantanément plus sur le mur
Cheville étoile plastique diam. 8mm pour fixation d'isolant non rigide.
tesa® Système de Montage Rapide et Facile: sans poussière
Load more...
.
Conseils professionnels sur la disposition des appartements et des maisons, y compris le hall d'entrée, la cuisine, la chambre et le salon. Choisissez la couleur des murs et du papier peint. Solution petit espace. Faites-le vous-même pour installer différents types de membranes de chauffage par le sol, câbles, filets de câbles et planchers d'eau. Portes en bois en acier, peinture de porte en bois, auto-installation, articles et vidéos. Comment supprimer vous-même l'ancien papier peint, appliquer la technologie par vous-même, le papier vidéo, le tissu non tissé, le papier peint liquide, en bambou et en bois.
Tutoriels vidéo d'entrée de gamme, pièces d'entrée, dessin de différentes formes, etc. Les types de briques, par exemple, le calcul du nombre de briques, des vidéos intéressantes sur les briques de silicate et les briques en céramique, la qualité et les caractéristiques des briques de construction. Vous n'avez pas besoin de compétences spécifiques ou d'équipement professionnel spécial pour effectuer ces activités.
Naturellement, les fenêtres à double vitrage de haute qualité en plastique coûtent beaucoup d'argent, mais si vous installez vous-même des fenêtres en plastique, vous pouvez réduire les coûts. Dans ce cas, les économies sont d'environ 41 à 71 dollars. (USD) et au-dessus, sur chaque fenêtre à double vitrage installée automatiquement, uniquement dans l'article "Faites-le vous-même" de notre blog, nous examinerons en détail l'auto-installation de fenêtres en plastique. À la fin de cet article, vous L'installation vidéo de thème de fenêtres en plastique répondant aux exigences sera trouvée. ...
Méthode d'installation - Il existe deux méthodes d'installation, avec et sans fenêtre de déballage. 
Attaches-type d'attaches, schémas, profondeur d'immersion des attaches.
Et bande de diffusion, tableau de localisation de placement. Préparation de l'ouverture - comment bien préparer l'ouverture.
Schéma de principe des montées et descentes d'installation, il est recommandé d'utiliser de la mousse de polyuréthane Assemblage de fenêtres-Nous assemblons les fenêtres après le déballage.
Pente d'installation - utilisez vos propres mains pour installer progressivement la pente en plastique, tableau.
De nos jours, il existe deux méthodes pour installer Windows: ouvrir le package de la fenêtre et ne pas effectuer cette opération. La méthode d'installation de déballage est effectuée à travers le processus préliminaire de démontage des fenêtres à double vitrage: retirez les perles de verre, sortez le verre du cadre et placez-le dans une certaine position avant l'installation. Après cela, fixez le cadre sur le mur avec des épingles (trous traversants et trous traversants), puis réinstallez les billes de verre et les composants en verre. Veuillez noter qu'il existe de nombreuses nuances dans cette méthode d'installation de fenêtres en plastique, nous attirerons votre attention, car nous avons choisi d'écrire cet article est cette méthode d'installation laborieuse mais plus sûre (pour les fenêtres à double vitrage en plastique), bien sûr, Cette méthode existe également dans l'installation vidéo de fenêtres en plastique. fais le toi-même. Lors du retrait de la fenêtre à double vitrage, vous devez être très prudent, car une manipulation imprudente des billes de verre peut entraîner la formation de copeaux et de rayures. Le double vitrage peut se casser accidentellement lors du retrait et du transfert, mais si tout est fait avec soin, rien de grave ne se passera.
Si vous effectuez ce processus sans déballage, vous n'avez pas besoin de retirer le verre et les billes de verre, car la base est fixée au mur par des pièces de fixation préinstallées dans la zone extérieure. Cependant, cette méthode de fixation ne convient pas aux fenêtres de volume avec des masses plus importantes.
Il convient également de rappeler que la première méthode est préférable aux étages supérieurs (utilisés à partir du 16ème étage) car ils ont des rafales et une résistance au vent plus fortes. Si votre appartement est situé en contrebas, il n'est pas nécessaire d'ouvrir les fenêtres à double vitrage.
La conclusion qui en est tirée est qu'il est plus facile et plus pratique d'utiliser la première technique pour installer les fenêtres à la main, mais il y a suffisamment de connaissances théoriques pour nous permettre de commencer à pratiquer.
Ces pièces peuvent être des trous borgnes ou des châssis ouverts. Voyons maintenant comment retirer la vitre de la zone aveugle de la fenêtre et comment retirer correctement le châssis de la fenêtre. La fenêtre vous a été livrée Avant l'installation, vous devez retirer la fenêtre à double vitrage de la zone aveugle (non ouvrante) de la fenêtre. Habituellement, lors de la livraison d'un nouveau verre, les perles de verre (les perles de verre sont les plaques de guidage en plastique qui fixent directement l'unité de verre) ne sont pas complètement martelées, elles peuvent donc être facilement retirées. Cependant, si les billes de verre coulent jusqu'au bout dans l'entreprise du fabricant, il est nécessaire d'insérer une petite spatule dans la couture entre les billes de verre et le cadre de la fenêtre et de frapper soigneusement le maillet (en bois) du centre de la fenêtre vers sa périphérie. Marteau), essayez de retirer les billes de verre (4 au total). Une fois que les perles de verre entrent et commencent à sortir de la rainure, les clips en plastique commencent à tomber et ils doivent être assemblés, car nous en aurons besoin lors de la réinstallation des perles de verre. Ce que nous pensons ne pas mentionner, c'est que toutes les opérations doivent être effectuées très soigneusement afin de ne pas casser les fenêtres à double vitrage coûteuses. Il est préférable de le faire ensemble, car il n'est pas facile de prendre une fenêtre à double vitrage d'un poids moyen de 31 kg et de la Exminster faire fonctionner en parallèle. Il y a une autre chose, il est nécessaire de ranger la fenêtre à double vitrage retirée sur une surface dure et propre, ou une meilleure pratique consiste à placer la fenêtre à double vitrage (fenêtre à double vitrage) contre le mur, s'il y a Pour quelques-uns, étalez un chiffon doux et propre entre eux.
Afin de retirer le cadre ouvert de la fenêtre en plastique, vous devez l'ouvrir légèrement pour accéder à la charnière. Le retrait du cadre de la fenêtre avant doit commencer par le retrait de la charnière supérieure. Pour ce faire, vous devez retirer l'arbre principal (l'arbre rotatif dans la charnière), appuyez d'abord dessus (très probablement avec un tournevis), puis exposez une partie de l'arbre par le bas. Accrochez la partie inférieure de la broche avec des pinces et retirez-les séparément. Après avoir retiré la charnière supérieure, il est nécessaire de légèrement incliner la fenêtre par rapport à l'axe horizontal, la charnière inférieure vous permettra de le faire, puis de soulever le châssis de la fenêtre d'environ 5 cm. Après cela, le châssis de la fenêtre se désengagera également de la deuxième charnière inférieure. Pour effectuer ce démontage, il est préférable de demander à un partenaire qui pourra vous l'assurer, car comme nous l'avons déjà souligné, le poids du châssis de fenêtre et du vitrage est en moyenne de 31 kg. Dans notre cas, ces attaches sont des boulons d'ancrage, répartis du bord à toute la périphérie, la distance maximale entre les boulons est de 701 mm, et le minimum est de 151 mm (voir la figure ci-dessous). De même, le haut et le bas de la fixation doivent être situés près de la colonne montante (la tige horizontale ou verticale qui divise la fenêtre en plusieurs parties) pour que la fenêtre en plastique ait une structure solide. Selon lors de l'installation de fenêtres en plastique de nos propres mains, nous choisissons d'utiliser des boulons d'ancrage pour la fixation. C'est la fixation la plus difficile et aussi l'une des plus durables, où vous ne pouvez pas tenir compte du poids de la fenêtre. Moyens d'utiliser des matériaux isolants spéciaux, qui sont déterminés par le fait que l'humidité de la pièce est supérieure à l'humidité de la rue, donc même si un ruban résistant à l'humidité est installé, une certaine humidité pénètre dans les joints. Si le contour extérieur de la couture est aussi serré que le contour intérieur, l'humidité s'accumulera progressivement dans la couture, ce qui entraînera une perte de ses performances d'isolation thermique. Par conséquent, lors de l'installation du joint d'assemblage, il est toujours nécessaire de constater que l'intérieur est plus dense que l'extérieur. principe.
Si la distance entre le profil inférieur et le mur porteur est inférieure à 41, veuillez utiliser, si la distance est supérieure à 41, utilisez une bande de diffusion avec des caractéristiques similaires. Et le ruban de diffusion est collé au cadre de la fenêtre pour protéger la mousse de l'environnement extérieur et garantir que l'humidité peut s'échapper du joint d'assemblage pendant le fonctionnement de la fenêtre en plastique. Un exemple avec un diffuseur Vous pouvez voir la fenêtre en plastique installée avec une tige en plastique dans la vidéo. La structure est montrée à l'extrémité du poteau. La figure ci-dessous montre l'utilisation de sous forme schématique.
En résumé, nous concluons que, idéalement, il est nécessaire d'utiliser du ruban de diffusion sur le bas de la fenêtre et sur le dessus et les côtés du profil de fenêtre. L'ouverture doit être exempte de débris et de poussière. Si nécessaire, les bords de l'ouverture doivent être nivelés et renforcés. Après avoir terminé toutes ces étapes, il est nécessaire de mouiller la surface de l'ouverture avec de l'eau pour améliorer l'adhérence (l'adhésion se réfère à l'adhérence de différentes surfaces solides et / ou liquides). Le cadre de l'unité de fenêtre est installé dans l'ouverture et la boîte ne doit pas être placée sur la surface de l'ouverture, mais sur le support de support, pour cela, vous pouvez utiliser des cales en plastique. Ces cales sont installées sous les coins du cadre et de la jonction des meneaux, et il doit y en avoir au moins trois. Pour le nivellement, installez le niveau à bulle sur le fond des billes de verre, car en fait la pièce de joint peut se déformer lors du perçage, elle n'est donc pas toujours plate en fait. Après cela, il est nécessaire de percer une perceuse avec un niveau à bulle et de percer d'autres trous dans les cadres de fenêtre et les murs. Après cela, les boulons d'ancrage doivent être insérés dans les trous percés, mais pas complètement insérés afin de pouvoir aligner le cadre. Après avoir installé tous les ancrages dans les trous, nous vérifions à nouveau si le cadre est installé uniformément. Si tout est normal, nous enfoncerons les boulons d'ancrage et les visserons dans les ancrages. À ce stade, un coincement se produira et le cadre a été fixé dans le trou de la fenêtre. dans.
La marée basse peut être commandée auprès du fabricant de fenêtres ou, si elle est en bon état, une ancienne peut également être utilisée.
La marée est fixée au profil de support par plusieurs vis autotaraudeuses (voir figure). Il est recommandé de remplir de la mousse de polyuréthane sous le point de marée pour éviter de gonfler sous la pluie. Il est temps d'utiliser de la mousse de polyuréthane. Pendant le processus de production, la température de la bouteille de gaz avec mousse ne doit pas être inférieure à 21 degrés Celsius.Par conséquent, pendant la saison froide, lorsque la température est inférieure à zéro, il est nécessaire de porter une veste spéciale sur le canon du pistolet de pulvérisation et le cylindre lui-même. L'espace de la mousse de polyuréthane est de 11 à 61 mm, mais si la largeur est supérieure à 61 mm, il est recommandé d'utiliser des matériaux de construction bon marché (tels que des briques ou de la mousse) pour réduire l'ouverture de la fenêtre. 
Une fois que nous avons installé le cadre de la fenêtre et le train d'atterrissage, tous les travaux externes d'installation de la fenêtre de nos propres mains sont terminés et vous pouvez retourner le châssis de la fenêtre et les pièces en verre.
Pour cela, nous insérons la fenêtre à double vitrage dans le cadre installé. Il sera bon pour votre partenaire de fixer la fenêtre à double vitrage dans cette position. À ce stade, vous insérez les billes de verre dans le rail de guidage et les placez sur le rail avec un maillet. Emplacement approprié (n'oubliez pas les clips en plastique). Ensuite, vous devez installer le châssis de la fenêtre. Pour cela, vous devez soulever le châssis et aligner les charnières, puis insérer le mandrin par le bas et appuyer vers l'intérieur jusqu'à ce qu'il s'arrête (ici, vous pouvez également utiliser un maillet et un coup net) .
Lors de l'installation du rebord de fenêtre, il doit d'abord être coupé. Ensuite, connectez-le fermement au profilé de support, puis nivelez le rebord de la fenêtre avec un niveau à bulle et placez divers matériaux. Le rebord de la fenêtre peut être légèrement incliné par rapport à la fenêtre pour évacuer le condensat, mais il ne doit en aucun cas s'affaisser. De plus, l'espace sous le rebord de la fenêtre doit être rempli de mousse, puis une certaine charge doit être appliquée sur le rebord de la fenêtre pour le répartir uniformément sur toute la surface du rebord de la fenêtre. Après 13 heures, après que la mousse a gelé, la charge peut être enlevée et l'excès de mousse doit être enlevé. Lors de la conception de la charge, la mousse ne déformera pas le rebord de la fenêtre pendant le processus de séchage.
Il est très indésirable de laisser un espace entre le rebord de la fenêtre et le cadre, si tous les espaces sont maintenus scellés avec du silicone. Nous devons essayer d'éviter la formation de cet écart.
Lors de l'installation de la pente, la première chose à faire est de fixer une planche de bois sur le périmètre de la fenêtre (le périmètre intérieur de l'ouverture de la fenêtre, voir photo). Fixez-le avec des vis d'environ 96 mm de long. La plaque de guidage ne doit pas dépasser de l'ouverture de la fenêtre, mais doit être affleurante conformément aux instructions. Afin de niveler la pente, vous devez utiliser un niveau à bulle pour niveler la planche.
Le contour de départ du cadre extérieur de la fenêtre. La fixation est effectuée sur les insectes autotaraudeurs qui frappent directement dans le cadre de la fenêtre. La pente sera insérée dans ce profil, de sorte que les bords extérieurs doivent être connectés aussi soigneusement que possible. 
Profil de forme, la pente sera placée dans ces rainures. Dans la partie au-dessus de la fenêtre, utilisez un couteau ou des ciseaux pour découper soigneusement la rainure en forme sur le fer car la rainure chevauche la partie supérieure de la fenêtre.
Après avoir installé le profil de forme et de forme sur tout le périmètre, la rampe peut être insérée. Si la couture ne peut pas être fixée uniformément, du silicone blanc peut être appliqué dessus. tesa® Système de Montage Rapide et Facile: sans poussière